AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silverstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Kaiser Chief
Membre actif
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 711
Age : 66
Date d'inscription : 03/04/2009

Infos cheval
Âge: 5 ans & 6 ans & 8 ans
Relations:

MessageSujet: Silverstein   Mar 10 Mai - 0:28


Nom : Silverstein
Surnom : X
Âge : 6 ans
Sexe : Étalon
Île que tu veux intégrer : Ouest ( Solitaires )


Histoire :
Ca remonte a il y a longtemps. Il y a quelque chose qui a briser ce jeune cheval, il n'a pas pu devenir ce qu'il est aujourd'hui sans l'aide ou encore la malédiction de quelqu'un. C'étais un jour d'hiver bien frisquet et où ont ne prévisaient pas de bonnes conditions météo, non on ne le savait pas par la télé, annoncer par des journalistes, mais c'est ce que prédisaient de vieux ''sages''. Donc Silverstein, avant à toujours été comme ca, c'est ce que vous attez à savoir, il a toujours eu le goût du salé à la bouche, tout comme son vieux frère, Elwardo Mais aujourd'hui ils voient la vie en rouge, le sang est l'odeur et leur saveur favorite. Ils ont eu des parents extraordinaires, les plus sadiques qui soient. Pas sa mère non. Souffrant d'une perte horrible, ce dernier avait décidé de ce vanger sur tout les êtres ayant fait souffrir leur mère. Ils tuèrent, pillaient des villages, aussi facilement qu'écraser une petite bestiole au sol. Ont dit même qu'ils avaient aucunes pitiée et que le sang, ils en buvaient. Elwardo lui, continu encore aujourd'hui, mais séparé de son frère, son père, il a disparu, mais les deux frères seuls savent sa petite cachette.
Il fesait froid et il marchait seul, au millieu de vent violent et de tempêtes de neiges. La neige arrivait aux genoux. Il avancait sans se plaindre. Imaginez, à 1 ans, vous ne désirez pas ca. Il avait été envoyé par sa mère, apporter des graines pour son père. Depuis quelques temps, les supposé 'tourteraux' ne vivaient plus ensemble. La belle jument s'avait sauvé de Tayalind, puisqu'elle avait découverte son agressivitée, trop puissante.
Il arriva a destination, il ne voulait même pas pensé à l'inconvénient, le retour. A son arriver, Elwardo était en sang et penché au dessu de celui-ci se trouvait son père. Comme l'aurait fait son honorable frère, Silverstein courrut, les yeux en rage vers son père et lui donna un bon coup de sabot sur les côtes, ce n'était peut -être pas la meilleure chose à faire, son père tomba brusquemenr sur le sol pour enfin se relever avec le goût du sang a la bouche.
-PART, cria Silverstei, VA T-EN EKWARDO, VITE SAUVE-TOI
-JE PARTIRAIS JAMAIS SANS TOI, MERCI.
Elwardo partit, bouettant. Le père sauta sur Silverstein, le frappa brusquement contre le sol, lui donna des coups de sabots pour finalement lui arracher une partie de peau sur l'encolure. Silverstein se releva, les yeux vide, le visage mort et il observa son père, sans rien pouvoir faire. Il partit et le sang coulait de partout.
Retournant sur son village, sa mère ne pouvait en revenir, ses deux fils, l'un après les autres. Elle décida de s'enfuir avec eux, pour enfin trouver Wild Horses.




Caractère : Ce cheval n'est pas comme les autres, il est sadique, méchant, cruel, un diable quoi. Il n'a aucune pitiée, aucun coeur, il a un coeur de pierre. Qui pourra le détruire ? Il est bête et n'a aucun respect, il aime énerver les autres. Par contre, le bonheur il n'a jamais eu. Au fond de lui il aimerait bien, mais il ne peut pas. Il n'est pas du tout expressif, même a voir qu'il n'a pas de sentiments, ni réactions, il se fou de tout et c'est comme ca. Il voit le monde en gris. Il est très beau physiquement, ce n'ai pas sa qui manque, mais son caractère, grognon, puissant, méchant, sadique, bête comme ses pieds. Mais le pire, comme je l'ai dit plus haut, il n'a aucuns mais AUCUNS sentiments. Rien ne réussit à toucher son coeur de glace. Au fond, il cherche juste quelqu'un pour le faire fondre.



Aime : Enfait, ca été assez dur a trouver, Il n'aime pas grand chose, appart, la vengance, le sang, la souffrance, la mort, la peur et la solitude.. Je crois que c'est tout
Aime pas : Il deteste voir les gens heureux, la vie, je deteste le bonheur, l'amour. Il déteste tout ce qui a rapport avec la famille

Comment as-tu connu WH ? Membre
Par un membre ? ALERION
As-tu bien lus le règlement ? 5 fois, en plus
Donne une preuve : [ Ok By Absolute H. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Silverstein   Mar 10 Mai - 6:25

Re bienvenue =)
Ta présentation est validée ^ ^
You can play !
Revenir en haut Aller en bas
 
Silverstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: