AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tazuna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Tazuna.   Dim 10 Avr - 20:45

    Nom : Tazuna.
    Surnom : "Je suis une légende." (c'était tentant :p)
    Âge : 4 ans et toute la fougue de la jeunesse.
    Sexe : Étalon.
    Troupeau que tu veux intégrer : Cérès. (Parce que j'aime bien les lucioles *aucun rapport*)

    Histoire : Il était une fois dans ta vie et dans la mienne aussi, une légende. De tout l'ouest, on le disait indomptable. Force, intelligence et bravoure étaient les mots d'ordres pour le décrire.Voici donc l'histoire d'un cheval, un fier étalon, qui se trouve... ne pas être Tazuna.
    Non bon plus sérieusement, et pour en revenir au cheval qui nous intresse ici, Tazuna, c'est un bon gars des campagnes comme on pourrait dire. Simple, peut-être même trop, que tu rencontres qu'une fois et que t'espères que ça sera la seule. Toute sa vie, il a vécu dans sa petite ferme perdu dans la montagne, avec Piarrot Le Paysan (Gros Clin d'oeil à Dom juan :p) comme unique compagnie, et maître par la même occasion. Piarrot c'était un bon type, et il a fait de son cheval un bon... cheval. Tel maître, tel animal, nos deux compères étaient dotés d'un esprit un peu lent, mais ils étaient tous deux fort sympathiques. Tazuna est né dans la ferme de Piarrot, il s'y est vue grandir, et ne pensait pas la quitter de si tôt. Une puissante amitié s'étaient d'ailleurs formé entre les deux seuls protagonistes de cette histoire. Seulement un jour, un jour funeste, Piarrot se fit percuter par une carriole qui roulait trop vite, et le pauvre homme mourrut sur le coup.
    Abandonné dans sa ferme isolé, et inconscient de l'abomination qui venait de se produire, Tazuna, tel Hatchi le chien, attendit fidèlement 10 bonnes ann... minutes son maître. Après ce laps de temps, il décida, non sans courage, de partir à l'aventure, voir à quoi elle ressemble un peu la vie, en dehors de Piarrot et la montagne, youhou.


    Caractère : Candide, bien évidemment, tel un poulain il a encore bon nombre de choses à apprendre. Un peu lent, clairement bébête, notre Tazuna est cependant attachant, et il tentera toujours de donner à le sourire à tout ce qu'il l'entoure, même aux trucs qui ne peuvent pas sourire. C'est un grand rêveur, qui bavarde souvent tout seul et qui s'imagine milles et unes aventures plus folle les unes que les autres.
    Il n'a aucun instinct de survie, n'ayant jamais fit face à un réel danger, mais c'est -heureusement pour lui au final-, un grand peureux. NaÏf et borderline, on l'aime ou on l'aime pas, c'est au choix. C'est un gros coeur/ventre sur patte, qui j'espère, sera vous émouvoir de part sa gentillesse et sa simplicité toute naturelle.

    Aime : Il y a trop choses qu'aime Tazuna en y réfléchissant bien, il n'est pas candide pour rien, et idéalise à peu près tout. Toute nourriture se trouvant sur cette planète, bonne ou mauvaise, il l'aime. Toutes les choses qui ne sont pas effrayantes et plutôt mignonnes, il les aime aussi.
    Piarrot, son ancien maître, il l'a aimé et l'aime encore, et ne désespère pas de le revoir un jour (ouais bon, il risque d'attendre encore longtemps.) Il adore se trouver en compagnie de ses congénères, notamment les étalons, puisse qu'ils incarnent, pour Tazuna, le courage et la force, et il espère un jour en "devenir réellement un" comme il le répète souvent.

    Aime pas : Ah là, la tache se complique pour moi. Mais ! Il a tout de même des choses que Tazuna n'aime pas, eh oui. L'obscurité, par exemple, lui donne froid dans le dos, et il ne s'y habituera jamais. Tout changement climatique le stresse énormément, et il est souvent prit de panique lors des gros orages. Et bien sûr, tout ce qui est effrayant et donc pas mignon, il n'aime pas. Notons aussi qu'il est très timide, tout surplus de cheval autour de lui le met donc mal à l'aise.

    Comment as-tu connu WH ? Je fus anciennement membre de Wild Horses il y a fort, fort longtemps.
    Je garde cependant pour moi mon ancien pseudo :p.
    Par un membre ? [Si oui, dit son pseudo] Ah, la feinte !
    As-tu bien lus le règlement ? Oui bien sûr, mais seulement en diagonale et les yeux fermés.
    Donne une preuve : [Ok by Absolute Heelys]
    J'ai envie de raconter un peu ma vie, donc je vais le faire ici. C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ai pas de question "Autre" ou quelque chose du style dans le formulaire, j'aurais eu l'air moins plouc. Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas totalement dénaturé d'intelligence, et j'admets que les photographies de ma signature et de mon avatar ne représentent pas le même cheval... Mais OSEF, trouver des photos de style indien, c'est GALÈRE :p.


Dernière édition par Tazuna le Lun 11 Avr - 0:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tazuna.   Dim 10 Avr - 20:57

Re-bienvenue parmi nous alors !!! Wink

Tout est parfaitement bon, sauf le code .... et moins, fallait bien une faille !! =p En effet c'est UNE phrase cachée, ou plutôt un mot caché !! Wink Ce que tu as mis, c'est des oeufs placés dans plusieurs sujets pour la chase aux oeufs de pâques. D'ailleurs si tu en trouves de nouveau, tu peux mettre le lien du sujet ici : http://wildhorses.forumactif.com/t72676-vos-oeufs

Et même si t'es une ancienne membre, tu peux toujours poser tes questions par mp aux modo' ou admin'. Ou tu peux aussi te faire sponsoriser demander un parrain ici : http://wildhorses.forumactif.com/t72637-parrains-et-filleuls

Et pour tes photos de petit neval indien, je peux pas d'aider .... déso' !

Je crois bien avoir tout dit, ou du moins le maximum que mon cerveau puisse se souvenir là tout de suite maintenant !! =pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tazuna.   Lun 11 Avr - 7:57

    Les troupeaux ne comprennent plus Cérès aussi ^^
    C'est nomade ou solitaire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tazuna.   Lun 18 Avr - 10:56


Bienvenue sur WH =)
Présentation validée, tu peux jouer ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tazuna.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tazuna.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: