AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mont vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Black
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 1448
Age : 18
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos cheval
Âge:
Relations:

MessageSujet: Mont vert   Mer 6 Avr - 12:39

Nom : Mont vers
Surnom : //
Âge : 2 ans
Sexe : Étalon
Île que tu veux intégrer : Est ( Nomades )
Histoire : Mont vers est né, un beau jour d'été. Sa mère, Olpha, une jument isabelle, allait accoucher. Son ventre était gros comme un ballon, et on aurait dit, qu'il allait exploser. La jument était nerveuse, son front perlait de sueur, et elle était allongée, battant des pattes sauvagement. Les contractions étaient insupportables, et cela faisait deux heures que la pauvre jument essayait en vain de faire sortir son petit, décidé à ne pas sortir. Les autres femelles qui se baladaient avec elle, étaient parties chercher tout d'abord le père, qui demeurait introuvable. D'autres, étaient parties chercher de l'aide, sachant qu'ils viendraient certainement trop tard pour aider la futur mère. Olpha poussa un cri strident et posa sa tête sur l'herbe fraîche. Le poulain fut éjecté d'un seul coup. Les yeux clos, il leva doucement la tête, reniflant l'air, et cherchant sa mère affolé. Le don maternelle de Olpha ne se fit pas attendre, la mère se jeta sur son petit, le léchant doucement. Elle lui lécha d'abord les yeux, qui s'ouvrirent tout de suite. Le petit poulain trempé regarda autour de lui. Il n'y avait personne, juste sa mère, qui continuait de le lécher doucement. Mont vers commença à essayer de se mettre sur ses pattes, et n'eut aucune difficulté pour le faire. Il se mit à marcher doucement. La mère se leva et le suivit. Le petit Mont vers commençait déjà à explorer ses nouvelles terres. Un bruit de pas le fit arrêter, et il marcha rapidement vers sa mère. Il se cacha dans ses pattes et se senti tout de suite à l'abri. Un étalon robe baie brulé arriva, les traits sévères, et fit peur à Mont vers, qui se mit à trembler. Olpha serra doucement ses pattes pour le réconforter. Mont vers se calma tout de suite. L'étalon regarda le petit, et se cabra. Mont vers cria de peur. Il recula, et tomba sur ses fesses. Des larmes coulèrent sur ses joues. L'étalon était en colère, et Olpha lui tourna le dos. Elle regarda son petit, en pleurs, et lui léchant les joues pour que ses larmes s'arrêtent.

"-Se n'est rien mon chéri, c'est ton père..., dit Olpha, la voix assurée."

Mont vers se calma, et regarda l'étalon. Il continuait de se cabrer. Il était toujours en colère. Mont vers devina qu'il ne l'aimait pas.

"-Cet être monstrueux doit disparaître ! dit l'étalon plein de rage. Ce n'est pas mon fils. Mon fils serrait fort, et plus courageux que cette mauviette."
"-C'est ton fils, Black, que tu le veille ou non, et il restera à jamais ton fils. Ce n'est qu'un enfant. Il ne peux pas être fort deux secondes après sa naissance."
"-Si il ne le fait pas, ce n'est pas mon fils !"

A ses mots, l'étalon partit au galop de la prairie. Mont vers se remit à pleurer. Son père, c'était son père...! Olpha le consola.
Depuis ce jour, Mont vers ne voit presque jamais son père et le déteste plus que tout. Il est grand maintenant, et il est fort comme le voulait son père. Ses muscles étaient puissants, et il avait beaucoup grandit. Mais aux yeux de son père, s'était toujours une mauviette.
Sa mère, Olpha était si douce avec lui... Il l'aimait trop ! Mont vers est devenu un étalon qui n'a peur de rien (enfin presque...)

Caractère : Mont vers est un étalon sensible, qui écoute les autres et se mêlent de leurs affaires pour essayer de les arranger. Il est doux et gentil. Il peut aussi être méchant avec ceux qui l'embêtent et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Aime : Mont vers aime:les pommes bien fraîches, le tonnerre, se baigner et la lune.

Aime pas : Mont vers n'aime pas: faire la course, trotter, son père et le mauvais temps.

Comment as-tu connu WH ? Par un ancien membre

Par un membre ? Je ne le connais pas

As-tu bien lus le règlement ? Oui

Donne une preuve : Ok by Abstract'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mont vert   Mer 6 Avr - 13:44

Re-bienvenue !! Wink

Tout est bon, tu peux jouer !! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Mont vert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» La FMB à Mont st Guibert
» Au Dragon Vert
» Passage au thème vert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: