Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Brightee Spark.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Brightee Spark. Empty
MessageSujet: Brightee Spark.   Brightee Spark. Icon_minipostedMar 22 Mar - 13:58

Nom :
B R I G H T E E
S P A R K
Surnom :
As you like !
Âge : 3 ans
Sexe : Femelle
Troupeau que tu veux intégrer : Solitaire
Histoire :
«My name is Brightee Spark, and I'm your worst enemy.»
Brightee Spark est une jeune jument, elle n'a certes pas encore vu beaucoup de choses, mais une chose est sûre, c'est qu'elle est persuadée du contraire. Depuis sa naissance, elle est adulée de tous, admirée et toutes cherche à lui ressemblée. Brightee Spark est en effet un jument d'une rare beauté: de jolis traits fins dû à son prestigieux et renommé sang arabe, un corps svelte et très gracieux, deux belles taches noires sur le dessus de ses grands yeux couleur perle et des crins aussi doux et léger que la soie. Elle avait tout pour plaire et, elle plaisait. Cependant, voilà, une jeune jument trop admirée, devient au fil du temps capricieuse, demandeuse de toutes les attentions, passionnée d'elle même et elle se comportait ainsi comme l'eut fait une princesse. Mais, dans un troupeau, ce genre de comportement marche peu, ou du moins sur une courte durée. Au bout de 2 ans sa mégalomanie chronique devient un poids et lassant pour ses pairs. Des jalousies naquirent, des rancœurs se formèrent et bientôt Brightee Spark était certes l'objet de toutes les attention, mais d'une manière qui ne convenait pas à la jeune jument. Elle se mit bientôt en tête de dominer le troupeau, ou tout du moins toute cette bande de petite pie grièches, pour leur imposer sa volonté. Mais ... Son plan pourtant bien élaboré d'après elle ne fit pas le poids contre la dominante de son troupeau une grande jument forte et imposante qui revers l'envoyant paitre ailleurs. Elle fût la risée de toutes, et elle se résolut fort vexée à quitté le troupeau, d'un air digne mais vaincu. Elle n'eut plus qu'alors une envie, devenir dominante admirée et respectée là où elle irait et se vengerait ainsi de cette médiocre défaite.

Caractère :
La jeune jument est aujourd'hui une année après sa cuisante défaite une jument certes qui à un peu grandi mais qui a gardé son petit caractère. Elle est devenue plus hautaine, peu souriante envers ses comparses, mais elle sait joué de son charme envers les beaux représentants du sexe opposé, qu'ils se soient d'ailleurs déjà trouvé une compagne ou non. Elle avait en tête que rien ni personne ne pouvait lui résister à présent et briser ses rêves. Cependant d'un naturel curieuse, elle n'hésite pas à aller battre la campagne et découvrir tout ce qu'il l'entoure, enfin ... Il ne faudrait cependant pas qu'elle tache sa jolie robe d'un blanc nacré. Car, pour le coup c'est une jument très méticuleuse et perfectionniste, qui tend à devenir le modèle de tous.

Aime : Brightee aime beaucoup sa personne, c'est d'ailleurs sa plus grande passion: elle même, elle ne peux se lasser de se porter attention. Ensuite, de caractère séductrice elle aime tout ce qui peut être du sexe opposé et elle apprécie donc séduire et se faire séduire en retour. Ensuite, très coquette elle le beau temps qui met en valeur sa robe exceptionnelle et tout ces petits détails qui la rendent exquise.

Aime pas : La jeune jument par contre ne tolère pas la concurrence, de quelque manière qu'elle soit. Elle veux l'exclusivité des chose et n'aime pas la résistance et encore moins le partage. Par ailleurs la contradiction lui est insupportable, de manière similaire la boue aussi lui est impossible à supporter lui dénaturant sa beauté.

Comment as-tu connu WH ? : J'y étais il y à assez longtemps.
J'ai quitté le forum car je n'avais plus le temps, me revoila.
As-tu bien lus le règlement ? : Bien sûr que non.
Donne une preuve : [ Validé par AH. ]


Dernière édition par *.Brightee Spark le Mar 22 Mar - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brightee Spark. Empty
MessageSujet: Re: Brightee Spark.   Brightee Spark. Icon_minipostedMar 22 Mar - 14:23

Bienvenue ; )
Preuve et signature et ce sera bon pour la validation.
Et tu jouais qui sur WH avant ? * Voir si je me souviens =p *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Admin du Losty
A l'abordaaaaage !
Admin du Losty A l'abordaaaaage !
Nashoba


Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2010

Infos cheval
Âge: 2 ans.
Relations:

Brightee Spark. Empty
MessageSujet: Re: Brightee Spark.   Brightee Spark. Icon_minipostedMar 22 Mar - 16:59

Welcome Smile
Absolute a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mu-nia.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Brightee Spark. Empty
MessageSujet: Re: Brightee Spark.   Brightee Spark. Icon_minipostedMar 22 Mar - 18:14

Merci a vous,
Et bien moi même je ne me souviens pas, je changeais de perso assez souvent.
Ca remonte a bien 3-4 ans...
EDIT : That's right ?
Je persevère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brightee Spark. Empty
MessageSujet: Re: Brightee Spark.   Brightee Spark. Icon_minipostedMar 22 Mar - 19:17

C'est bon tu peux jouer tout est en ordre ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brightee Spark. Empty
MessageSujet: Re: Brightee Spark.   Brightee Spark. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Brightee Spark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitain Spark a besoin d'un relooking.
» Capitain Spark, tout le monde à bord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: