AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Histoire de Wild Horses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Impacilla Carpisung
Admin Hypnôtique
Méfiez-vous du Mind Power. 8)
Admin HypnôtiqueMéfiez-vous du Mind Power. 8)
avatar

Nombre de messages : 8881
Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos cheval
Âge: 7 ans & 5 ans
Relations:

MessageSujet: L'Histoire de Wild Horses   Dim 6 Mar - 16:47


HISTOIRE DE WILD HORSES


    Wild Horses est une île vieille de plusieurs millénaires, qui a abrité des générations de chevaux sauvages. Connue pour la beauté de ses paysages et la magie caractéristique et mystérieuse qui en faisait tout son charme, elle a attiré de très nombreux voyageurs de tous âges et de toutes origines. Autrefois, les troupeaux dominés par un couple de chevaux changeaient souvent de dominants, au rythme des combats entre étalons. Ils avaient un territoire fixe duquel ils ne bougeaient jamais. Les solitaires et vagabonds, quant à eux, évitaient ces endroits bien défendus et coulaient leurs jours aux alentours du littoral, où dans des endroits plus reculés et malfamés.
    Malgré les tensions aux frontières, la misère et la souffrance n'étaient connus de personne.
    Malheureusement, ça ne pouvait pas durer.
    Cet équilibre parfait fut rompu.

    Les chevaux sauvages durent défendre leurs vies contre des créatures semblant sortir de l'imaginaire, qui détruisirent des territoires et des sites rares qui faisaient autrefois toute la beauté de l'ile. Un dragon, des bêtes venues des profondeurs, et même des Humains qui causèrent des ravages sensibles encore aujourd'hui. Pour couronner le tout, une troupe de hooligans se forma, appelée " les Pillards " puis renommée " Troupe de l'Eclipse " une fois que leur force prit une ampleur considérable.
    Pour faire face à ce chaos, les Troupeaux se restructurèrent et cherchèrent le réconfort auprès des divinités. Quatre troupeaux se formèrent, prenant appui sur quatre divinités distinctes : Hauméa au Nord, Cérès à l'Ouest, Eris à l'Est et Sedna au Sud. Une fois les Humains partis et les créatures vaincues, les troupeaux connurent leur heure de gloire. Un semblant d'équilibre fut instauré, mais les attaques de la Troupe de l'Eclipse se multiplièrent, et ce même après la mort de leur meneuse, remplacée par son fils. Cette dernière atteint le rang de divinité, capable de se matérialiser, mais dont la force resta très limitée. Après une guerre plus que violente, les troupeaux affaiblis peinèrent à se relever, malgré une période de paix prolongée. Les dominants ne parvinrent pas à redonner confiance aux leurs, qui se détournèrent des divinités, provoquant leur colère, qu'ils déchainèrent sur l'île par le biais de tempêtes et d'ouragans dévastateurs.

    Hauméa, Eris, Cérès, et Sedna se matérialisèrent au milieu d'un champ de ruines : l'ancien Temple du Soleil de Sedna. Ils conjuguèrent leurs forces dans l'espoir de détruire l'île, tout à leur haine d'être ainsi rejetés par les Troupeaux à qui ils avaient tant donné. Malgré leurs efforts, il fut impossible d'annihiler l'île tant sa magie était puissante. Ils la délaissèrent, scindée en deux parties bien distinctes. D'un côté, on trouve tous les anciens troupeaux, qui forment aujourd'hui des bandes semblables à celles des premiers jours. De l'autre côté, c'est le chaos, où l'Eclipse règne en maître et où les criminels et les traîtres sont jetés à chaque nouvelle lune, lorsque le niveau de la mer baisse assez pour découvrir un chemin de pierres brisées qui permet de passer d'un côté ou d'un autre.

    Les divinités ne sont jamais revenues, mais l'esprit de l'Eclipse continue de veiller sur les siens. Les chevaux se sont mélangés à nouveau et constituent de petits troupeaux qui changent de dominants au fil des combats. Nomades, ils ne disposent plus de territoire définis. La vie est bien plus dure qu'autrefois, les mentalités ont changé, et l'instinct de survie passe avant tout le reste.

    Aujourd'hui, la Troupe de l'Eclipse n'existe plus et les anciens Pillards vivent désormais en solitaire, maudits, poursuivis par leurs crimes - peut-être quelques uns d'entre eux se décideront-ils à rejoindre l'un des Troupeaux qui commençent tout doucement à se construire. L'Île n'est plus aussi peuplée qu'avant, et elle semble avoir perdu de son prestige, mais la magie qui l'anime est toujours là. Il ne tient qu'à ceux qui ont décidé de rester de l'entretenir coûte que coûte.


_________________
I M P A C I L L A ♥ C A R P I S U N G
Can you feel it ? It's all around ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Histoire de Wild Horses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Toundra
» Quand on veut chanter au et fort.[PV Pépite d'Or]
» Pour elle, il nous faudra être deux. [Première rép' à Blasphème puis libre sur demande]
» Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
» Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Administration « :: » Réglement-
Sauter vers: