AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scattered Sighs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Scattered Sighs   Jeu 27 Jan - 19:52

"Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés..."

    Nom : Scattered Sighs
    Surnom : Scat' / Sighs / Scattered
    Âge : 4 années.
    Sexe : Etalon

    Caractère : Scattered Sighs souffre d'abandonnisme, il a la peur constante d'être abandonné par les gens qui l'entoure. Cette peur et si grande qu'il a tendance a parfois étouffer les gens. Il a besoin que ceux-ci prouvent leurs sentiments. Il croit toujours qu'il va se faire abandonner. Mais cela peu se montrer sous une autre forme, c'est parfois lui même il crée des conflits pour provoquer l'abandon et ne pas le subir pas l'autre.

    Il focalise généralement son besoin envers une seule personne, qui se définit comme un objet qui doit être présent pour lui. C'est la personne qu'il aime le plus. La personne sur qui va tourner son monde si fragile.

    Sighs ne supporte pas d'être seul, cela l'angoisse terriblement. Il a parfois un comportement enfantin. Il s'amuse de tout et garde souvent le sourire aux lèvres. S'émerveille de chose qu'un être normal trouverai banal. Mais des qu'un élément imprévu se passe tout s'écroule autours de lui le plongeant en dépression. Il a un besoin constant d'être rassuré, même si parfois cela ne se voit pas forcement.

    Il est terrorisé par le noir. Les plus grandes catastrophes de sa vie se sont passées dans le noir, depuis se jour il le fuit et en a la plus grande peur.
    L'amour parfait est pour lui celui que sa mère lui a donné, elle a sacrifiée chacun de ses derniers instants pour le rassurer. Elle est partie trop tôt créant en lui un manque impossible a combler.

    Il peut parfois avoir des excès de violence en vers les gens, surtout quand il est très contrarié ou lorsqu'il a peur mais qu'il n'ose le montrer. Car ce jeune étalon est quelqu'un d'assez fière est distant avec les étranger. Il tente de cacher sa maladie par de l'agressivité.

    Il a un profond besoin d'aimer et d'amour, mais il a de plus en plus peur de s'offrir et de faire confiance a quelqu'un. Trop de gens l'on abandonner, il a peur d'encore souffrir.

    Histoire :
      "Il faut neuf moi pour créer la vie, mais il suffit d'une journée pour la briser a jamais. "


    Devant moi s'offre les clartés d'un nouveau monde. Un monde bondé de chevaux en tout genre. Un monde lumineux est beau un monde si different de la ou j'ai vu le jour....

      ( Flashback )

    Le noir.
    Tout est si noir et si froid ici.
    Ici, ou-est-ce ?

    J'ai peur, mais je sens son odeur douce et chaleureuse, ma mère, qui me rassure. Je sens son souffle sur ma nuque. Elle me glisse a l'oreille :
    - Bienvenu au monde mon...
    Sa voix s'estompe dans un faible gémissement. Sa respiration et si faible. J'ai peur. Elle doit le ressentir puisqu'elle use de ses forces pour me dire :
    - Ne t'inqu-iète, tout ira bien ...mon f-ils.
    Une heure passe comme un jour. Elle appelle a l'aide. Des cris comme des soupirs qui ses dispersent pareille au souffle du vent a l'oreille sourde de ceux qui n'ont pas le courage de nous sauver. Elle gémit. Je me colle contre elle. Ce qui a pour effet de renouveler ses plaintes.

    Qu'a-t'elle ?

    Elle colle son encolure contre moi pour me rassurer, puis se décolle lentement. J'entends sa respiration qui faiblis peu a peu.
    Ne m'abandonne pas, pas ici, pas maintenant. Je t'en prie...

    J'ai peur.

    Je sens mon cœur vibrer dans ma poitrine. Il cogne si fort et le tiens si faiblement.. Je sens mes paupières qui se ferment sous la fatigue. Je résiste un temps puis succombe faiblement.

    J'ai froid.

    Je ne sens plus sa présence, ou est-elle ? J'entends des pas qui s'approchent de moi.
    -oh ! Dizzy ! Non ! Se tuent a répéter un inconnu.

    Qui-est-ce ?

    Je n'ose pas ouvrir les yeux. Je sens mon corps trembler face a ces hurlements.

    Le silence.

    Puis soudainement quelqu'un pose ses naseaux contre mon front.
    -vas en paix mon amour...... Et toi sa vie, son sang, le mien, n'aie plus peur je suis la, je t'abandonnerai jamais, tu sera en sécurité tant qu'on sera ensemble.

    Il me forçe a me lever, je m'exécute.. Je chancèle, trébuche, tombe, me relève et finalement parvient a rester sur mes quatre membres.
    -Laisse tes yeux bien fermés.
    Il me conduit jusqu'a la sortie.

    La lumière.

    J'aperçoit aux travers de mes paupières une couleur rougeâtre. Il fait plus chaud ici.

    -ouvre les yeux a présent.

    J'hésite a lui obéir. Puis je consens a ouvrir une paupières. La lumière jaillit, si blanche, si éblouissante. Je la referme aussitôt. Puis peu a peu je m'y habitue. La lumière, si douce si rassurante. Je découvre autour de moi une magnifique prairie bordée par une foret.

      ( Fin du Flashback )


    Le vent siffle au loin. Vent qui s'engouffre dans la failles de la terre. Le vent un chuchotement, un soupir.
    Mon père a eut le mauvais gout de m'appeler Scattered Sighs, laissant a jamais résonner a mes oreilles la mort tragique de ma mère. Je crois que c'étais volontaire. Bien qu'il n'a jamais osé l'avouer je sais qu'il m'en a voulu d'être né brulant les minces chances de survie de l'ange, Dizzy. Bien que je ne l'ai jamais vu je sais qu'elle était belle, douce et aimante, cela se voyait dans sa voix si angélique. Son absence ombragea ma vie a jamais. Il n'a pas supporté son décès et encore moins que j'en sois la cause..

    Une falaise.

    Je m'y approche docilement observant le vide qui se trouve a quelques centimètres de moi.
    Cela devrait me terrifier, pourtant j'aime ca.

      ( Flashback )


    Quelques mois plus tard.
    Mon père s'occupe peu de moi, il m'a confié au "bons soins" de sa jeune sœur, Edilyne, pour s'occuper de son troupeau. Plus le temps passe et moins je le vois. J'ai tant besoin de lui. Besoin de lui parler de lui demander certaines choses qui restent troubles. Mais il n'est pas disponible.

    Edilyne a d'autres choses en tête que me surveiller. Elle est obnubiler par un étalon, un solitaire qui traine souvent prés de chez nous. Elle passe son temps a échafauder des plans pour le retrouver en cachette me laissant a ma triste solitude.

    J'ai peu d'amis. Il y avait cette jeune pouliche qui etait arrivé ici peu de temps après moi. On jouait souvent ensemble. Et puis un jour je ne l'ai plus vu. Qu'est-elle devenue ? Je me le demande...

    Seul. Toujours seul. La solitude me tue.

    Alors je passe mon temps a tenter de me rapprocher de mon père , a retrouver ce geste tendre qu'il avait eut envers moi la première fois. Mais plus le temps passe et plus je le vois s'éloigner. Il est de plus en plus froid et distant. Il se détache de tout même du troupeau.

    Pourtant j'arrive un jour a lui voler un peu de son temps. Il était au bord de la falaise a regarder obstinément le vide. Je m'approcha lentement de lui.
    - Ne t'approche pas du bord Sighs, ca pourrait être dangereux.
    Je m'arrête.
    -Hmm. Papa ?
    -... Oui ?
    - Pourquoi maman n'est jamais ressortie du noir?


    Il soupir et je sens poindre en lui une profonde tristesse. Mais je dois savoir. Alors il m'explique. J'apprends que ma mère a était tué . Il y avait l'ancien dominant du troupeau qui la convoité . Quand il apprit qu'elle était pleine de mon père il la rua de coups et la chassa. Attiré par le sang des loups la traquèrent. Elle se refugia dans une grotte. C'est la qu'elle me donna la vie et quelle l'a perdit.
    Tout en moi se bouscule. Si elle est décédé c'est en partit de ma faute.

    Les jours passent.
    Le noir.

    La lune éclair faiblement la plaine. Il y règne un silence inquiétant. J'avance pas a pas sursautant a chaque bruit.
    Puis je le vois une fois de plus au bord de la falaise. Il avance un sabot dans le vide.
    - PAPA !!!
    Il tourne lentement la tête vers moi. Dans son regard une étrange lueur. Une lueur d'obstiné, de fou.
    - Tout ira bien. Tu verras...mon fils.
    Il me sourit et disparait a jamais dans le vide.
    - NOOOOOOOOOOOON !!!

      ( Fin du Flashback )

    Ma vie est depuis se jour un enchainement de désastre. Edilyne est partit avec son bel étalon un soir de Mai. Le troupeau s'est peu a peu disloqué. Et toute ma vie est partie en fumée.

    Ceci ne sont que des fragments. Je frôle parfois la vie, mais jamais je la touche. Mon existence n'est qu'errance.
    Mes amis, mes amours ont le gout, comme chaque personne de ce monde, de me promettre des choses qui ne se feront jamais, puis lorsque l'illusion est parfaite ils m'abandonnent.


    Aime : Il aime êtres entouré par d'autres chevaux cela l'empêche de penser a sa solitude. Il aime par dessus tout la lumière, c'est vital pour lui. Sa défunte mère. Le vide le fascine étrangement. Il aime s'amuser avec d'autre et se sentir aimer.

    Aime pas : Il déteste le noir, il en a une terrible angoisse. La solitude et l'abandon qui détruisent sa vie. Il supporte pas d'être rejeté.


    Puf : Athéna
    Code : :OK


Dernière édition par Twilioew le Ven 28 Jan - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impacilla Carpisung
Admin Hypnôtique
Méfiez-vous du Mind Power. 8)
Admin HypnôtiqueMéfiez-vous du Mind Power. 8)
avatar

Nombre de messages : 8881
Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos cheval
Âge: 7 ans & 5 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Scattered Sighs   Jeu 27 Jan - 19:59

Reuuw. Very Happy
Tout est bon sauf qu'il manque les preuves !


_________________
I M P A C I L L A ♥ C A R P I S U N G
Can you feel it ? It's all around ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Scattered Sighs   Ven 28 Jan - 16:14

    Le code est bon, tu peux jouer (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scattered Sighs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scattered Sighs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GABRIELLE & ANTIOPE ? pictures perfect memories scattered all around the floor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: