AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeïowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jeïowen   Lun 27 Déc - 15:15

Nom : Jeïowen
Surnom : /
Âge : 6 ans
Sexe : jument
Troupeau que tu veux intégrer (Effacer les 3 autres) : Sedna

Histoire
... j'ai parcouru les terres, souffert les abîmes et la vie. Je n'ai nulle envie de continuer ainsi. Aurais-tu simplement imaginé tout ce que j'ai vécu? Non, je ne crois pas. Cela fait bien des différences entre toi et moi.

« Ainsi donc vous voilà là...., .....devant ....moi, à me réclamer un passé qui aurait créé plus d'un cauchemar.... Bien... comme vous voudrez, ....j'irais droit au but. » Naseaux pincées, elle regardait avec un regard fou ces êtres qui tournaient autour. Reprenant ses émotions, elle sentait le sang qui avait coagulé sur sa joue et sur un de ses membres. Les plaies étaient saillantes, la douleur était belle et bien présente, mais à quoi bon lui prêter attention quand elle envahit vos jours, votre vie? Un combat de plus, rien de plus banal pour celle qui venait de parler, fatiguée, lasse. Pas de peur, pas d'inquiétude ne se lisait sur son visage, son âme brisait combattait les étrangers à la recherche d'une vie à bâtir. Mais rien, toujours rien. Cette haine, ce passé qui la faisait tant souffrir... Oh elle avait bien changée, cette adorable pouliche au cœur d'ange rêvant de panache, de reconnaissance et de gloire. Maintenant cette époque était bien passée, il fallait voir dans quel état était devenu son existence. Il n'y avait plus qu'à l'achever... « On, ils me nomment Jeïowen. Ça ne veut rien dire, j'en ai que faire. Ma vie a été un déroulement de péripéties, toutes mauvaises. Je me souviens... la douleur... j'en ai même plus peur, je suis déjà anéantis par ma propre vie. Ô grand ciel, j'ai combattus, j'ai cherché une issue à tous ces périples, mais chaque porte menait au néant. Je vis maintenant pour rien, je n'ai nul but, ni rien à perdre ... j'ai déjà tout perdu. Je me languis de voir les autres souffrir, cela me fait du bien... je ne suis plus seule dans ces moments là. Cruelle? Le suis-je devenue? Oui, non. Je ne sais pas, je ne sais plus rien. Je conduis ma vie déchirée sur les chemins des autres, et me renferme dans un univers étrange que moi même je ne comprends pas. Je suis attirée dans le vide, les bas-fonds réclamant ma perte. J'ai vu tant de choses, vécu tant de choses en mes simples 4 hivers, que me voilà comme un coquille vide, vide de bienveillance, vide de bonheur. Je ne suis que pleine de malveillance, de peine et de douleur. Mais ça après tout, c'est moi... ». S'écroulant au sol elle soupira son être. Fatiguée, des larmes glissant sur ses joues abîmées. La grise regarda autour d'elle, la foule se disperse, le mal est fait. Personne ne veut en entendre plus, personne ne veut l'aider. Elle est peut-être devenue folle, certains ont peurs, certains ne l'apprécient tout simplement pas. Alors le temps passe, couchée au sol telle une carcasse. Murmurant à la poussière ... « ...seule, je serais toujours seule... ». Un accès de colère à ce monde qui n'a jamais voulu d'elle, ou qui ne lui a jamais permis de trouver un bonheur et de la garder à ses côtés. « Miyoé... ma fille, je le fais pour toi... ta disparition leur coûtera cher. » .Un axe de colère, la vengeance elle se relève, et parcours de nouveau les terre, solitaire et sombre.

« Les temps ont passés. J'ai toujours ce vide en moi, ce côté obscure qui a peiné ma vie. J'ai beau essayer de me soigner, cela est impossible. ils sont tous là pour me rabaisser. C'est fini, j'ai de nouveau grandis, ces infâmes êtres sont toujours là. ». Des images très puérils de tous les autres elle a, son passé l'ayant conduit à cela. Elle a connu les tourments les plus cruels que la vie puisse la offrir. Pouliche d'abord enchantée, guerrière désœuvrée, fille damnée, trahisons à son égard, mère à la fille tuée... ce passé, non, ce passé personne ne devrait le connaître. « ... ils ne peuvent pas comprendre... »

Caractère
Jeïowen est une jument brisée par un destin qui ne l'a jamais épargné. Il s'agit tout d'abord d'une jument très vive et dynamique qui apprécie tout particulièrement l'action et les challenges. Mais son passé l'a conduit à devenir une personnalité sombre, méchante, n'appréciant guère la compagnie des autres. Elle n'a confiance en personne, et s'est sculptée une carapace de jument sur d'elle et d'insensible. Elle a appris à n'avoir plus aucune pitié, à être dur envers elle et avec les autres. Les démons de son histoire resurgissent souvent, et il peut arriver qu'elle parle toute seule un court instant, jurant les évènements qui l'on détruite. Pouliche au cœur d'or, et à la douceur féline, elle n'a fait que perdre ces caractéristiques qui sont finalement sa véritable nature. Pourra t-elle revenir comme avant? Quoiqu'il en soit à l'heure actuelle elle n'est absolument pas des plus sociales. Cependant, elle aime jouer de ses charmes et contrôler tout ce qui lui passe sous le nez, c'est pour elle une manière de se sentir exister. Elle peut-être brutale, irritable, elle est également susceptible et supporte rarement des reproches.

Aime : [ 4 choses ] solitude, se sentir exister, tout contrôler, mépriser, les combats, les challenges.
Aime pas : [ 4 choses ] les autres, en particulier les mères et leurs enfants qui lui font penser à ce qu'elle avait été de courtes journées. La pitié des autres ou des regards sur elle-même. La lâcheté, les critiques.
Comment as-tu connu WH ? Bha je sais plus xD
Par un membre ? [Si oui, dit son pseudo]
As-tu bien lus le règlement ?
Donne une preuve : Oukay By Galouw'
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Admin du Losty
A l'abordaaaaage !
Admin du Losty A l'abordaaaaage !
avatar

Nombre de messages : 2074
Age : 21
Date d'inscription : 30/01/2010

Infos cheval
Âge: 2 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Jeïowen   Lun 27 Déc - 15:19

Re-bienvenue ! :D Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus de tes nouvelles ! ^^

_________________
N A S H O B A

And I will raise among the others.

INCOMING.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mu-nia.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeïowen   Lun 27 Déc - 15:21

Ya ya, je sais :p
mais je suis là ^^

pour votre plus grand plaisir Une dent
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Admin du Losty
A l'abordaaaaage !
Admin du Losty A l'abordaaaaage !
avatar

Nombre de messages : 2074
Age : 21
Date d'inscription : 30/01/2010

Infos cheval
Âge: 2 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Jeïowen   Lun 27 Déc - 15:22

En tout cas, je surkiffe ta jument ! ♥

_________________
N A S H O B A

And I will raise among the others.

INCOMING.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mu-nia.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeïowen   Lun 27 Déc - 15:30

Ha merchiw (: j'avais peur qu'elle fasse trop psychopathe xD
En tout cas à fait chuper plaisir de revenir, j'espère que je vais bien raccrocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeïowen   Lun 27 Déc - 15:34

    Tu peeeeux jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeïowen   Lun 27 Déc - 15:34

Thank you very mouch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeïowen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeïowen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» R.I.P. The Rev alias James Owen Sullivan
» Enquête à Froide-Douve [Flashback Owen Tyssier - Elyana]
» Au bal masqué ohé ohé ! [Flashback Owen Tyssier - Desmera Redwyne]
» L'abeille qui dansait sur la toile [Flashback Owen Tyssier - Ellyn des Essaims]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: