AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 >. FOREiGN TRiP 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: >. FOREiGN TRiP 2   Ven 3 Déc - 17:36




    Foreign Trip
    >. Je tiens ce monde pour ce qu'il est ;
    un théâtre où chacun doit jouer son rôle.



    Nom
    : Foreign Trip
    Surnom : Fo' - Foreign - Trip
    Âge : 3 ans
    Sexe : Femelle
    Troupeau que tu veux intégrer : Cérès

    Histoire
    : Vous connaissez cette belle jument que tous les mâles bavent devant ? Cette Pur-sang arabe aux courbes sensuelle et envoutante. Le nom de cette beautée est Sparkling Twilight, pas très jeune mais son coeur débordent d'amour comme jamais. Cette jument, c'est ma mère ! Et je vais vous racontrer son histoire, l'histoire de sa rencontre avec mon père. Depuis déjà quelques semaines, ma belle maman avait traversée la frontière de Wild Horse, ayant pour but de faire sa vie, avec le peu de temp qui lui reste avant de passer dans l'autre monde. Pendant de longue journée, maman marchait sans arrêt, cherchant un nouveau troupeau a intégré mais, décidément, aucun troupeau vivait près de WH. Après un mois de marche a vagabondée de forêt en rivière, elle en trouva un, un troupeau bien nombreux, ayant comme nom Mi Corazón. Ce troupeau consistait de chevaux espagnol, ayant fuis depuis des années et aboutis ici. Le plus grand nombre de chevaux était des Pur-sang arabe, tout comme elle et l'autre grande variété était des Andalous. Elle fit donc sa vie avec ce troupeau de chevaux. Tous étaient courageux, ayant pas peur du danger. C'était une grande famille, une famille nombreuse et dévouer pour chancuns des membres. Ma maman se sentait tellement bien avec eux, jamais elle n'avait véçus ainsi le bonheur. Elle apprit donc a parler espagnol et elle fit une rencontre qui changea sa vie. Un bel étalon gris pommelé fit apparition droit devant elle. Il semblait sortir de nulle part. Sa démarche rythmé, ses yeux mystérieux, son trot cadencé, elle n'avait jamais vue un étalon aussi beau et exotique. Cet étalon, c'était mon papa.Ma mère tomba sous le charme total de l'étalon. Celui-ci s'appellait Ojos Exótico, ce qui voulait dire Yeux Exotique. Cet étalon changea la vie de maman. Mes parents eu une vie splendide pendant un court moment. Un jour, lors des chaleurs, les deux fit un serment d'amour très solide. Ils firent un enfant, un enfant digne de leur amour, cet enfant, c'était moi !

    Un jour d'hiver, une têmpete de neige fit rage dans tout le continent, Même WH fit touché. Dans une grotte, ma belle maman était coucher depuis déja quelques jours, attendant le grand jour. La tempête faisait toujours rage ce jour là. Le ventre gros, elle commenca donc son boulot de mère. Quelques heures passa et la fin d'atroce souffrance finissa. Une belle petite pouliche grise vint au monde, c'était moi cette pouliche. Après quelques minutes, je sentis le froid transpercer ma peau. J'ouvra donc les yeux, il faisait noir. Je vis un auréol de lumière devant moi. Mes naseaux se dilata et je sentis l'odeur délicieuse de ma maman. Elle souffla un air chaud sur moi, essayant de me réchauffer. D'autre odeur vint a mes naseaux. L'odeur de l'hiver, des sapins, de la neige. J'essaya donc de me relever pour faire mes premier pas. Cela était dure parce que j'était dans une grotte et donc c'était très étroit. Mais, je fis quand même quelques pas. J'étais fière de moi ! Et maman aussi. Les jours passa et je finis par sortir de cette grotte étroite. Il y avait de la neige partout ! Cela m'amusait,je faisait des cabrioles avec maman et papa. Il vint le temp du printemp. La neige fondait et moi, je grandissait avec mes amis. Maman devenait de plus en plus vieille et elle avait un peu de difficulter a me suivre donc, papa prit la relève et fit attention a moi lors de mes escapades. J'adorait papa, il m'apprenait tout sorte de chose pas très catholique disons. J'avais le droit de faire des coups bas a mes amis et même aux membres du troupeau mais, ce n'était que pour rire et ca, tout le monde le savait ! Le troupeau m'adorait et moi aussi parce qu'on étaient une grande famille avec de l'amour en abondance. Lors de mes 1 ans et 2 mois. Maman nous quitta. Cela m'attrista beaucoup mais papa était là pour moi et donc je remonta la pente. Elle nous avait quittée de vieillesse et maintenant, elle me surveille de là-haut. Le jour venu de mes 2 ans, papa m'emporta loin du troupeau pour me parler de chose extrèmement importante. Le temp des chaleurs arrivaient et papa voulait me prévenir. Mais, pendant notre escapade loin du troupeau, nous avons apperçus que le ciel n'était pas habituel. Un vent soulevait la couche de poussière. Je compris qui se passait quelques choses de pas correcte non-loin d'ici et cela, allait bientôt nous attaquer.

    Papa et moi nous prirent le chemin du troupeau mais, a notre grand désespoire, ceux-ci était tous partis. Non loin, on vit un vieux étalon du troupeau. Celui-ci nous expliqua la triste nouvelle. Les temps changeait a vive allures et tous étaient en danger. Donc, on décida de suivre un autre chemin. Les jours passa et moi et papa nous étions fatiguer. La pluie s'éffondrait sur nous comme des morceaux de verre, nous écorchons la peau. Papa n'en pouvait plus et s'arrêta, me demandant de continuer seule. Je ne voulais pas mais, il assista et je continua donc le chemin seule. J'entra enfin dans le territoire de Wild Horses. Je compris tout de suite que c'était le territoire natal de ma mère. Je me sentait comme chez moi ici. Pourtant, l'endroit était macabre et sinistre. La pluie faisait toujours rage, les temps avaient bien changés. Pourtant, je sentait que je devait prendre quelques temps ici, peut-être pour connaitre vraiment maman. Je voulais revenir sur ses pas, devenir elle, et ici.

    Cela fait quelques temps que je suis ici, j'ai fais mes recherches sur ma mère et je connais maintenant un peu de ma famille. Maintenant, je suis prête a vivre une vie, l'esprit tranquille.

    Caractère : Vous savez, bien des juments se crois plus belle qu'une autre. Moi, je m'en contre fiche. Je suis moi et je resterais moi. Il y a beaucoup de juments qui pensent que la beauté passe en avant de tout, même de l'amour et la famille mais, moi je me dis que ces juments n'ont rien dans le crâne pour dire des bêtises aussi malsaine. Biensûre, je ne suis pas parfaite mais, je me contente bien chanceuse d'etre moi. Belle, toujour souriante, affectueuse, généreuse sont des mots qui pourrait me décrire. Mais il y a aussi têtuse, sensible, timide et curieuse qui pourrait l'être. Personne ne sait vraiment dire mon caractère a la perfection. Donc, je vous conseil de me connaitre pour connaitre mon caractère. Je ne vous promet rien de bon ...

    Aime
    : Le soleil - Les bains - Les pommes - la compagnie
    Aime pas : Les superficiel(les) - les saillisseurs - Le noir - Le froid perçant.
    Comment as-tu connu WH ? Cela fait bien des années et quelques poussières ...
    Par un membre ? Nonn ...
    As-tu bien lus le règlement ? Biensûre ! ..
    Donne une preuve : Ok by Impe
    .







Dernière édition par > Cloud legacy le Ven 3 Déc - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Admin Kador International
Pas d'autographes, merci. 8)
 Admin Kador International  Pas d'autographes, merci. 8)
avatar

Nombre de messages : 1782
Age : 22
Date d'inscription : 27/01/2009

Infos cheval
Âge: 15 ans & 3 année
Relations:

MessageSujet: Re: >. FOREiGN TRiP 2   Ven 3 Déc - 17:38


    Re =D

    Il te manque alors la signature ^^

_________________

Nikia
« Vous imaginez l'audience qu'un programme ferait si le public était sûr
Qu'à la fin de chaque émission, un participant allait se tuer en direct ? »



Spoiler:
 
©Live !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i41.tinypic.com/r0p7yg.png
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: >. FOREiGN TRiP 2   Ven 3 Déc - 17:41

Oui je la met Smile Foreign était l'un de mes vieux perso que j'avais mis de coté et donc la, je la resort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Admin Kador International
Pas d'autographes, merci. 8)
 Admin Kador International  Pas d'autographes, merci. 8)
avatar

Nombre de messages : 1782
Age : 22
Date d'inscription : 27/01/2009

Infos cheval
Âge: 15 ans & 3 année
Relations:

MessageSujet: Re: >. FOREiGN TRiP 2   Ven 3 Déc - 18:09

Je te valide, n'oublie pas de faire une demande pour ton groupe =D

Bon jeu !

Et jolie signature ^^

_________________

Nikia
« Vous imaginez l'audience qu'un programme ferait si le public était sûr
Qu'à la fin de chaque émission, un participant allait se tuer en direct ? »



Spoiler:
 
©Live !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i41.tinypic.com/r0p7yg.png
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >. FOREiGN TRiP 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
>. FOREiGN TRiP 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trip à trois!
» Very Bad Trip
» [1748] Follow me as I trip the Darkness [Leene]
» enjoy your trip and have fun
» Bad Trip ou réalité? [quête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: