AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ P R A N C E R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ♣ P R A N C E R.   Jeu 11 Nov - 10:33

    → Nom : Prancer.
    → Surnom : Pray était le surnom que lui donné Fantome quand ils étaient encore poulains.
    → Sexe : Femelle.
    → Troupeau : Eris.
    → Aime : La famille, son troupeau, ses amis, tout cela est sacré pour elle. On n'y touche pas. Sinon, sa grande passion est et restera les courses, bien sur ainsi que se fourrer dans des situations compliqués.
    → Aime pas : Elle n'est plus une fan des grandes foules depuis longtemps. Le soleil tapant ne lui convient pas. Son ancien amour, mort, l'ayant abandonné.

♣ Personnalité ♣

    Prancer est une jument assez facile à vivre dans l’ensemble. Elle a beaucoup vécu, est passé par de nombreux obstacles, ce qui lui a forgé une personnalité de fer. Pray n’est pas un tyran, elle n’est pas haineuse, elle n’en veut pas à la terre entière, mais elle est devenue plus pragmatique durant les cinq dernières années. Beaucoup plus sage qu’à sa première venue sur les terres de Wild Horses, elle n’a cependant rien perdue de son goût à la vie. Elle a simplement arrêté de pétiller. La folie de la jeunesse, insouciante est loin derrière elle. Elle est de bon conseil et est souvent considérer comme un modèle, une statue stable partout ou elle va. Douce et ferme, maternelle. Cependant, si une chose n’a pas changé, c’est bien sa gourmandise. La nourriture, son pêché mignon. Elle se vexe assez facilement, même si elle travail sur la maîtrise d’elle-même à ce niveau. Chacun ses défauts, elle est également une petite jalouse quand il s’agit de ses proches et de leur attention, l’expérience fait que… Dans l’ensemble, la chose à retenir, c’est qu’elle reste de nature mystérieuse. Lui faire exprimer ses propres sentiments approchent de la mission impossible. Bonne chance.--

♣ Histoire ♣

    Pour Prancer c’est un retour sur les Terres de Wild Horses. L’histoire de cette jument dans les moindres détails, je la conterais dans son journal, mais ce que vous devez savoir se trouvera ici. Ainsi cette jument est née, il y a 9 ans dans les terres de feu. A ses quatre ans, elle est arrivée pour la première fois sur ces nouvelles terres. Elle a alors rencontré Ottawa. Un amour éternelle, deux magnifiques poulains : Dark Angel et Dark Devil. Puis, le drame, la disparition de l’étalon, la fugue du poulain alezan : elle est donc resté seule avec la petite baie. Une dispute avec une autre jument, l’a ensuite poussé à quitter ces terres. Elle est revenue deux ans plus tard avec Angel. L’épisode fut chaotique. La plupart de ses amis, de ses connaissances avaient disparus. De nombreux troubles provenant d’étalons violents secouaient les lieux. Mais dans cette esprit perturbé, elle avait rencontrer ni plus ni moins que le frère de son ancien amour. Plus jeune, moins imposant, plus doux, naïf, drôle… Rien à voir avec son aîné, mais tout aussi attachant. Alors qu’elle allait reprendre une vie normale, Devil soudain fait son retour et il y eut un combat entre les deux étalons… Elle quitta de nouveau les terres, mais seule cette fois. Et retrouva les terres de son enfance. Celle-ci avait été dévastée. Le troupeau avait rapetissé et était en pleine guerre contre un autre. L’étalon dominant était son ami, Winterolo. Elle avait jouait le rôle de la jument dominante pendant les deux dernières années avant de réaliser que sa place n’était pas là bas mais bel et bien sur les terres de Wild Horses. Seulement n’avait-elle pas prévu au tant de changements en arrivant. C’était un nouveau départ, de nouveau seule.

♣ Derrière l’écran ♣

    → Comment a-tu trouvé le forum ? Je ne m’en souviens plus, mais c’était la première fois en juillet 2005. Je venais de découvrir les jeux de rôles et je me suis tout de suite bien plut sur WH qui est le premier forum sur lequel je suis vraiment resté. Je remarque qu’il y a eut pas mal de changement depuis cette année là mais j’adhère quand même.
    → Comment le trouve-tu ? Extraordinaire, magnifique, génial ♥
    → As-tu bien lu le règlement ? Oui.
    → Preuve : Ok par Beyou

Revenir en haut Aller en bas
Impacilla Carpisung
Admin Hypnôtique
Méfiez-vous du Mind Power. 8)
Admin HypnôtiqueMéfiez-vous du Mind Power. 8)
avatar

Nombre de messages : 8881
Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos cheval
Âge: 7 ans & 5 ans
Relations:

MessageSujet: Re: ♣ P R A N C E R.   Jeu 11 Nov - 10:59

Bon retour sur Wild Horses Very Happy
Tu peux jouer =)

_________________
I M P A C I L L A ♥ C A R P I S U N G
Can you feel it ? It's all around ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♣ P R A N C E R.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGATE ♣ L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...
» François~Thimoléon de Choisy ♣ Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint...
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Alaina, Comtesse de Cork ♣ Under co'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: