AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Atsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Atsuko   Dim 7 Nov - 21:14

x. Atsuko .x

x. Nom :
Atsuko.

x. Surnom :
Atsu.

x. Âge :
Trois ans.

x. Sexe :
... Féminin.

x. Troupeau :
Eris

x. Histoire :
Il n'y a pas si longtemps que notre jeune demoiselle a prit sa première bouffée d'air. Ses premiers pas étaient hésitants, son premier hénissement timide, son premier regard du monde plutôt aveugle.. Elle grandit vite, devenant mature parmis ses problèmes et ses soucis, apprenant la vie, qu'elle ne pourra pas avoir tout ce qu'elle voudra. Elle apprit cela bien vite, car son troupeau; ses parents, ses amis, et tout ceux qui les suivaient; étaient en fuite devant de terribles ennemis: Les humains. Ils les poursuivaient un peu partout, les recherchant pour les capturer et tenter de les domestiquer. La plupart bien sûr ne se laissaient pas faire, mais à ce moment alors soit ils finissent par se soumettre face à ces hoommes cruels, soit ils finissent par se faire abattre. Parfois, le camps des humains étaient tellemnt proche du campement de nuit du roupeau qu'on entendait leurs cris de guerre quand un cheval ne se soumettait pas... Et puis le fameux coup de feu.. Plus un cri après cela, seulement un cri de gloire et puis un genre de musique, une odeur de chair brûlée, et c'est souvent à ce momet-la que le troupeau décide de bouger, si pas beaucoup plus tôt. Atsuko vécut dans un terreur constante d'être prit par ces.. Monstres.
Un jour arriva pourtant où elle décida de qquitter ce troupeau. Atsuko en avait ras-le-bol de ces fuites éternelles et sans but. Elle partit du côté ouest alors que le troupeau était décidé à aller du côté est. Elle attendit patiemment la nuit et passa près d'un campement d'humains. Elle entendit des ronflements, de gens que dorment paisiblement sous leurs tentes. Mais elle entendit également des cliquetis d'arme, de gardes qui faisaient leur ronde et qui, en marchant, tappaient leurs cuissards contre leurs armes qu'ils tiennent aux flancs. Atsuko abaissa les oreilles, sentant la rage monter contre ces deux-pattes aux allures trop fières. Une chance qu'ils avaient ce genre d'arme car sinon elle les réduirait en bouillie sans attendre. Quelles chances un malheureux humain a contre un valeureux cheval? Aucune. Sauf s'il tient cette arme à la main. Atsuko grogna intérieurement et continua silencieusement son chemin vers les pays inconnus.
Elle n'avait pas de buts, elle n'avait pas de chemin précis.. Néanmoins elle avait une sorte d'instinct qui lui disait qu'elle était sur le droit chemin. Le chemin était long et lui a permis de réfléchir sur ses nombreuses décisions. Elle posa quelques larmes quand elle repensa à l'épisode de la déchirure avec tout son troupeau. Elle était la seule d'accord avec soi-même, mais elle savait que c'était un juste choix. Depuis, elle se retrouva toute seule dans la nature grande et forte, sans aucun guide ni odeur connue, si ce n'est que de faible présages des passages des siens. Quelques poils de crinière restant ou des traces de sabot... Mais elles étaient rares, ces traces, et sinon il n'y avait aucun repère. Perdue dans ses pensées, Atsuko se rendit compte qu'il pleuvait. Les premières goutes lui étainet tombées sur le nez, et les petites perles continuaient de tomber du ciel sombre et nuageux.
< Adieu les traces... >
Et ainsi fût-il. Les traces disparurent dans la gadoue, et Atsuko fit la moue pendant quelques instants. Puis elle leva la tête et retrouva le sourire. La sensation que la pluie faisait sur sa peau la rendait joyeuse. Elle sourit au ciel et commença un grande galopade droit devant.
Pendant plus d'un an elle erra sur les terres qui lui étaient inconnues. Pendant plus d'un an elle marcha nuit et jour, avec peu de sommeil et peu de nourriture, à la recherche de quleuqe chose dont elle-même ignorait le nom. Pour finir, ses recherches advinrent à bout. Elle arriva sur les terres de Wild Horses. Elle trouva d'autres chevaux et fut en elle-même ravie de la nouvelle communauté qui s'ouvre à elle.

x. Caractère :
Atsuko est une jument rebelle. Elle ne se laisse pas dominer. Un mâle face à elle n'a que peu de chance de la soumettre. Elle perséverrera jusqu'à la mort. Elle a été éduquée par son père, d'où vient ce caractère de petite brute junior. Elle est très mystérieuse , cachée dans son propre monde et dans ses propres pensées. Plutôt timide et s'ouvre difficilement, elle aime pourtant la compagnie et peut devenir du genre fofolle quand elle s'en fait de bons. C'est une jument avec laquelle on peut avoir une confiance totale sans qu'elle ne vous trahisse jamais, même en cas de dispute ou même de guerre éternelle. Et on s'en rends plutôt rapidement compte.

x. Aime :
La compagnie, la pluie, le vent, les gentils, les jeux, s'amuser, l'ombre, la nuit.

x. Aime pas :
Les humains, le soleil, les dominants, devoir obéir.

- - -
x. Comment as-tu connu WH ?
Je suis une ancienne.. Ca doit bien faire près d'un an que je ne suis plus venue.

x. Par un membre ?
... Moi-même.

x. As-tu bien lus le règlement ?
Oui.

x. Donnes une preuve :
Ok by Vicky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Atsuko   Dim 7 Nov - 21:16

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Atsuko   Dim 7 Nov - 21:20

Bienvenue !!! =D

Tout est bon, alors tu peux jouer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Atsuko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsuko Van Hells
» L'auberge Fujiwara [Atsuko]
» Atsuko ~ Karis
» [OVER] The most perfect romantic breakfast -- Yuya & Atsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: