Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kit signa' avatar [Pas commencé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kit signa' avatar [Pas commencé] Empty
MessageSujet: Kit signa' avatar [Pas commencé]   Kit signa' avatar [Pas commencé] Icon_minipostedJeu 4 Nov - 18:52

Type [Kit, signature....] : Signature + avatar, un kit quoi ^^ xD.
Texte : Zanharkhand
Sous-texte : Pour celles qui le connaisse vous pouvez tenter de mettre une petite phrase ^^
Brush ? Carte Blanche
Texture ? Idem...
Cadre ? Vi.
Effet, style : Euh, une ambiance étrange, mystique...
Couleur(s) : Hum... Des tons gris... Sombres... Peut être une touche de rouge mais selon votre inspiration.
Autre :
Photo(s) : Donc, si vous avez, un étalon blanc dans le genre méchant, avec une carrure qui fait imposante. Puis sinon faudra que je trie dans mes pictures pour fournir une bien ^^ mais je retrouve pas encore celle que je voudrais.

C'est pour un genre de renouveau... Un Zanha' flambant neuf... Qui sort de nul part, qui débarque de on ne sait où... Bref plus aucuns lien avec les équidés de WH ^^. Ou bien un genre de frère que je baptiserais Kähnàhan... Mais je sais pas encore Confused .


Ah quoi que...

Type [Kit, signature....] : Kit !!
Texte : Kähnàhan
Sous-texte :
Brush ? CB
Texture ? CB
Cadre ? CB
Effet, style : Dans le même style que pour Zanha'
Couleur(s) : Idem.
Autre :
Photo(s) : Là par contre, je vous passe les photos par MP ^^. Pour ceux qui connaisse ce sont les photos de l'étalon Sheman Cool .


Marki beaucoup à ceux qui me Mp'ront pour avoir les photos pour tenter de me faire ça.
Kit signa' avatar [Pas commencé] 111976 Kit signa' avatar [Pas commencé] 111976 Kit signa' avatar [Pas commencé] 111976 Kit signa' avatar [Pas commencé] 111976 Kit signa' avatar [Pas commencé] 111976 Kit signa' avatar [Pas commencé] 111976 Kit signa' avatar [Pas commencé] 111976 Kit signa' avatar [Pas commencé] 111976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit signa' avatar [Pas commencé] Empty
MessageSujet: Re: Kit signa' avatar [Pas commencé]   Kit signa' avatar [Pas commencé] Icon_minipostedJeu 4 Nov - 18:57

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Admin du Losty
A l'abordaaaaage !
Admin du Losty A l'abordaaaaage !
Nashoba


Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2010

Infos cheval
Âge: 2 ans.
Relations:

Kit signa' avatar [Pas commencé] Empty
MessageSujet: Re: Kit signa' avatar [Pas commencé]   Kit signa' avatar [Pas commencé] Icon_minipostedJeu 4 Nov - 18:58

    Je tente, tu l'auras ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mu-nia.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Kit signa' avatar [Pas commencé] Empty
MessageSujet: Re: Kit signa' avatar [Pas commencé]   Kit signa' avatar [Pas commencé] Icon_minipostedJeu 4 Nov - 19:00

^^ Vouiiii

Je vous envoi ça d'ici quelques minutes, faut que j'aille mettre la table lool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit signa' avatar [Pas commencé] Empty
MessageSujet: Re: Kit signa' avatar [Pas commencé]   Kit signa' avatar [Pas commencé] Icon_minipostedJeu 4 Nov - 19:47

Bon, pour Zanha' je viens de trouver, je vous les mets là :

Kit signa' avatar [Pas commencé] 2iuz69i

Kit signa' avatar [Pas commencé] 2cf781f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit signa' avatar [Pas commencé] Empty
MessageSujet: Re: Kit signa' avatar [Pas commencé]   Kit signa' avatar [Pas commencé] Icon_minipostedSam 27 Nov - 0:11

Pour mon Zanharkhand Wink

Kit signa' avatar [Pas commencé] Zanha10

Même avec Perfection on oublie ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit signa' avatar [Pas commencé] Empty
MessageSujet: Re: Kit signa' avatar [Pas commencé]   Kit signa' avatar [Pas commencé] Icon_minipostedSam 27 Nov - 10:53

Oh c'est beau Claraa !!! J'adore trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit signa' avatar [Pas commencé] Empty
MessageSujet: Re: Kit signa' avatar [Pas commencé]   Kit signa' avatar [Pas commencé] Icon_minipostedSam 27 Nov - 11:37

Merci je peux essayer la deuxième si tu veux , j'ai du temps libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit signa' avatar [Pas commencé] Empty
MessageSujet: Re: Kit signa' avatar [Pas commencé]   Kit signa' avatar [Pas commencé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit signa' avatar [Pas commencé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signa -Non commençé
» Signa For Me [ Not Begin ]
» Signature et avatar :)
» Avatar 200*400 - CHEVAUX
» Avatar & Signature for Apow' Now .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Coté Membres « :: » Créations graphiques :: » Corbeille des graphiques-
Sauter vers: