AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Dragon Emperor «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: » Dragon Emperor «   Jeu 16 Sep - 18:21

    Nom : Dragon Emperor.
    Surnom : Dragon.
    Âge : 8 ans.
    Sexe : ♂
    Troupeau que tu veux intégrer (Effacer les 3 autres) : Hauméa.
    Histoire : Il y a de cela très longtemps, dans la Chine médiévale, une guerre sanglante et sans pitié. Le pays, incapable de se désigner un meneur, vivait au rythme des batailles. Les clans, souvent de grandes familles, se disputaient la conquête du territoire. Autant vous dire que le gouvernement était tout, sauf stable. Mais, un chef de clan plus ambitieux que les autres, eut pour projet de raser ses adversaires, et de conquérir le pays par la force. Déterminé, il jura que rien ne lui échapperait. On l'appelait, l'Empereur Dragon. Il constitua une grande armée, si meurtrière, que rien ne résistait sur son passage. Peu à peu, les clans tombèrent un à un sous le joug de l'Empereur. Ce tyran avait un magnifique cheval : Yamato. Sa robe était dorée comme l'or le plus pur, et ses crins aussi noirs qu'une nuit sans étoiles. L'empereur le chérissait comme la prunelle de ses yeux. Il installa une dictature dans tout le pays, et arrivèrent des époques de peurs et de misères. Mais, quand le souverain arriva à la fin de sa vie, une révolte éclata et il fut assassiné. Yamato resta sans maître. Avec espoir, il attendait une famille accueillante. Mais les hommes le regardaient avec horreur, presque avec crainte. Ils pensaient que ce cheval était maudit, et tout aussi cruel que son maître. Il fut relâché, loin de la civilisation. Yamato continua sa vie seul. Enfin, pas tout à fait. Une jument parmi les autres lui accorda sa confiance. Mais notre histoire ne s'arrête pas là.

    Aujourd'hui, la lignée de Yamato perdure. Mais le regard des autres n'a pas changé. Ils la croient toujours maudite, et sans espoir de liberté et de bonheur. Une jument, répondant au nom de Da-Xia, eut un fils. Ce n'est qu'après la naissance que l'étalon, Fu, lui avoua qu'il descendait de la lignée Yamato. Elle le répudia sans hésiter, mais ne put se résoudre à chasser son fils. Le mâle avait bien joué son coup. Lui cacher ses origines jusqu'à la naissance du poulain. Ainsi, la descendance était assurée, et la lignée Yamato, toujours présente. Da-Xia voulut être une bonne mère, mais plus il grandissait, plus la peur de cette lignée lui revenait. Son fils devint alors pour elle une corvée. Elle ne lui donna pas de nom. Le poulain voulut jouer avec les autres, mais ils ne voulaient pas de lui. Ils le surnommaient « Dragon Emperor », en mémoire du propriétaire de son ancêtre. Peu à peu, le poulain devint renfermé et solitaire, lui qui n'était pas mauvais ... Quand il fut adulte, l'étalon dominant n'hésita pas à le chasser. Depuis, Dragon erre, sans foyer ni famille. Wild Horses, il voit cela comme une terre promise.
    Caractère : Dragon n'est pas méchant, il est même plutôt gentil. Il a des valeurs, des idées, et des principes auxquels il ne dérogera pas. Il ne peut laisser personne en détresse. Si la pire crapule qui soit lui demande de l'aide, il l'aidera. Pour lui, seul le présent compte. Ce qu'un cheval a été, ça ne compte pas. Seul compte ce qu'il est maintenant. Il aide les juments sans hésiter, et protège les poulains. Il ne saillira jamais une jument de force, même pour assurer sa descendance. Quel étalon parfait me direz-vous, mais toutes ces qualités se cachent sous un masque froid, et dur comme de la glace. Dagon est méfiant envers les inconnus, aussi, il faut apprendre à le connaître. Il est aussi un étalon réfléchi et calme. Ce n'est pas vraiment son genre de paniquer. Il a appris à se battre dans son troupeau, et aussi au cours de combat contre ceux qui le cherchaient un peu trop ...
    Aime : La nuit et ses mystères, ses valeurs, la justice, la sérénité.
    Aime pas : La violence gratuite, la chaleur caniculaire, la tyrannie, l'orgueil.
    Comment as-tu connu WH ? Je sais plus Une dent
    Par un membre ?
    As-tu bien lus le règlement ? Yep.
    Donne une preuve : Oukay by Galouw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: » Dragon Emperor «   Jeu 16 Sep - 18:23

    Je savais que je te validerais avant Nikia (a). Bon jeu Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
 
» Dragon Emperor «
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How train your dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: