AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soft Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Soft Madness   Mer 15 Sep - 18:11

Nom : Soft Madness
Surnom : Soft', Madness, Softness ...
Âge : 4ans
Sexe : Jument
Troupeau que tu veux intégrer (Effacer les 3 autres) : Eris
Histoire : [ Minimum 5 Lignes COMPLETES ] Il y a de cela quatre ans, une petite pouliche noire naquit sur un plateau venteux des Montagnes Rocheuses. Elle se nommait Soft Madness. Sa mère était une jolie jument baie, et son père était le grand et fabuleux Azael, le Second. Pendant deux ans, Soft Madness vécut heureuse au sein de son troupeau, se faisant beaucoup d'amis, prenant de plus en plus d'importance au sein du groupe. C'était une magnifique jument, noire comme la nuit, avec juste une petite tache blanche sur le front qui tranchait avec son pelage sombre. Puis tout bascula.
La harde avait migré dans les zones désertiques du Nevada. Soft' avait deux ans et demi. Une nuit de pleine lune, un autre troupeau attaqua celui de Madness. Elle buvait tranquillement à un petit ruisseau lorsque des cris la firent revenir en vitesse près des siens. Voyant le massacre, elle se réfugia sous un bosquet et attendit, rageant de ne pouvoir rien faire. Mais malheureusement, un cheval alezan passa près d'elle et sentit son odeur. Sans qu'elle comprenne pourquoi ou comment, un violente tempête fit voler du sable dans les yeux des combattants. Ceux-ci prirent la fuite, tandis que la jument remerciait le ciel. Elle sortit lentement de sa cachette, et se coucha près des siens. Le lendemain, le vent chassa les mouches des cadavres et Madness fut réveillée par le soleil levant. Elle resta longtemps près des siens, pleurant la perte de sa famille. Puis, elle prit lentement conscience qu'il était temps pour elle de partir. Elle partit en direction de l'Ouest, vers l'océan. Lorsqu'elle atteignit celui-ci, un an et demi après, elle ne se retourna pas. Elle descendit une falaise, et plongea dans l'eau sans hésitation. Sans se retourner. Soft Madness comptait bien entamer une nouvelle vie. Pour sa mère, pour son père, pour ses amis, pour son troupeau. Après plusieurs jours passés à nager, elle atteignit Wild Horse. Quand elle arriva sur la plage, le vent se leva, et la jument entendit dans celui-ci la voix de son père ''Tu as fais le bon choix, Soft Madness. Je suis fier de toi. Nous sommes tous fiers de toi.''
Caractère : [ Minimum 2 Lignes ] Soft Madness est souvent mélancolique, voire franchement triste. Elle ressasse sans cesse le passé, regrette toujours de n'avoir été avec les siens lors de leur destruction. Mais quand elle n'est pas en train de broyer du noir, elle est plutôt froide, distante. Elle ne veut plus s'attacher à quelqu'un, de peur de le perdre de nouveau. Elle peut cependant faire une excellente amie si vous arrivez à la persuader qu'il n'y a aucun danger qui risque de vous dévorer tout cru ^^. Elle ne laisse personne en plan s'il y a danger, quitte à mettre sa vie en péril. Elle est une combattante relativement puissante, s'étant forgée des muscles d'acier lors de son voyage vers l'océan. Si elle juge quelqu'un de dangereux, alors elle attaquera. Non par gloire ou vanité, mais pour l'honneur, et parce qu'elle est comme ça. Elle n'a pas vraiment été éduquée dans ce sens-là, mais c'est tout comme. Depuis le massacre de son troupeau, elle est devenue très réservée, et solitaire.
Aime : [ 4 choses ] Le vent- Voyager- Les nuits de pleine lune- Être seule
Aime pas : [ 4 choses ] Les chevaux sanguinaires- Quand il fait très chaud- Parler d'elle- Les forêts sombres
Comment as-tu connu WH ? Forumactif je crois
Par un membre ? [Si oui, dit son pseudo] //
As-tu bien lus le règlement ? Oui chef Smile
Donne une preuve : Oukay By Galou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soft Madness   Mer 15 Sep - 18:12

    C'est bon Smile
    Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Soft Madness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madness [Libre]
» This is Madness ! Madness ?
» « Drunkenness is nothing but voluntary madness » || Lerena Evergreen
» Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation
» Madness ; mon élixir de folie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: