Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zacht Mell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zacht Mell Empty
MessageSujet: Zacht Mell   Zacht Mell Icon_minipostedMer 15 Sep - 16:55

    Zacht Mell Mell1010

    Nom : Zacht Mell
    Surnom : Za' / Mell
    Âge : 5 ans
    Sexe : Mare Wink
    Troupeau que tu veux intégrer (Effacer les 3 autres) : Eris
    Histoire :

    J'ai réalisé que le vie était dure, tandis que la mort elle était facile, calme, paisible et que l'on pouvait s'y plaire... J'ai aussi réalisé que la plus belle rose ou le plus beau couché de soleil n'était rien par rapport à l'amour. Oui vous savez, l'amour; cette chose qui lie étrangement une âme à une autre, cette chose étrange, cette bestiole qui s'introduit dans ton cœur et qui te ronge le cerveau jusqu'à que tu hurles. Ce petit parasite m'a tellement rongé l'esprit que j'ai voulu rejoindre les enfers, oui. J'ai tout simplement sauté dans les flammes, j'ai fermé les yeux et j'ai attendu qu'elles m'aspirent. Je me suis évanouie... J'ai sentis mon corps s'écrouler violemment sur le sol brulant et ma tête s'étaler soulevant un fin nuage de braise encore chaude. Cette nuit là j'ai vu ma vie défiler devant mes paupières mis-closes. Une courte vie bien fade, remplie de décisions difficiles, d'actes forcés. Je me suis rendue compte en fait que je n'avais aucunes prises sur mes choix. De chaudes larmes coulaient le long de mes joues, elle me semblaient plus chaudes que les flammes qui s'approchaient doucement de mon corps inerte, telles des nuages destructeurs. Pourtant j'ai entendu des pas qui se rapprochaient de moi, puis un souffle chaud sur ma nuque. C'était lui. J'ai été soulevé doucement, mes antérieurs pendaient lâchement dans ce qui semblait être le vide. J'ai sentis sous moi des muscles bouger et j'ai tenté d'ouvrir mes pauvres yeux, là j'ai vu que j'étais sur son dos. On survolaient les flammes tels des oiseaux, j'ai fermé les yeux pour encore mieux apprécier le vent brulant qui fouettait mon visage. Puis alors le crépitement des flammes s'est éloigné et j'ai sentis le sol sous mes flancs, puis l'eau sur ma tête; il m'avait déposé délicatement au bord de la première flaque d'eau qu'il avait trouvé. J'ouvris doucement les yeux, il était penché sur moi et au fond de ses yeux azurs se lisait une terrible inquiétude. « Mell... Pourquoi t'as fait ça ?! » Du bout de ses naseaux il me frottait doucement l'encolure, je buvais ses paroles, j'écoutais sa belle voix fluide qui entrait en glissant dans mes oreilles. Je ne savais que répondre, peut-être avais-je été trop vite rattrapée par le sens de mes responsabilités. Je l'aimais, je voulais m'enfuir avec lui et ne plus jamais me soucier de l'avenir. Il me semblait que les flammes se rapprochaient à nouveau de moi. En entrouvrant les yeux, je me rendis compte que nous étions coincés contre la parois d'une falaise. Qu'allait-il se passer à présent ? J'avais voulu trouver la mort mais à présent que j'étais là, blottis contre son encolure, j'aurais aimer vivre toute ma vie ainsi. Nous allions mourir n'est-ce pas ? Maintenant que nous étions coincés entre les flammes et ce mur infranchissable... Je soulevais ma tête et plongeais mon regard dans ses yeux d'eau. Il me sourit, un doux sourire dont je me souviendrais toute ma vie. De sa voix à présent étouffée par la fumée qui nous noyait il me chuchota ces quelques mots. « Écoute, quoi qu'il arrive ce soir je veux que tu luttes pour ta vie; toujours. Promet le moi ! Promet moi que tu n'abandonneras jamais... » Je ne comprenais pas vraiment le sens de ses paroles, mais sous son regard emplis d'anxiété, je hochais la tête. Il se releva et me tira jusqu'à la paroi rocheuse, me donna un baisé puis se retourna face aux flammes. La fumée me faisait tourner l'esprit, j'apercevais sa silhouette noire s'enfoncer dans les enfers rouges, mes paupières s'abaissaient puis plus rien. Le trou noir. Je m'éveillais bercée par un souffle frais, autour de moi tout n'était que mort, arbres calcinés. La vie était inexistante... A partir de ce jour là je sus que plus rien ne serait pareil. Je partis, ce souvenir à jamais gravé dans ma mémoire, il ne vivait plus que dans mon cœur...


    Caractère :

    A première vue j'ai l'air d'être une jument totalement calme mais au fond de moi je boue de rage. La rage de vivre, la rage de lui prouver que je peux tenir ma promesse et ne pas succomber à l'envie de mourir pour le rejoindre. Il à sacrifié sa vie pour la mienne, et je me dois de préserver ce cadeau si précieux que je n'aurais jamais voulu qu'il m'offre en dépit de sa propre vie. Je suis courageuse, je n'ai pas peur de me battre et de prouver à tous que je ne suis plus la petite femelle fragile d'antan. Pourtant certains jours, je pense à lui, je crois sentir sa présence autour de moi, je me sens seule et fragile, une vague de tristesse m'envahis. Arriverais-je à l'oublier et à allez de l'avant ? L'oublier surement pas ! Mais peut être allez de l'avant... Il vit dans ma mémoire, dans mes souvenirs. Sa seule image gravée dans mon esprit et la seule chose qui me reste de lui.


    Aime : Penser à lui, la nuit pour pouvoir contempler le ciel, les personnes généreuses et douces, rire, ne pas avoir de responsabilités.
    Aime pas : Les chevaux lourds et collants, les hypocrites (plus connus sous le nom de focul Razz), être forcée, qu'on essaye de guider ma vie sans me laisser la liberté de mes choix tout comme avant.
    Comment as-tu connu WH ? Razz
    Par un membre ? Moa, Dixi quoi :p
    As-tu bien lus le règlement ? Nan ^^
    Donne une preuve Oukay By Galou



Dernière édition par Zacht Mell le Mer 15 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zacht Mell Empty
MessageSujet: Re: Zacht Mell   Zacht Mell Icon_minipostedMer 15 Sep - 17:00

Oh qu'elle est belle <3
Ree ! =D
Mais tu choisis quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zacht Mell Empty
MessageSujet: Re: Zacht Mell   Zacht Mell Icon_minipostedMer 15 Sep - 17:07

Merci Zacht Mell 111976
Ohlala oui, j'oublie toujours xD J'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zacht Mell Empty
MessageSujet: Re: Zacht Mell   Zacht Mell Icon_minipostedMer 15 Sep - 17:10

    All is good Very Happy You can play (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zacht Mell Empty
MessageSujet: Re: Zacht Mell   Zacht Mell Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Zacht Mell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: