Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation d'un étalon (Hidalgo)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_minipostedVen 10 Sep - 18:45

Nom : Hidalgo

Surnom : Le cheval fou

Âge : 17 ans

Sexe : étalon

Troupeau que tu veux intégrer : Sedna

Histoire : Hidalgo est un petit poulain pie marron qui est né en Amérique central , il vivait dans un troupeau tres connu de mustang , mais tres vite le troupeau se décima , toute sa famille disparu en quelque année . A l'age de 10 ans Hidalgo nu d'otre choix que de partir pour ne pas finir comme sa famille , il fut acceuillie par un cow boy qui passait sur son chemin qui se nommait Tom . Tom et Hidalgo échangerent un seul et unique regard qui suffit au deux amis de partager leur vie , Hidalgo se sentait bien avec lui mais il avait toujours une ranceour contre les hommes , il se rappelait souvent de l'evenement passer avec sa famille . Tom et Hildago participerent a beaucoup de course et surtout le plus longue qui se nommait " La Legende de l'étalon Noir " , une course en Inde qui se passait une fois tout les 6 ans . La plus belle des courses jamais entreprenu par un cheval et sa monture , Hidalgo connaissait cette course il décida d'y participer . La course avait démarrer mais Hidallgo voulait faire gagner Tom mais malhereusement Hidalgo se prit dans un piege qui le réduit a une large blessure mais il finira quand meme la course et depuis ce jour les hommes l'on surnomé " Le cheval fou ". Apres cette course Hidalgo quitta alors Tom et sa femme pour une aventure extraordinaire qui est la vie sauvage . Jusqu'a ce jour Hidalgo devenu le plus réputé des mustangs des Etats Unis d'Amérique .

Caractère : C'est un cheval fougeux qui a de l'adrenaline a revendre et qui ne se laisse pas impressioné , ce cheval est asser inteligent mais tres peux sociables avec les autres chevaux . Hidalgo est un cheval qui veut souvent rester seul et qui aime tellement sa liberté qu'il ne pourrait pas s'en séparer , il aime montrer sa valeur au autre et que si il faisait partis d'un troupeau il les protegerais .

Aime : Hidalgo aime les fruits , vivre une aventure , les juments tres caracteriels et se battre pour montrer ses capacités au combat

Aime pas : Les autres chevaux , se soumettre au regle , qu'on l'enferme et que l'on lui prive de sa liberté

Comment as-tu connu WH ? Par un membre de wildlife
Par un membre ? Zodiak.

As-tu bien lus le règlement ? Oui
Donne une preuve : OK by Vicky'


Dernière édition par Hidalgo le Dim 12 Sep - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Admin du Losty
A l'abordaaaaage !
Admin du Losty A l'abordaaaaage !
Nashoba


Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2010

Infos cheval
Âge: 2 ans.
Relations:

Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_minipostedVen 10 Sep - 18:53

    Présentation d'un étalon (Hidalgo) Bbb
Revenir en haut Aller en bas
http://mu-nia.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_minipostedVen 10 Sep - 18:58

j'ai trouvé le lien pour ma signature si cela ne va pas trop vite voici le lien : https://i.servimg.com/u/f81/09/01/74/41/sephao10.jpg
Merci d'avance pour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_minipostedVen 10 Sep - 19:03

bonsoir j'aimerais savoir si je doit apporté des modifications a l'histoire de mon cheval merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_minipostedVen 10 Sep - 19:06

Alors d'abord, BIENVENUE parmi nous !! Wink

Ensuite, pourrais-tu rajouter quelques mots dans ton caractère pour faire 2 lignes complètes !! =)

Pour le moment tu es obligée d'intégrer un troupeau (Eris, Hauméa, Sedna ou Cérès) Pour ma part je te verrais bien dans Sedna, mais c'est à toi de choisir Wink Les caractéristiques de chaque clan sont :

Sedna > indépendant, veulent dominer chaque troupeau, être toujours plus fort.
Cérès > calme, mais puissant et impulsif.
Hauméa > pacifiste, naïf pour certain.
Eris > ne montre pas leur émotion, mais sont très solidaire entre eux.

Voilà, c'est à peu près ça, je me souviens plus où est le sujet précis !! Wink

Ensuite, la preuve n'est pas bonne. Il faut que tu lises tout, même les post posté après !! Wink Ils y en a deux, elles sont clairement mise en valeur. "Première preuve..." par exemple !! =)

Puis il faut que tu mettes une photo provisoire, ou bien une signature du cheval que va être Hidalgo !! =) Pour qu'elle s'affiche tout le temps, tu vas dans "Profil" > "Préférences" > "Afficher toujours sa signature > oui", "Enregistrer"

Et enfin, ton pseudo doit correspondre à un de tes chevaux. Ici, ça devrait être Hidalgo, et non Okeanicor. A moins que tu vas créer un autre perso' sous ce nom Wink

Voilà, je crois avoir tout dit. On verra après tout ça si il y a encore des choses à modifier !! En tous les cas si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, tous le monde se fera un plaisir d'y répondre Wink Sinon tu peux contacter un modo', ou admin' par Mp !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_minipostedVen 10 Sep - 19:12

Tu mets cette adresse :
https://i.servimg.com/u/f81/09/01/74/41/sephao10.jpg
dans "profil" > "signature" et tu la colles dans l'endroit prévu à cet effet !! Wink

Et pour qu'elle s'affiche tu vas comme je te l'ai dit plus haut "profil" > "préférences" > "toujours attacher sa signature" > "oui" > "enregistrer" !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Admin Kador International
Pas d'autographes, merci. 8)
 Admin Kador International  Pas d'autographes, merci. 8)
Nikia


Nombre de messages : 1782
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2009

Infos cheval
Âge: 15 ans & 3 année
Relations:

Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_minipostedVen 10 Sep - 21:15

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/r0p7yg.png
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_minipostedVen 10 Sep - 21:31

Présentation d'un étalon (Hidalgo) Bbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_minipostedSam 11 Sep - 7:58

Nom : Hidalgo

Surnom : Le cheval fou

Âge : 17 ans

Sexe : étalon

Troupeau que tu veux intégrer : Sedna

Histoire : Hidalgo est un petit poulain pie marron qui est né en Amérique central , il vivait dans un troupeau tres connu de mustang , mais tres vite le troupeau se décima , toute sa famille disparu en quelque année . A l'age de 10 ans Hidalgo nu d'otre choix que de partir pour ne pas finir comme sa famille , il fut acceuillie par un cow boy qui passait sur son chemin qui se nommait Tom . Tom et Hidalgo échangerent un seul et unique regard qui suffit au deux amis de partager leur vie , Hidalgo se sentait bien avec lui mais il avait toujours une ranceour contre les hommes , il se rappelait souvent de l'evenement passer avec sa famille . Tom et Hildago participerent a beaucoup de course et surtout le plus longue qui se nommait " La Legende de l'étalon Noir " , une course en Inde qui se passait une fois tout les 6 ans . La plus belle des courses jamais entreprenu par un cheval et sa monture , Hidalgo connaissait cette course il décida d'y participer . La course avait démarrer mais Hidallgo voulait faire gagner Tom mais malhereusement Hidalgo se prit dans un piege qui le réduit a une large blessure mais il finira quand meme la course et depuis ce jour les hommes l'on surnomé " Le cheval fou ". Apres cette course Hidalgo quitta alors Tom et sa femme pour une aventure extraordinaire qui est la vie sauvage . Jusqu'a ce jour Hidalgo devenu le plus réputé des mustangs des Etats Unis d'Amérique .

Caractère : C'est un cheval fougeux qui a de l'adrenaline a revendre et qui ne se laisse pas impressioné , ce cheval est asser inteligent mais tres peux sociables avec les autres chevaux . Hidalgo est un cheval qui veut souvent rester seul et qui aime tellement sa liberté qu'il ne pourrait pas s'en séparer , il aime montrer sa valeur au autre et que si il faisait partis d'un troupeau il les protegerais .

Aime : Hidalgo aime les fruits , vivre une aventure , les juments tres caracteriels et se battre pour montrer ses capacités au combat

Aime pas : Les autres chevaux , se soumettre au regle , qu'on l'enferme et que l'on lui prive de sa liberté

Comment as-tu connu WH ? Par un membre de wildlife
Par un membre ? Zodiak.

As-tu bien lus le règlement ? Oui
Donne une preuve : Si je n'avais pas lu le reglement je n'aurais rien compris a comment wildlife fonctionnais déja j'ai un peut de mal a mettre une signature meme en suivant vos instructions .


Merci de votre comprehension et que vous aver bien aimer la présentation de Hidalgo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_minipostedSam 11 Sep - 8:11

Rectification !! Désolé !! Wink Pour ta signa' tu fais la même chose mais c'est cette adresse que tu dois mettre :
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=252&u=12384583][img]http://i28.servimg.com/u/f28/12/38/45/83/sephao10.jpg[/img][/url]

(Sur servimg, c'est la deuxième "Image : ...")

Et pour éviter de poster tout le temps ta présentation pour tu viens de faire, tu vas sur ton premier post (ta première présentation) et en haut il y a marqué "éditer". Tu cliques, et tu peux tout modifier à ton aise. Ensuite, tu cliques sur envoyer et tes modif' sont enregistrée !! =) Je sais pas trop si tu me comprends ?? xD Hésites à me demander de re-expliquer si tu comprends pas !! Wink C'est normal, j'étais comme toi au début, un peu perdue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_minipostedSam 11 Sep - 8:19

Et enfin aussi, j'ai oublié de préciser que pour rejoindre le groupe de Sedna tu dois aller ici : https://wildhorses.forumactif.com/groupcp.forum?g=3192 Et tu cliques sur "rejoindre ce groupe". Tu auras plus qu'à attendre que le dominant passe, ou bien un admin', il te valideras, et tu auras ta couleur (celle qui correspond à Sedna) Wink

Tu dois aussi modifier ton pseudo encore. Pour ça tu vas dans "profil" > tu descends un peu et tu auras "Nom d'utilisateur" Et donc là, tu mets Hidalgo !! Wink Et enfin, "enregistrer" !!

EDIT :
Et pour la preuve, c'est dans le deuxième post (celui de Smooth' !) Il y en a deux. Quand tu auras trouvé la première ce sera facile !! Wink La deuxième est pas loin après en plus !! (J'ai lu le règlement ce matin !! xD) Il faut bien que tu te concentre quelques minutes à peine, et tu verras, elles sont pas si dur à trouver, il y a pas de piège !! Wink "La preuve numéro un est ... ........................ La preuve numéro deux est ..." !!! =) Je t'ai bien mis sur la voie, je crois que je peux pas faire mieux. A ton tour de trouver maintenant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Impacilla Carpisung
Admin Hypnôtique
Méfiez-vous du Mind Power. 8)
Admin HypnôtiqueMéfiez-vous du Mind Power. 8)
Impacilla Carpisung


Nombre de messages : 8881
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos cheval
Âge: 7 ans & 5 ans
Relations:

Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_minipostedSam 11 Sep - 16:34

Bienvenuuue. I love you
Ca c'est du beau boulot, Cloud. Aide-les donc à tricher, ma poule ! xD
Just joking ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_minipostedSam 11 Sep - 17:20

Ahhhh !! Je me suis fait repéréééée !!! *pars se cacher !!* xDD Ohh, la pauvre, elle est perdue !! Je me souviens bien la toute première que je suis arrivée ici !! Je savais pas ce que c'était un forum, encore moins un jdr !! J'avais l'impression que vous me parliez chinois avec toute vos abréviation !! Je me souviens même que je voulais tout abandonner, je me disais que c'était pas pour moi, de toute façon je m'intégrérerai jamais dans une telle cohus !! Ahhh ... *soupir*, le bon vieux temps ça !! :p Enfin, je vais m'arrêter là !! Après on va me disputer parce que je floude dans la mauvaise partie !! *se met à genou* S'iiiil vous plaiit !! Pardonnez mon offense Ô grande admine de tous les temps !!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Impacilla Carpisung
Admin Hypnôtique
Méfiez-vous du Mind Power. 8)
Admin HypnôtiqueMéfiez-vous du Mind Power. 8)
Impacilla Carpisung


Nombre de messages : 8881
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos cheval
Âge: 7 ans & 5 ans
Relations:

Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_minipostedSam 11 Sep - 17:40

Hidalgo, je tiens à te préciser que cette Modératrice est complètement folle, alors n'aie pas peur. De toutes façons, je te protégerais *o*
Mais vouii je sais ce que c'est d'être nouveau sur un forum ! On y est tous passés Razz
Maint'nant, arrête de faire ton toutou fidèle et ... euh ... bin casse-toi. Avant que je sorte mon fouet.
Ah voui, une dernière chose :
Spoiler:


Et vouivouivoui, je me tire. Tout de suite. Vouiouioui. Je ferme maggle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_minipostedSam 11 Sep - 18:14

Ohhhh !! Un admin' qui floooode !! Bouhhhh Bouhhhh !!! xDD En plus tu fais des fautes d'orthographe !! On t'a jamais dit que "Je t'eyme" ça s'écrit pas comme ça, mais comme ça "Je t'aime" !!?? Utilise word pour corriger tes textes !!! :ppp

Spoiler:

Et puis j'suis pas folle d'abord !! C'est TWAAAAA !! *Naaaanaaaanèèreeeeuuuhhh* Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_minipostedSam 11 Sep - 20:07

Hidalgo, j'avais fait une signature pour mon cheval que je jouais avant sur un autre fofo' qui s'appellait Hidalgo, si tu veux je te la passe pour que ce soit pas une photo quoi ^^ Le temps que tu en aies une autre ^^
Après, c'est à toi de voir ^^ Dis-moi si tu veux si tu veux la voir, je te la montrerai par MP (Message Privé).
Après y'en a une autre mais c'est avec l'image du film Hidalgo.

Bah sinon ... Bienvenue ! Very Happy Et fais pas gaffe à ces deux folles xD


Dernière édition par Saïlyn Kwensty . le Sam 11 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_minipostedSam 11 Sep - 20:12

Merci beaucoup je me souviendrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_minipostedDim 12 Sep - 8:03

J'ai rectifié ma première description au niveau d'une preuve comme quoi j'ai bien lu le reglement mais je ne sais toujours pas si ma présentation sera validé .

Merci de votre comphréansion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_minipostedDim 12 Sep - 8:41

Alors tu respectes bien le nombre de lignes, tu as changé ton pseudo. Je pense aussi que tu as fait ta demande d'adhésion, mais là faut attendre qu'un admin' ou le dminant passe pour te valider !! Wink Par contre, le code c'est toujours pas ça. Il y en a deux, mais elles n'ont rien à voir avec le règlement. On ne te demande pas de nous réciter le règlement. Juste de le lire, et dedans il y aura par exemple : "la preuve numéro un est chien" ! Bon, c'est pas chien bien sur, mais c'est dans le même style !! Wink Tu en as donc deux à trouver comme ça !! =) Et comme je te l'ai dit plus haut, elles sont cachées dans le post de Smooth' (la grande folle !! :p) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_minipostedDim 12 Sep - 9:55

Ahlàlà, le code, ça a toujours été difficile xD
Oki, je te fais voir ça par MP, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_minipostedDim 12 Sep - 13:04

merci beaucoup parce que la je sens que je vais péter un cable sur mon ordi merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_minipostedDim 12 Sep - 16:00

j'ai trouvé les deux preuves pour prouver que j'avais lu le reglement enfin
Merci pour la suite et Merci pour votre aide
Mais je n'est pas très bien compris l'histoire du code
Revenir en haut Aller en bas
Blackened Law
Integré
Integré
Blackened Law


Nombre de messages : 176
Age : 27
Date d'inscription : 02/07/2010

Infos cheval
Âge: 5 ans :P
Relations:

Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_minipostedDim 12 Sep - 16:21

Bienvenue ! Présentation d'un étalon (Hidalgo) 111976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_minipostedDim 12 Sep - 16:36

Le code ?! ben moi non plus je vois pas de quoi tu parles ??! =/
Revenir en haut Aller en bas
Blackened Law
Integré
Integré
Blackened Law


Nombre de messages : 176
Age : 27
Date d'inscription : 02/07/2010

Infos cheval
Âge: 5 ans :P
Relations:

Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_minipostedDim 12 Sep - 17:32

Elle la trouvé la code pourtant ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un étalon (Hidalgo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un étalon (Hidalgo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shy
» présentation d'Alexender
» Presentation de Mirage
» Présentation > Clair de Lune
» Présentation de Hreiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: