AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Malinalxochitl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Malinalxochitl   Mar 31 Aoû - 18:24

    Nom : Malinalxochitl ( cf. Déesse de la mythologie aztèque, soeur du Dieu Huitzilopochtli, sorcière maléfique ayant un pouvoir sur les serpents, les scorpions et insectes du désert )
    Surnom : Plus communément appelée Mali'
    Âge : Nouvelle née
    Sexe : Femelle
    Troupeau que tu veux intégrer Sedna
    Histoire : Il n'y a pas grand chose à dire sur la vie de Mali' étant donné qu'elle vient de naître, si ce n'est qu'elle est issue d'un dangereux jeu de séduction entre Acid Drop et Galaad. En effet, ce dernier a finement manipulé la Dominante de Sedna afin d'arriver à ses fins. Celle-ci n'a découvert le pot au feu que lorsque le mal était fait. En conclusion, cette union n'a été que de courte durée, éphémère. Comme quoi, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Bref, Galaad a été chassé du troupeau peu après la naissance des jumeaux par Acid Drop en personne. Mali et son aîné de quelques minutes vivent donc dans l'insouciance, ignorant encore l'identité de leur géniteur, leur mère le leur cachant par honte ou par fierté, allez savoir. Elle passe actuellement ses journées à se chamailler avec son frère au grand désespoir de leur môman qui essaie tant bien que mal d'enseigner la discipline à ces deux tornades 8D.

    Caractère : Mali n'a pas un caractère fort développé, en raison de son jeune âge. C'est une pouliche distante, silencieuse. Un certain mystère l'entoure, ce qui lui donne beaucoup de charme. La jeune femelle est une beauté fatale et elle le sait. Elle obtient tout ce qu'elle veut des jeunes mâles auxquels elle marche sur les sabots. C'est une grande séductrice dans l'âme mais ça s'arrête à ça. Les poulains ne l'intéressent pas plus que ça. L'unique amour de sa vie est son jumeau avec qui elle entretient un lien fusionnel. Question caractère, Mali est un parfait mélange de ses parents. Elle est bien entendu arrogante et possède un magnifique sens de la répartie. Elle a également hérité de la sensibilité de sa mère qu'elle cache sous une carapace de grosse dure, limite garçon manqué. La jeune femelle n'a pas froid aux yeux et trouve un certain attrait au danger, comme un bon nombre de poulains. Les jeux sont de suite plus amusants quand on y risque sa vie. Elle est parfaite, avec plein de jolis défauts comme par exemple la jalousie et la possessivité. Elle a également beaucoup de mal à canaliser ses sentiments. C'est une personne franche qui vous déballera toujours ce qu'elle pense de vous sans se soucier du mal que cela peut parfois faire. Malgré son calme olympien, il y a des jours où la jeune pouliche ne tient pas en place, comme en proie à une hyperactivité momentanée. Un jour écervelée, l'autre sage et réfléchie, Mali est une pouliche assez versatile. Têtue avant tout, quand elle a une idée, elle ne l'a pas ailleurs. Elle est également très fière et parfois un peu trop imbue de sa personne et a tendance à abuser de son statut de fille de Dominante. Elle sait que personne ne la touchera par crainte de déclencher la colère d'Acid Drop et elle en profite. Elle se prend pour une adulte et aime beaucoup se bagarrer avec d'autres poulains mâles pour leur montrer qu'une femelle vaut un mâle sur le plan combat. Elle a une définition particulière du mot humour et aime particulièrement l'ironie. Elle manque cruellement de tact et s'attire souvent des ennuis. Elle est très protectrice et ne rejettera jamais la faute sur le dos d'autrui. Mali est également un personnage irrespectueux qui ne semble pas connaître le sens du mot "politesse".En gros, c'est le parfait exemplaire de la petite peste par excellence.
    Aime : Son frère - Se battre - Dormir, même si elle a hérité de l'insomnie du côté de son père - Embêter les plus grands que soi
    Aime pas : Cela peut paraître étrange, mais elle supporte difficilement le soleil. Elle a sûrement hérité ça de son géniteur - Etre contredite - Rester enfermée - Les chevaux trop nerveux
    Comment as-tu connu WH ? Topsite, je crois
    Par un membre ? [Si oui, dit son pseudo]
    As-tu bien lus le règlement ? Non 8D
    Donne une preuve : Okok Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Malinalxochitl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: