AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Only Dream .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Only Dream .   Sam 21 Aoû - 21:37

    Nom :
    Only Dream

    Surnom :
    Only’, ou Dreamy’

    Âge :
    4 ans

    Sexe :
    Femelle

    Troupeau que tu veux intégrer :
    Hauméa

    Histoire :
    Only Dream est une jument âgée de quatre années, elle a reçu, durant sa vie, l’amour d’une mère, l’amour d’un étalon, mais aussi la colère d’un autre.

    Tout d’abord, la jument est née dans une petite clairière tranquille. Sa mère l’a aimée et chérie depuis le premier jour. Malheureusement, son père n’était pas présent ce jour là, elle ne l’a d’ailleurs jamais connu. On ne lui en a jamais parlé. Sa seule famille n’était que sa mère. Elles vivaient toutes les deux, en solitaire, elles n’appartenaient à aucun troupeau. Leur seule occupation était la découverte ! Chaque jour, elles parcouraient un nouvel endroit. La nature n’avait plus de secret pour les deux juments.

    Les jours, les mois passaient un à un, avec ce petit train devenu habituel pour les deux femelles. La mère de Only’ avait déjà un certain âge, et sa fille insistait beaucoup pour qu’elle rejoigne un troupeau. Mais sa mère ne voulait pas faire partie d’un seul de ces clans de la plaine.

    Only Dream était âgée de déjà un an et demi. Lors d’une journée comme les autres, en pleine découverte, les deux juments se retrouvèrent face à face avec un immense étalon. Il fit d’abord les yeux doux à Dreamy’ mais elle était assez timide et peu entreprenante. Elle fuyait le contact et se mit derrière sa mère. Le mâle la regarda d’un mauvais œil, mais à peine une seconde, car tout de suite après il fit le même scénario à sa mère. Cette dernière se laissait faire, apparemment éblouie par la beauté de l’entier. La fille les suivait, écoutant leur conversation de loin. D’après ce qu’il disait, il était le dominant d’un troupeau, un immense clan avec une très grande renommée. Mais il n’avait pas tout dit ! Le mâle leur proposa, à toutes les deux, de venir le rejoindre. Il demanda même à sa mère d’en être la femelle dominante, et favorite du dominant, lui-même. Sa mère accepta. Après tout, c’était ce que voulait sa fille ! Au début, tout semblait rouler sur des roulettes. Dreamy’ grandissait de plus en plus, et gagnait en beauté. Sa mère, elle vieillissait petit à petit. Mais elle remplissait toujours son rôle de dominante, sous l’influence du mâle. Puis ce dernier, commença à faire des avances à Only Dream. Mais elle dédaignait toujours tout contact. Le mâle fini par perdre patience et la saillie de force. Malgré ses multiples débattements, elle n’avait pas réussie à s’enfuir. Dans quelques mois elle serait maman, à trois ans seulement.

    Elle pouvait, au début, cacher la chose qui grandissait dans son ventre à sa mère ; mais dans les derniers mois, cela n’était plus possible. Elle lui dit toute la vérité mais sa mère n’en cru pas un mot. D’après elle, Only’ était jalouse de sa relation avec le mâle et qu’elle avait inventé cette histoire. Depuis la naissance du poulain, les relations mère-fille s’étaient dégradée, jusqu’à ce qu’elles ne se voient plus du tout. Malheureusement, le poulain était la « propriété » du dominant, sa descendance, et il ne pouvait pas le nier. C’est pourquoi, quand il fut sevré, le mâle le prit sous son aile, inventant un mensonge sur sa mère assez gros pour ne plus qu’il s’en approche. Ainsi, tout le troupeau était contre elle. Elle était, à présent, seule. Mais elle restait quand même au sein du troupeau.

    Après quelques mois, la mère de Dreamy’ rendu son dernier souffle. Le mâle alla directement voir sa fille lui proposant gentiment, comme si de rien était, d’être la nouvelle dominante. Il lui promit même d’intervenir encore une fois, et qu’elle serait de nouveau la bienvenue parmi le troupeau, qu’elle ne serait plus isolée, et à nouveau aimée. Sans hésiter Only Dream lui dit sèchement : « NON ! ». C’était simple et direct, et assez explicite pour faire partir l’étalon. Il lui promit alors qu’elle sera toujours détestée et qu’elle n’aura jamais sa place ici. Elle en conclu donc qu’elle pouvait partir. Elle aurait aimé dire au revoir à son fils mais il ne voulait plus la voir. Elle partie donc seule, sans aucun adieu à personne.

    Cela faisait trois jours qu’elle marchait sans s’arrêter afin d’être assez loin de ce maudit troupeau. Sur le chemin, elle avait croisé un rassemblement de plusieurs femelles, une dizaine au moins. Elles disaient chercher un maudit étalon noir, aux allures de gentleman, charmant, et imposant et très persuasif. Dreamy’ pu y reconnaitre le mâle qui avait causé son chagrin. Elle décida de leur indiquer le chemin vers le troupeau qu’elle venait de quitter. Les juments lui proposa de la rejoindre, mais elle refusa. Cependant, en échange de cette information qu’elle venait de leur fournir, Only’ leur demanda de ne pas faire de mal au poulain qui serait sûrement avec le mâle. Elles acceptèrent volontiers, comprenant ce qu’elle avait vécu.

    Only Dream avait marché, exactement, cinq jours et cinq nuits non-stop. Elle se sentait à présent en sécurité. Elle s’arrêta, et décida de se reposer. Quand elle ouvrit les yeux elle vit quatre sabots face à elle. Son cœur s’arrêta de battre un instant croyant qu’il l’avait retrouvée. Mais à la place d’une robe sombre, ce fut celle d’un étalon alezan. Elle sourit rassurée. Elle se disait qu’elle ne pourrait jamais trouver pire que le noir. Pourtant, celui-là, allait lui en faire voir de toutes les couleurs aussi. Son nom était « ETALON 7 ». Mais très vite leur amitié tourna au vinaigre. Le mâle se servait de dreamy’ comme d’un objet sur lequel il pouvait passer ses nerfs. Pour elle c’était tout à fait normal. Il était triste, et en colère. Il n’arrivait pas à se canaliser. C’était donc à cela qu’elle lui servait : diminuer sa colère et sa vengeance, en la brutalisant. Ses multiples cicatrices sur sa robe alezane témoignait de toute la violence de « ETALON 7 ».

    Mais un beau jour, alors que le mâle était en train de passer ses nerfs sur Only Dream, quelqu’un vint se mettre en travers du chemin de « ETALON 7 ». Fou furieux, ce dernier entama un combat dont il ressortit perdant. L’inconnu força la jument à le suivre. Personne ne réussi à intervenir, ni le mâle fou, ni Dreamy’. Elle fut donc contraint à suivre son « sauveur ». Après plusieurs kilomètres parcourus, elle lui expliqua tout sur « ETALON 7 », et ce qu’elle en pensait. Quebrantar, car c’était son nom, fut totalement surpris. Cependant, son sentiment envers la jument changea vite, il éprouvait soudainement le besoin de la protéger continuellement. Mais la femelle voulait rejoindre à tout prix « ETALON 7 ». Queb’ n’avait rien à dire. Elle lui promit toutefois qu’ils se reverraient. Et pas manqué, le jour suivant elle retourna le voir discrètement, et ce fut de là que naquit une grande histoire d’amour entre eux deux sans que l’autre étalon soit courant. Un jour, ce dernier décida d’aller vers un immense territoire qui avait pour légende d’être le plus beau au monde. Il entraina Only’ avec lui, et par conséquent Quebrantar décida de les suivre discrètement afin qu’ils puissent rester à jamais ensemble. Ce fut comme cela qu’elle se retrouva sur les terres de Wild Horses…

    Caractère :
    Only Dream est une jument assez naïve. Elle fait facilement confiance au autre. Elle est certaine que jamais elle ne pourra retrouver quelqu’un d’aussi malfaisant que l’était le noir qu’elle a eu le malheur de rencontrer durant son enfance. C’est pour cela que pour elle, tout le monde est gentil, et mauvaise intention envers elle. Elle possède cependant une grande force physique si besoin en est. Mais elle déteste les rapports de forces quels qu’ils soient !

    Aime :
    Quebrantar - Rendre les gens heureux - Rester des heures dans l’eau - Les pommes rouges et bien mûre !

    Aime pas :

    L’étalon qui lui a causé tant de malheur durant de nombreuses années - L’été, à cause des sècheresses - La guerre et les rapports de forces - La solitude !

    Comment as-tu connu WH ?
    On m'en parlait souvent, je voyais souvent les pubs etc.

    As-tu bien lu le règlement ?
    Oui Wink

    Donne une preuve :
    OK by Vicky


Dernière édition par Starry Eyed . le Dim 22 Aoû - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Only Dream .   Dim 22 Aoû - 13:50

Re-bienvenue !! =)

Tout est bon Wink Il te suffit de t'inscrire dans le groupe que t'as choisi (ici, Hauméa) en allant là, et en cliquant sur "rejoindre ce groupe" : http://wildhorses.forumactif.com/groupcp.forum?g=3193
Mais je pense que t'as l'habitude !! ^^

Et il faudrait aussi que tu rajoutes la fin de la prez' avec le code, et tout, et tout !! ^^ Des petites choses administratives à ne pas oublier !! xDD Merci !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Only Dream .   Dim 22 Aoû - 13:53

J'attends qu'on m'accepte depuis 3 jours x')
Ah oui merdouille le code j'avais oublié, j'ai fait que copier en oubliant la dernière partie (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Only Dream .   Dim 22 Aoû - 14:10

Pour le troupeau, ben ... faut attendre qu'un admin' passe, et le fasse ... Y'a que ça à faire je crois ...

Et sinon, tu peux jouer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Only Dream .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Only Dream .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: