AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gelid Stone » it hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Gelid Stone » it hurts.   Sam 21 Aoû - 4:45


    Nom : Gelid Stone (alias jument 5)
    Surnom : Geli', Sto', ... À vous de voir.
    Âge : 3 ans
    Sexe : Jument
    Troupeau que tu veux intégrer : Éris
    Histoire : Gelid Stone est née dans un endroit éloigné, au sein d'un grand troupeau de chevaux sauvages prospère et puissant, possesseur de terres paradisiaques, fournies en herbe bien grasse, en fruits savoureux et en eau fraîche à volonté. Il n'y avait pas meilleur endroit au monde pour grandir pour une petite pouliche. Pourtant même les endroits les plus fertiles n'apporteront pas ce qui manquait cruellement à la jeunette ; des parents. Elle était le résultat d'un viol, ce qui donne : un père partit tout juste après sa conception, comme une ombre ; une fois son méfait accompli, on le revit plus jamais au sein du troupeau ; et une mère qui n'avait jamais voulu d'elle et qui décida que, comme elle n'avait pas désiré ce poulain, elle n'avait pas à s'en occuper. Ainsi elle ne lui apporta jamais la moindre attention, ne lui offrit jamais le tendre amour maternel dont chacun a besoin, et les rares fois où elle lui parlait, c'était pour la réprimander o
    u l'engueuler littéralement. En bref, elle se fichait complètement de sa pouliche et vivait sa vie comme si elle n'existait pas.

    Ce manque d'affection rendait Gelid pour ainsi dire folle. Ainsi, elle se tourna vers tout ce qui lui restait ; les amis. Elle était prête à tout pour avoir un peu d'amour. Et donc elle allait traîner avec n'importe quelle peste qui voulait bien d'elle dans sa bande, un véritable pot de colle, tellement désespérée qu'elle se laissait faire toutes les vacheries, en autant qu'on lui apporte un peu d'attention. On la manipulait, la jetait et la reprenait, la ridiculisait, abusait d'elle, et pourtant elle ne disait jamais un mot, résignée à être le bouche trou de service tant que cela lui permettait d'avoir des gens avec qui être. Mais pareille vie ne peut apporter que chagrin : un bon jour, après un énième coup de pas que lui portèrent ses supposées amies, elle craqua et alla se réfugier sous un arbre pour pleurer. Les adultes la regardaient avec pitié, plaignant la pauvre petite délaissée. Une maman qui fut elle aussi attristée de voir la petite loser des poulains pleurer ainsi, força son fils d'un an à aller la réconforter, mais ce bien sûr, contre son gré. Poussé par sa mère, il alla la voir et murmura dans sa barbe quelques mots de réconfort, mais sans véritablement le penser. Néanmoins c'était assez pour Stone : depuis ce jour, elle ne lâcha plus l'étalon d'une semelle, le suivant partout où il allait. Il était en quelque sorte son héro et elle le considérait comme son meilleur ami, mais pas lui ; il était franchement agacé de la voir lui coller aux basques mais, trop gentil qu'il était, il n'osa jamais l'envoyer bouler. Si bien qu'au fil du temps ils apprirent à se connaître et l'étalon, qui s'appelait Splited Mind, appris beaucoup de choses à Gelid. À vrai dire il lui transmis tout le peu qu'il savait de la vie et lui inculqua la méfiance, la froideur, la réserve. Lui-même était ainsi, froid, calculateur, très peu démonstratif, et on ne pouvait jamais vraiment savoir ce qu'il pensait ; malgré tout Stone était convaincue qu'il l'appréciait autant qu'elle.

    Cependant un jour, il lui prouva le contraire. Lorsqu'elle se réveilla, il n'était nulle part. Il était parti en pleine nuit, avait quitté le troupeau sans un mot à personne. Il l'avait abandonnée. Cette trahison finit de forger le caractère de Gelid Stone qui, profondément blessée par cet abandon, décida que plus jamais elle ne laisserait les autres la faire souffrir.

    À son tour, lorsqu'elle eut deux ans, elle quitta son troupeau sans un remord et èra un peu partout. Un jour, elle se retrouva coincée dans un piège à loup lorsqu'un vaillant étalon vola à son secours et la sortit de ce mauvais pas. Il s'appelait Québrantar et avait un charme particulier qui ne laissait pas Stone de glace. Depuis cette rencontre ils se revirent de temps en temps et devinrent amis. Quoi que pour Stone, c'est un peu plus que ça ... Elle a horreur de devoir avoué qu'elle est amoureuse, pourtant c'est bien le cas. Cet amour dont elle ne veut pas la rend insécure, malheureuse, tourmentée. Mais il n'y a pas que ça : son meilleur ami est en plus déjà pris, et pas par n'importe qui : par la dernière des connes, une certaine Only Dream ... De les voir ensemble la remplit de frustration et elle ne peut s'empêcher d'être terriblement jalouse de son amante. Lorsque Queb' lui a annoncé qu'il avait l'intention de partir vers un nouveau territoire avec Dreamy, elle tenta de se convaincre de ne pas y aller, mais c'était beaucoup plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas se passer de lui. Alors elle les suivit et atterit ici, sur ces terres nouvelles et plutôt sympathiques.
    Caractère : Stone est une jument prudente, qui ne prend jamais de risques. Réfléchie, calculatrice, elle prends toujours le temps d'analyser les situations dans lesquelles elle se trouve, parfois même beaucoup trop. Elle a tendance à stresser pour de petites choses et un rien peut la troubler. Elle recherche le parfait équilibre mais a beaucoup de mal à le trouver. Très perfectionniste, elle veut que tout dans sa vie soit parfait, bien rangé et bien à sa place. Cependant pour cela elle doit apprendre à faire confiance, chose qu'elle a extrêmement de mal à faire. En fait, ce n'est pas vraiment ça. C'est plutôt qu'elle se protège. Elle est naïve et du genre à faire confiance à n'importe qui, voilà pourquoi elle évite de s'attacher aux autres car elle sait qu'elle peut facilement devenir dépendante d'eux - et ça, elle ne veut pas. Elle garde ses distances dans ses relations pour éviter de tomber dans le piège de l'amour, puisqu'elle est convaincue que ça se termine toujours par une trahison. Elle a peur de se tromper, de souffrir. Elle doit toujours être en contrôle sinon elle panique. Sa liberté étant primordiale pour elle, dès qu'elle se sent oppressée dans une relation, elle prend la fuite. Elle aime prendre son temps, apprendre à connaître une personne dans tous ses détails avant de s'autoriser enfin à s'attacher à elle. Il faut être patient et très subtil pour gagner son coeur, car si un mâle lui déclare sa flamme alors qu'elle ne se sent pas encore assez en confiance, elle se referme complètement et refuse par la suite toute avance. On n'a qu'une chance avec elle car elle ne pardonne jamais. Elle est très dure avec elle-même, s'imposant froideur et méfiance alors qu'au fond tout ce qu'elle veut, c'est un peu d'amour. Également, elle ne s'autorise jamais à laisser paraître la moindre émotion, même lorsqu'il s'agit de colère, préférant tout garder en-dedans d'elle. Elle a si bien appris à étouffer ce qu'elle ressent que de parler ses sentiment est devenu extrêmement difficile voire même impossible. Elle est peu démonstrative mais au fond d'elle-même, aime à la folie. Elle s'attache vite aux gens et donnerait n'importe quoi pour ceux qu'elle aime, fidèle jusqu'au bout et prête à tous les sacrifices. Par contre elle devient facilement jalouse car elle a très peur de perdre ceux qu'elle apprécie est sa pire crainte. Elle a extrêmement de mal à gérer le fait qu'elle soit amoureuse et de ne plus pouvoir contrôler ce qu'elle ressent la rend dingue.
    Aime : La quiétude de la nuit, les hauts plateaux venteux, ses proches, être aimée, la liberté, Québrantar.
    Aime pas : L'échec, la solitude, les faux amis, les violeurs, Only Dream, être amoureuse, perdre le contrôle.
    Comment as-tu connu Wh ? : Par ma soeur il y a longtemps (double-compte d'Azu')
    Par un membre ? : Peach Sundress
    As-tu bien lu le Règlement ? : Oui.
    Donne une preuve : OK by Vicky

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gelid Stone » it hurts.   Sam 21 Aoû - 12:00

Re-re-re... BIENVENUE !!! =DD

Tout est bon bien sûr !! Tu connais la procédure xDD Il faut que tu t'inscrives dans le troupeau et c'est bon !! ^^ J'ai rajouté sur la prez' que c'était "jument 5" !! Wink

Je peux valider, ou tu veux modifier des trucs ??! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gelid Stone » it hurts.   Sam 21 Aoû - 12:52

Non c'est bon, j'ai tout cette fois ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gelid Stone » it hurts.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gelid Stone » it hurts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Stone +16
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Protection energy magic stone of jinaar.
» poste vacant d'emma stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: