AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lucy.   Ven 20 Aoû - 15:50

    NOM : Lucy
    SURNOM : Lu'

    ÂGE : 4 ans
    SEXE : Jument
    TROUPEAU : Cérès

    HISTOIRE :

    Il fut un temps, dit-on, dans la mythologie antique, où les dieux de l'Olympe s'abandonnèrent au loisir qu'est l'équitation. Pour certain, le cheval n'était pas seulement un animal ordinaire, mais une certaine connexion avec la terre elle même. Toute cette force, cette vigueur, cet élégance, dans un être mortel, les fascinaient. Alors, chaque dieu décida, un à un, de choisir un cheval en particulier. Zeus choisit l'Espagnol pour sa force et ses allures majestueuses ; Athéna choisit l'Andravida, cheval grec ; Vénus, plus connue sous le nom d'Aphrodite, l'Arabe, pour sa finesse et son élégance ; Arès le Frison pour sa puissance et sa robe noir. Et j'en passe.

    Pour couronner le tout, les dieux donnèrent leur propre nom à leur monture. Et chaque cheval fut doué de la parole, pour qu'ainsi, ils puissent communiquer avec leur maîtres. Mais, les règles qui s'appliquaient pour les dieux, s'appliquaient aussi pour eux, c'est à dire, l'interdiction de convolé, engendrer une descendance avec d'autre chevaux mortels.

    De fils en aiguille, un monde se créa autour d'eux, semblable à ceux des Olympiens, ainsi, les chevaux pouvaient régner eux-mêmes sur leur monde. Ce fut alors l’apparition des nouveaux mortels, les montures de nymphes, des pléiades, et toutes ces créatures mythologiques.

    Et un jour, tout bascula...

    Ethra était une jeune Océanide, lymphe des eaux.
    Celle-ci était, disons... très vagabonde. Aimant séduire, jouer avec les sentiments, et les humeurs... Mais un jour, elle eut le malheur de jeter son dévolu sur Héphaïstos, ce cheval de dieu. Celui-ci fut éperdument épris de la belle, et ne put priver son désir brûlant pour elle. 11 mois plus tard, naquit Maïa qui possédait tout les attraits de sa mère sauf cette envie de jouer, si particulière.

    Alors, elle grandit dans l'hombre, de peur que Zeus apprenne la nouvelle, et punisse cet acte interdit. Et lorsqu'elle fut en âge de sortir de sa cachette, lorsque le temps fut suffisamment long pour que la bêtise se fasse oubliée , elle put profiter de la vie sans avoir peur d'être reconnu. Bien longtemps plus tard, du haut de l'Olympe, Arès, le grand frison noir, la repéra, et, tout comme Héphaïstos, il éprouva pour cette Océanide, un amour qui fut à ses yeux, sans fins. Descendant sur terre, sous l'attrait d'un mortel, il la séduit. La berçant de belles paroles; de compliment... hors, Maïa avait fait serment de conserver sa virginité, par égards, pour sa mère. Apprenant cela, fou de rage, Arès se montra sous ses vrais attraits, et viola la douce Maïa... C'est ainsi que Lucy vit le jour...

    Tout comme Maïa, elle dut vivre loin de tout, elle ne pouvait prendre le risque d'être reconnue! Et puis, elle put enfin voir le jour. Toute cette lumière, cette chaleur que ce "soleil" dégageait! Un douceur comme elle n'en avait jamais connue.

    Les jours défilaient, et à chaque minute, chaque heure, la curiosité l'emportait.
    Elle découvrait ce dont on lui avait mainte fois parlé. Rester une année presque entière dans une grotte, où la seule lumière que vous puissiez avoir est celle émise par de léger trou percé dans la roche, vous permet d'imaginer ce que vous pouvez trouver en dehors. Alors, autant vous dire que le noir n'a plus aucun secret pour elle.

    Puis, les années s'écoulèrent, et désormais, elle en savait tout autant que n'importe qui.
    Mais ce qui la rendait malheureuse, du moins au début, c'était de ne pas pouvoir révélé son secret aux autres, ses amis. Leur dire qu'elle était une jument pas très ordinaire. Mentir sur son passé et ses origines, comme si elle n'acceptait ce qu'elle était! Mais leur racontais tout, elle prendrait le risque de mettre sa propre vie et celle des autres en danger! Car, cet autre monde se devait de rester discret, et inconnu du reste..

    Mais survint alors un jour peu ordinaire…
    Alors qu'elle pensait, comme à son habitude, à ce monde qu'elle ne connaissait gère, celui de son père, elle entendit un bruit. Tout d'abord, peu inquiétant, elle n'y prêta pas attention. Mais, celui-ci se faisait de plus en plus proche, menaçant... Et c'est alors que surgit de drôle d'animaux... Ils se tenaient sur deux pattes, plus longue que les deux autres où ils tenaient une sorte de liane. Prise de curiosité, les oreilles en avant, et comme une imbécile ignorante, elle s'avança vers eux. Qui étaient-ils? Que faisaient-ils? Mais surtout, que voulaient-ils?

    Une, puis deux, et trois... toutes ces lianes ne se comptaient plus! Un autour de son coup, l'autre au niveau de ses jambes, autour de son nez... Se débattant tant bien que de mal, il était pourtant trop tard. Qu'elle sotte... Ils avaient marché quelques heures, avant de rejoindre les autres. Elle n'était décidément pas seule. Il y en avait environ 11 ou 12 dans le même cas qu'elle. Mais le pire, était que certains d'entre eux se faisaient chevauché par ces "deux pattes" ! Alors c'était ça? Un dieu? Peut-être allait-elle enfin rencontrer son père? Revoir sa mère? Et ce fameux Zeus..?

    Mais qu'elle se trompait!

    Après 3 jours de marche sous un soleil insoutenable, c'est comme si ces "deux pattes" triaient les plus forts des plus faibles... En effet, certains chevaux ne résistaient pas à la chaleur, et à ce manque d'eau, alors, affaiblit d'heures en heures, ils mouraient. Et enfin, la "montagne de bois" se fit voir. Ce grand Ranch où l'on pouvait entendre les cris, les hurlements des autres chevaux. Et dans son esprit, tout devint clair. Elle avait à faire à des mortelles! Elle n'y verrait pas son père, ni tout autre cheval de dieux! Alors, s'en suivit ensuite un acharnement. Les humains, comme ils s'appelaient, les frappaient, parfois même jusqu'au sang. Les privaient d'eau et de nourriture s'ils n'obéissaient pas! C’était l'enfer sur terre... Mais Lucy fit la connaissance d'un jeune étalon, ici depuis bien plus longtemps qu'elle. Son nom est Nectar... Un grand alezan au sourire ravageur.
    Les hommes avaient décidés de le garder pour sa force et cette puissance dont il savait faire preuve, et pourtant, aucune jument ne restait bien longtemps. Ils étaient d'abord dresser, soumis, avant de partir dans une sorte de boite verte sur roue. Où allaient-ils? Pourquoi? Son nouvel ami lui révéla peu de temps plus tard... vendu à de nouveaux propriétaires, ou encore à la boucherie, leur sort était multiple. Mais Lucy avait jurée que jamais, elle ne se laisserais dompter, et dévoila toute son histoire au grand alezan. Jour après jour, elle le soutenait, l'obligeait à ne pas lâché prise! Mais, bientôt, l'on vain la chercher pour l'emmenée dans la boite.

    Jetant un ultime coup d'oeil vers lui, affaiblie par ce manque d'alimentation, le physique détruit et ses forces anéantis, elle se laissa plongée dans la pénombre du véhicule.
    Son sort était déjà tout tracé...

    Mais, alors qu'elle entendit le bruit sourd du camion, elle l'entendit, lui, hurler, comme près à combattre. Ses pas... Elle percevait sa cadence! Et, aller savoir comment, la porte s'ouvrit. Elles furent 6 à pouvoir sortir d'ici, enfin libre! Mais Lucy ne pouvait presque plus bougée. Nectar l'encouragea, et enfin, elle prit l'initiative. À peine eut-elle mise le pied à terre, le camion toujours en marche, elle perdit l'équilibre, et tomba de tout son long sur le sol. La douleur était intense, et vive, mais elle tentait de l'oublier, sa vie en dépendait, et l'effort et le courage dont avait fait preuve Nectar se devaient d'être récompensé! Alors, elle se releva, avec souffrance, et sous les ordres du grand alezan, elle dut partir sans lui, de son côté, tandis qu'il tenterais de repoussé les humains pour lui laisser le temps de s'échappée.

    Ils se fixèrent un endroit où se retrouvés, près d'un court d'eau, loin des hommes.
    Reprenant des forces, elle l'attendait. Et enfin il arriva. Il possédait des cicatrices encore ouvertes sur lui, mais pourtant, aucune marque de douleur sur son visage.

    S'avançant vers lui, le sourire aux lèvres, heureuse de pouvoir constater que son héros était sain et sauf. Ils purent enfin se reposer plusieurs jours, en paix, reprenant peu à peu des forces, des formes. Les cicatrices, que les humains leurs avaient imposés, se refermaient, doucement, recouverte d'un tout nouveau poil. Mais, vain le jour où ils prirent la décision de se séparer. Lucy, qui croyait, dur comme fer, au destin, n'a pas voulu qu'ils se donnent un autre point de rendez-vous, affirmant que si tel était leur destiné, ils se retrouveraient, dans d'autres lieux, en d'autres circonstances.


    Quelques moi s’écoulèrent, bien différente des précédents. Découverte, surprise... tout y était, même de nouvelle rencontre! Et puis, elle atterrie ici, sans savoir le nom de ce magnifique territoire, si différents des autres. Mais bien plus encore, sans savoir que son avenir était ici…

    CARACTÈRE :

    Lucy n'est pas vraiment une jument comme les autres... Elle n'est pas agressive, n'est pas non plus forcément très accueillante, mais reste pour le moins... très spéciale.
    On pourrait même imaginer qu'elle provienne d'une autre époque, d'un autre monde, un autre univers, de par ses propos parfois, comment dire... anciens ! Elle possède les coutumes d'autrefois, celle où les gentlemen étaient encore ce qu'ils étaient.
    Se présentant avec politesse et respect.

    Sa sagesse et son esprit imaginatif ne fait aucun doute. De bons conseils, elle ne les dévoiles, et ne les donnent pas à n'importe qui, cela dépend de son envie, de son humeur mais aussi de la personne!

    D'ordinaire, elle tente d'éviter tout acte violent, ou vicieux, mais il lui arrive parfois de s’abandonner à la rage et la colère, comme toute personne normale... Mais sa violence à elle, en est différente. En effet, avant de se donner ce côté physique d'un combat, elle attaque directement l'adversaire au coeur, devinant ses faiblesses et ses erreurs! Et ne croyez pas les "quand dira t-on", grâce à son géniteur, ma fois, si spéciale lui aussi, elle peut devenir un adversaire très redoutable dans l'ardeur et la vigueur d'un combat, et vous le fera savoir très rapidement. Mais tout ceci, ne vous en faite pas, vous le comprendrez en lisant son histoire, peu banale.

    Elle ne se fait pas voir comme "étalon dans l'âme" elle est elle, point finale. Elle n'a pas besoins de vanter ses mérites, chose qu'elle déteste, mais comme beaucoup de monde, elle aime faire parler d'elle.

    AIME : Un peu de tout.... découvrir, partir à la conquête, enfin, les banalités, regarder les étoiles, la nuit.
    AIME PAS : les hommes, il lui suffirait d'en croisé un pour ne pas être capable de s'empêchée de lui foncer dessus...
    Mentir, se faire prendre pour une idiote, les chevaux arogants qui se croient tout permis.

    COMMENT AS-TU CONNUE WILDHORSES ? Top Site
    PAR UN MEMBRE ? x
    AS-TU BIEN LU LE RÉGLEMENT ? Oui : )
    DONNE UNE PREUVE : OK by Vicky



Dernière édition par Lucy. le Sam 21 Aoû - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucy.   Ven 20 Aoû - 16:34

BIENVENUE parmi nous !! =D

Il te manque 2 choses dans la partie "Aime pas", de ta présentation !! Wink

Et aussi, si c'est pas déjà fait, il faut que tu t'inscrives dans le troupeau que tu as choisi (ici : Cérès), pour avoir accès au Quartier général du troupeau. Pour cela il te suffi de cliquer sur "Rejoindre ce groupe", ICI (clique Wink). Quand un admin', ou le responsable du groupe passera, tu seras validée dans le groupe !! Wink

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser ici, ou à demander à un admin' ou modo' !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucy.   Ven 20 Aoû - 17:16

Je fais tout ça ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucy.   Ven 20 Aoû - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucy.   Ven 20 Aoû - 17:18

Merci beaucoup et aufaite ta signature est splendide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucy.   Sam 21 Aoû - 21:09

Je crois avoir tout fait ce qui était demander Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucy.   Sam 21 Aoû - 21:32

    OOOOH, j'adore cette jument <3.
    Il me faut un topic, d'ailleurs, je l'exgige (a).
    Bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Admin Kador International
Pas d'autographes, merci. 8)
 Admin Kador International  Pas d'autographes, merci. 8)
avatar

Nombre de messages : 1782
Age : 22
Date d'inscription : 27/01/2009

Infos cheval
Âge: 15 ans & 3 année
Relations:

MessageSujet: Re: Lucy.   Sam 21 Aoû - 21:54

Il te manque toujours deux choses dans "Aime pas" !
Tu as Les hommes, Mentir ... Et il t'en faut deux autres =)

Après, ça sera bon !

_________________

Nikia
« Vous imaginez l'audience qu'un programme ferait si le public était sûr
Qu'à la fin de chaque émission, un participant allait se tuer en direct ? »



Spoiler:
 
©Live !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i41.tinypic.com/r0p7yg.png
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucy.   Sam 21 Aoû - 22:10

Pardon, j'ai oublié ...



Boulays


EDIT : C'est fait oO my god
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Admin Kador International
Pas d'autographes, merci. 8)
 Admin Kador International  Pas d'autographes, merci. 8)
avatar

Nombre de messages : 1782
Age : 22
Date d'inscription : 27/01/2009

Infos cheval
Âge: 15 ans & 3 année
Relations:

MessageSujet: Re: Lucy.   Sam 21 Aoû - 22:16


    Je te valide Very Happy
    Bon jeu & n'oublie pas de t'inscrire dans ton Troupeau =D

_________________

Nikia
« Vous imaginez l'audience qu'un programme ferait si le public était sûr
Qu'à la fin de chaque émission, un participant allait se tuer en direct ? »



Spoiler:
 
©Live !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i41.tinypic.com/r0p7yg.png
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucy.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCY WEASLEY ? victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» La chronique effrayante de Lucy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: