AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 †. Hudson Perry - Back from Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Impacilla Carpisung
Admin Hypnôtique
Méfiez-vous du Mind Power. 8)
Admin HypnôtiqueMéfiez-vous du Mind Power. 8)
avatar

Nombre de messages : 8881
Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos cheval
Âge: 7 ans & 5 ans
Relations:

MessageSujet: †. Hudson Perry - Back from Death   Jeu 19 Aoû - 13:31



H U D S O N ♦ P E R R Y
____________________________
Back from Death



Nom : Hudson Perry
Surnom : On ne lui en donne jamais.
Âge : 10 ans
Sexe : Etalon
Troupeau que tu veux intégrer (Effacer les 3 autres) : Cérès
Histoire : [ Minimum 5 Lignes COMPLETES ] Hudson Perry a deux histoires.

La première a commencé il y a dix ans, dans les steppes ensoleillées de Wild Horses, lorsque le territoire était partagé entre plusieurs bandes de chevaux bien plus libres qu'aujourd'hui, et que les Dominants changeaient au rythme des combats. C'était une période instable, où votre monde pouvait basculer à n'importe quel moment. A cette époque, Hudson Perry était un tout autre étalon, qui portait d'ailleurs un autre prénom : Poison Addict. Ainsi avait-il été nommé par sa mère. Il ne connut pas son père tout de suite, car celui-ci avait sailli Beautiful Abstract, sa génitrice, avant de disparaître. Il grandit donc ainsi, dans une petite bande de chevaux soudés. Pourtant, avec l'absence de son père, Poison Addict n'arriva pas à s'épanouir. Il se renferma sur lui-même et ne se confiait qu'à une seule personne : sa soeur, Vicky Barcelona. Sa pauvre mère ne pouvait rien pour lui, malgré tout l'amour qu'elle lui portait et qu'il lui rendait. A l'aube de ses deux ans, Poison Addict quitta le Troupeau sans dire un mot à personne, laissant sa mère et sa soeur dans l'inquiètude de ne jamais le revoir.
Dès lors, Poison Addict débuta une vie de solitaire, ingrat et imbu de lui même. Il passa de longues semaines dans le Domaine des Amours, à se battre avec les autres mâles rien que pour le plaisir, et saillit les juments qui le lui demandait sans jamais revoir ses enfants. Il vivait une simple et misérable vie d'étalon sans vergogne, qui passait ses journées entre la lutte et la drague. Souvent blessé, épuisé, affamé, rejeté, Poison Addict devint vite asocial, prêt à se jeter sur le premier venu. Sa réputation était faite : lorsqu'il s'aventura vraiment sur les terres de Wild Horses, tout le monde lui tourna le dos, et il renonça bien vite à intégrer l'un des troupeaux qui y vivaient. Des envies suicidaires montaient en lui, chaque jour, le rendant fou ... Il en aurait fini très tôt si No Life n'était pas entrée dans sa vie.
Cette jument appaloosa, il la croisait souvent. Comme elle ne lui demandait rien, il passait son chemin, sans rien dire. Mais à force, il finit pas la regarder vraiment. Son regard était si doux qu'il avait cru fondre sur place ... Sa voix était si langoureuse qu'il crut perdre la tête ... Elle était si belle qu'il avait envie de le crier sur le toit du monde ... Elle le transforma entièrement. Poison Addict éprouvait un amour farouche, passionel et rare envers No Life. Ils eurent un fils, Xmas, et vécurent tous trois pendant quatre ans. Poison Addict, habitué à une vie de sédentaire, ne tenu pas plus longtemps et rompit sa relation avec No Life à contrecoeur. Elle ne voulait pas partir, lui si.

Ce fut la pire erreur de sa vie. Il retourna dans un cauchemar de solitude et de lutte pour la vie, à laquelle il ne parvins pas à s'adapter. Il chercha à retrouver sa famille, mais ils avaient tout simplement disparu. Alors, il fit pareil. Pendant longtemps, il s'exila dans les contrées les plus reculées de Wild Horses, et on entendit plus parler de lui.
Ce fut Beyond Hope, sa cousine, qui le ramena à la vie réelle. Inquiète de ne plus le voir - il lui arrivait de passer sur son territoire -, elle se lança à sa recherche et finit par le retrouver, amaigri et méconnaissable. Elle réussit, après moults discussions houleuses, de revenir et de prendre un nouveau départ. A partir de là, Poison Addict devint Hudson Perry, solitaire au grand coeur. Il se reconvertit entièrement, et chercha à rattraper ses erreurs passées en devenant proche des autres et en les aidant pas quelque manière qu'il soit. Même si Beyond Hope ne partageait pas sa foi en autrui, elle fut heureuse de le voir revenir, et lui proposa même de rentrer dans sa Troupe : mais Hudson Perry ne voulait pas replonger dans la sphère du guerrier, et refusa.
Il rencontra une jument, Shaïla, plus jeune que lui mais qu'il aimait vraiment. Sa relation trop libre et souple le poussa à la tromper : il saillit une autre jument avec qui il eut une fille, Privacy Cry. Il devint ami avec une jument nommée Candy Prickly, avec qui il explora Wild Horses au rythme des jours, en toute liberté.
Enfin, Hudson Perry retrouva son père. Un véritable choc. Tout d'abord, Hudson Perry voulut le massacrer. Ensuite, un flot de souvenirs étouffés vint lui serrer le coeur. C'était trop dur d'en vouloir à Curiously Spot plus longtemps. Le père et le fils devinrent très liés : Curr', qui avait lui aussi un passé tumultueux, s'attaché énormément à son fils. Ensemble, ils retrouvèrent Vicky Barcelona, et Hudson Perry fit même la connaissance de sa demie-soeur, Still Breathing, fille de Beautiful Abstract dont il n'avait jamais entendu parlé.
La vie lui souriait, tout allait pour le mieux ... Et malgré cela, Hudson Perry entra dans une sorte de dépression tout à fait vertigineuse. No Life et Xmas lui manquaient trop, sa vie ne faisait que tourner en rond, il ne parvenait pas à se faire à l'idée qu'il avait gâché et voulut en finir. Candy Prickly et lui se retrouvèrent au Fjord Funeste, où ils résolurent d'achever leurs existences - la jument avait aussi ses raisons. Tous les proches d'Hudson était là, comme appelés par un cri de détresse muet, et au dernier moment, l'étalon bai renonça. Il voulut bondir loin du bord, mais son saut ne fit qu'accélérer sa chute : il tomba, avec Candy Prickly, tout au fond du gouffre de glace, et tout le monde le laissa pour mort.

Et pourtant ...
Resté inconscient pendant des moments interminables, Hudson Perry avait survécu. Le morceau du Fjord qui était tombé sous lui lui avait sauvé la vie. On ne pouvait en dire autant de Candy Prickly, morte écrasée en bas, puis étouffée par le pan de neige qui s'était détaché. Pendant toutes ces années, Hudson Perry est resté dans le Fjord, survivant comme il le pouvait, parfois même en se nourrissant de poissons, et veilla sur sa défunte amie. La remontée du Fjord Funeste lui prit des jours et des jours. Plusieurs fois il crut tomber, ou mourir d'épuisement, mais la rage qu'il éprouvait de retrouver les siens fut plus forte.
Aujourd'hui, il est là. Il est de retour, et compte bien terminer sa vie comme il se doit.

Caractère : [ Minimum 2 Lignes ] Hudson Perry est un étalon très doux et serein, qui ne cherche pas la bagarre sans bonnes raisons. Au cours des événements de sa vie, il a su puiser de la sagesse et de l'expérience, ce qui le fait aujourd'hui regretter son passé de malfrat. Sensible et à l'écoute des autres, il se sent ému du malheur d'autrui et tente d'aider les autres comme il peut, pour se racheter de ses fautes passées. Très gentil et patient, il est le meilleur ami des poulains. Il respecte chaque individu, mis à part les traîtres, les lâches et les tortionnaires. Il met un point d'honneur à défendre la vie et ses valeurs, qui sont pour lui à la base de tout. Malgré cela, Hudson Perry n'a rien d'une " bonne pâte " et sait sortir les griffes lorsqu'il le faut : ne vous avisez surtout pas de vous en prendre à son troupeau, ou à ses proches, vous découvririez un tout autre cheval.
Aime : [ 4 choses ] Par-dessus tout, Hudson Perry aime sa compagne et ses enfants, son père et ses soeurs. La famille est quelque chose de sacré chez lui, et il meurt à petit feu depuis qu'il les as tous perdu de vue. Auparavant, il adorait le peu d'amis qu'il avait, mais il ne sait pas s'il les reverra un jour. Il en a probablement oublié la moitié ...

En ce qui concerne la vie au quotidien, Hudson Perry adore prendre des bains d'eau fraîche, et le soleil. Il déteste la pluie et le mauvais temps à un point inimaginable. Autrefois, Hudson Perry passait des jours et des jours en solitaire pour explorer son territoire et le connaître mieux que personne : il adore marcher, et se dépenser. Il ne peut pas rester là, à ne rien faire. Bien qu'il ait l'étoffe d'un solitaire de part son peu d'attrait envers la hiérarchie et les ordres, il aime bien vivre en communauté et ne supporte plus la solitude. Désormais, son Troupeau, c'est tout ce qui lui reste : inutile de préciser qu'il l'aime jusqu'au dernier de ses membres.
Aime pas : [ 4 choses ] Autrefois réputé pour son asociabilité, Hudson Perry ne supporte plus aujourd'hui d'être mis à l'écart des autres. Il est resté bien trop longtemps tout seul et dépend aujourd'hui des autres. Il déteste qu'on lui parle d'avant, de l'être qu'il était et qu'il a laissé derrière lui : c'est une page tournée dont il ne veut plus entendre parler. Il n'aime pas qu'on le provoque et qu'on se foute de lui, et aussi qu'on lui donne des ordres directs. Même s'il est gentil, on ne peut pas le considérer comme un sous-fifre : il a tout de même un lourd passé de guerrier, et du sang de guerrier dans les veines, si bien qu'il peut vite voir rouge et en venir aux mains si on le cherche vraiment.

Comme dit plus haut, il déteste la pluie et les temps humides, la boue ... Tout ce genre de choses. Il n'aime pas se lever ni se coucher tard, car cela émousse ses sens : les grasses-mat' et les farnientes ne sont pas pour lui !
Comment as-tu connu WH ? Ca fait si longtemps ^^'
Par un membre ? [Si oui, dit son pseudo] Non.
As-tu bien lus le règlement ? Evidemment non.
Donne une preuve : Ok by Galou


_________________
I M P A C I L L A ♥ C A R P I S U N G
Can you feel it ? It's all around ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: †. Hudson Perry - Back from Death   Jeu 19 Aoû - 13:52

    Tout est bon, évidemment Very Happy
    Je me réjouis de topicer avec lui 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: †. Hudson Perry - Back from Death   Jeu 19 Aoû - 16:22

Ahh, ce cher Perry. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: †. Hudson Perry - Back from Death   Jeu 19 Aoû - 19:18

Ahhh, Hudson Perry ... ce nom me dit vaguement quelque chose !!! =))

BIENVENUE !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: †. Hudson Perry - Back from Death   

Revenir en haut Aller en bas
 
†. Hudson Perry - Back from Death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Mes Death Skullz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: