Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Suika ; pour toi ... je rendrai l'impossible possible ... suki . ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suika ; pour toi ... je rendrai l'impossible possible ... suki . ♥ Empty
MessageSujet: Suika ; pour toi ... je rendrai l'impossible possible ... suki . ♥   Suika ; pour toi ... je rendrai l'impossible possible ... suki . ♥ Icon_minipostedMar 17 Aoû - 18:33



      Suika ; pour toi ... je rendrai l'impossible possible ... suki . ♥ Suika music ♪


      NAME : Suika . ( Jument 11 )
      NICKNAME : Su' , etc , elle adore ça .
      AGE : Suika a 5 ans .
      GENDER : Femelle, devrais-je dire ?
      HERD : Cérès

      STORY : Pourquoi Su' aime-t-elle autant Saviour Star ? Vous allez bientôt le découvrir .
      Dans le temps, elle était une jeune pouliche, car comme tout le monde, elle est née et finira par mourrir quand son temps sera venu. Son père n'était qu'un étalon qui avait sailli sa mère par pur plaisir. Non, pas le genre d'étalon sanguinaire, car ce genre-là aiment voir leur victime paniquer et lire l'effroi dans leurs yeux. Pourtant, la mère à Suika était une jument si déterminée et confiante, exactement le contraire de sa fille. Ils l'avaient fait sur un coup de tête, qui a valu la perte du père de la petite alezanne. Eh oui, il était parti, lâche, tête basse. Sa mère l'avait cru plus fort, elle l'admirait, même . Mais tôt ou tard, lorsqu'elle se leva un matin et qu'il n'était nulle part, elle réalisa bien qu'il ne reviendrait plus jamais. Ce fût sûrement la seule fois de toute sa vie où cette jument eût peur et se sentit seule, abandonnée. Elle allait bientôt accoucher. Très bientôt. Les étalons, ces sots, ils se permettaient d'avoir du plaisir mais ne pouvaient pas en payer les conséquences. Ils partaient tous, à la recherche d'une jument, à qui un de ces étourdis mettaient à nouveau un poulain dans le ventre. Ils n'apprenaient jamais leur leçon. C'était choquant, hélàs, la plupart des poulains grandissaient sans leur père. Suika n'était pas une exception. Mais, après la mise bas, sa mère fût remplie d'un amour incroyable qui enfla sa poitrine. Un amour maternel qui brûlait fort, très fort. Ce petit-être, elle décida de le chérir, de l'aimer et de l'aider à traverser les étapes de la vie, telle une mère le fait. À cet instant, elle sût que ce n'était pas qu'un hasard, elle n'était plus fâchée contre le père de Su' , car il lui avait donné le plus beau cadeau. Sa mère était une merveilleuse mère. Douce mais stricte, Suika grandit très bien jusque-là ... Je dis bien jusque-là .

      Ils vivaient au sein d'un petit troupeau, composé de onze chevaux, et un dominant. Suika avait deux ans, environ. Elle avait très vite grandi, et le monde l'émerveillait tout autant que lorsqu'elle était jeune. Elle jouait avec tout ce qu'elle trouvait, très créative et enjouée. Elle s'inventait des royaumes et se décorait avec feuilles, allant même jusqu'à utiliser un quelconque arbre pour faire son prince charmant. Déjà là, elle adorait faire des histoires d'amour. Des contes de fée. C'était toujours ça, ses histoires magnifiques. L'amour, la romance, elle en était si émerveillée et ne pouvait attendre de grandir afin de fonder une petite famille et de vivre heureuse. Dans sa tête, c'était clair que ça allait arriver. Elle était encore trop sotte pour réaliser qu'il y avait différentes sortes d'étalons dans le monde, et très peu de bons étalons. Sa mère s'inquiétait à ce sujet... Elle avait si peur que la réalité frappe de plein fouet sa fille. Surtout lorsque Suika rencontra Klen. L'étalon de son enfance. Elle ne l'oublierait jamais. Il avait 3 ans à l'époque. La mère de Su' craignait un peu leur relation car il était plus vieux. Elle était très protectrice, voyez-vous. Suika se liait d'amitié avec Klen, puis, en une journée, Cupidon lui envoya sa flèche en plein front. Ils étaient si proches. Suika, par la suite, n'avait pas arrêté de le contempler. Elle l'aimait... Oh oui, il était là, son Prince Charmant. Ce qu'elle aimait de lui ? Il était si intelligent, un peu trop, et à cause de cela, on le fuyait, mais Suika les soupçonnait d'être jaloux. Oh oui, Klen avait de quoi rendre les autres étalons jaloux. Beau, magnifique, il avait une allure de champion, de dieu. Une carrure massive et carrée, de grands yeux profonds, sa robe alezan brûlé étincelante, de puissants muscles roulant sous sa peau ... Toutes les juments le dévoraient des yeux. Sa personnalité qui sortait de l'ordinaire les faisait toutes craquer. Plus intelligent que la moyenne, développant ses propres hypothèses sur çi et ça, il était de nature timide, peu émotif sur les bords. Pourtant, l'amitié était longue à se développer, mais quand on en venait à bout, on se rendait compte à quel point Klen était merveilleux et que nos efforts avaient porté fruits. Il était quelque peu distant des juments, tout de suite on devinait qu'il n'était pas un grand romantique. Mais cette façon d'être peu sûr de lui lui donnait un air adorable. Toutes les juments n'avaient qu'une envie ; percer sa carapace et découvrir le vrai étalon qu'il était. Pour une raison inconnue, quelque chose dans sa vie l'avait forcé à se recroqueviller sur lui-même. D'ailleurs, il était arrivé dans le troupeau à 1 ans, seul, sans parents. On craquait pour lui, car il était si débrouillard, et beau, mais du genre beau ténébreux qui ne fait pas vraiment exprès. C'est étrange, Suika aurait toujours pensé que son genre d'étalon étaient ceux qui étaient romantiques, ceux qui volent à son secour, ceux qui sèchent ses pleurs en lui chuchotant des mots doux ... Mais peu à peu, elle avait découvert à quelle point la personnalité de Klen était encore plus passionnante et intriguante. Et, par chance, ce fût pour Suika que le jeune étalon craqua. Elle était belle, elle aussi. Jeune, svelte et souple, ses longs crins dorés virevoltant gracieusement dans le vent, sa démarche si féminine et légère. Tout le monde les admirait, ce couple parfait. Car, eh oui, à la grande surprise de tous, Klen décida de faire un pas primordial dans sa vie ; avouer son amour pour Suika.

      À l'époque, elle aussi était enviable. Beaucoup de juments étaient jalouse de sa beauté et de sa gracieuseté. Dans ce temps,elle était sûre d'elle, douce, serviable et elle avait un rire si doux et contagieux. Klen adorait passer du temps en sa compagnie. Ce pas décisif dans sa vie, ça avait demandé beaucoup d'efforts pour lui. Jamais il n'avait fait de déclaration à une jument. La sienne avait été plutôt ratée, ce qui avait encore plus fait craquer Suika. Il était adorable et beau à la fois. Les choses n'auraient pas pu mieux se passer. Suika était aux anges, elle avait déjà la vie dont elle avait toujours souhaitée. Malheureusement, elle aurait dû profiter à fond de ses quelques mois de pur bonheur... Car le destin avait décidé qu'elle était trop heureuse. Qu'il fallait le lui enlever.

      Avant de pouvoir célébrer leur 8ième mois de vie en couple, Klen décéda. Si jeune, si apprécié, si intelligent... Ce fût la plus grosse perte du troupeau. C'était un étalon très qualifié pour devenir le prochain dominant. Beau, intelligent, il avait de très bons instincts et ne se trompait jamais. De plus, il s'entendait bien avec tout le monde. Depuis que Suika était arrivée dans sa vie, il avait changé. Il était devenu plus joyeux, plus aimable, plus enclin à aller vers les autres. Il avait même fait quelques pas vers la romance. Plus ça allait, mieux ça allait. Les juments qui avaient jadis admiré cet étalon avaient abandonné. Elles avaient vu à quel point ces deux-là était en amour. À quel point cette seule jument avait illuminé sa vie d'un coup, et à quel point elle l'avait fait changé. Il était moins timide, se promenait d'équidés en équidés, les saluant gaiement, leur faisant part de quelques projets qui lui sortaient de l'esprit. Des idées très brillante. De plus, plus il vieillisait, plus charismatique et beau il était, et surtout, plus intelligent, toujours plus intelligent. Malheureusement ... Cela dû s'arrêter un jour. Alors, comme je disais ... ah oui, décédé. Tombé en bas d'une falaise, le crâne défoncé, alors qu'il tentait de cueillir cette magnifique rose qui poussait entre deux rochers. Le malheureux. Il s'était fait prendre. La rose a bien des ronces, dit-on. C'était la seule rose qui poussait dans les parages, elle le savait et Suika était sûre qu'elle ricanait, oh oui, elle ricanait bien fort. Klen avait seulement voulu lui faire plaisir, et en général, il était sage et ne faisait pas de bêtises. Qu'est-ce qui pouvait bien l'avoir poussé à tenter l'impossible ? L'amour. Pire encore, Suika elle-même. Cette horrible image, de son corps, qu'elle vit si frêle pour la première fois, inerte. Si au moins il l'avait attrapé, sa rose .... Ce fût le jour le plus horrible de toute sa vie. Elle ne se pardonna pas ce qui est arrivé à l'amour de sa vie, mort par sa faute. Elle qui l'avait poussé à devenir romantique. Tout était de sa faute. Son univers fût détruit, le sol sous ses pieds se déroba. Depuis ce jour, plus rien, je dis bien RIEN ne la refit sourire, un sourire sincère comme ceux qui étaient destinés à Klen. Elle s'enfermait dans des grottes, écoutant le silence et l'écho. Sa robe parût perdre de son éclat, ses yeux devinrent neutres, la joie n'y brillerait plus jamais comme avant. Sa personnalité changea radicalement, elle aussi, se détériorant de plus en plus chaque jour. C'est comment elle perdit sa belle confiance, sa joie de vivre, elle devint cette jument désespérée et naïve en grandissant . Et vers ses 4 ans, elle quitta son troupeau et sa mère. Par un jour de pluie où elle était partie s'abreuver à un ruisseau, elle vit ... Saviour Star. Un étalon à la carrure massive, une robe alezan brûlé étincelante, des yeux pétillants. Pour elle, le message fût clair ; c'était son Klenny. Dans un autre corps. Il venait la chercher. Elle devint encore plus naïve à cette idée, et ne démordit plus jamais de cette hypothèse. Elle ne cessa plus de coller Saviour et l'aima désespéremment, et étrangemment, il avait une personnalité très semblable à son amour d'enfance.

      PERSONALITY : Suika , qui veut dire pastèque en japonais . Elle a un nom si charmant , une démarche féminine, de longues foulées élégantes , des antérieurs souples , une crinière lisse et soyeuse ... Alors pourquoi tout le monde la détestent-ils autant ? Et bien c'est simple. Un mot ; dé-ses-pé-rée . Dès le premier regard. Vous le voyez. Vous le sentez . Quelque chose en vous vous crie de vous éloigner de cette jument de malheur . Ses émotions sont extrêmement contagieuses, il ne vous suffit que de quelques minutes avec elle pour qu'une peine profonde vous envahisse. Je dis peine, car c'est généralemment son émotion du jour . Pourquoi ? Parce que c'est une jument désespérée, comme mentionné plus haut, qui ne vis que pour l'amour, la romance . Elle est si pathétique, si triste et peinée qu'elle passera sa vie à chercher quelqu'un qui veuille bien d'elle. C'est une vraie déchaînée de l'amour . Elle se jeterait en bas d'une falaise , pour n'obtenir qu'une minute d'amour . Vous voyez, elle se sent si seule et faible . Suika est de nature naïve, très naïve. Elle n'est qu'une âme peinée qui rôde à la recherche d'un oasis pour son petit coeur brisé . En fait, ses longues crises de pleurs et ses pensées suicidaires ne sont causées que par un seul étalon : Saviour Star . Elle n'a d'yeux que pour lui, l'idolâtre, l'aime de tout son coeur, comme personne d'autre ne saurait aimer. Elle se jette à ses pieds, rêve chaque nuit de se retrouver à ses côtés, enveloppée par sa douce chaleur , mais plus encore, elle rêve d'obtenir son amour. Car l'amour de Klen lui manque. Elle ne pense qu'à ça, c'est de la folie. Sa propre folie, un seul minuscule espoir qui lui donne goût de vivre . Saviour Star est à la fois la raison de ses peines, et toujours, je dis bien toujours, de ses envies suicidaires . Mais en même temps, il est sa rose parmi les ronces , son point d'eau dans le désert , sa lumière dans le noir , sa seule façon de se sentir libre ... Il est tout pour elle. Elle en est tombée éperduemment amoureuse. Mais cet amour fou n'est pas réciproque. On ne sait pas comment une jument peut aimer un étalon à ce point. Suika est très, très collante . Désespérée ( je l'ai déjà dit ? ) , alors très collante, mais surtout, SURTOUT avec Saviour Star. Chaque jour, elle traverse prairies et vallées pour le retrouver, même si au fond d'elle, elle sait très bien qu'il ne fera que jeter tout l'amour qu'elle lui donne à la poubelle . Mis à part le fait qu'elle est pathétique, désespérée, collante, naïve , et que tous ses humeurs changent radicalement selon chaque geste et parole de Saviour Star , c'est une jument plutôt douce et gentille, très, très câline . Vous auriez peut-être eu envie de la connaître plus , si vous êtes un étalon qui avez beaucoup d'amour à donner , mais vous finirez vite par changer d'idée . Vivre aux côtés de cette jument est IMPOSSIBLE. Sauf si vous êtes, tout comme elle, une jument, bien sûr . Si vous êtes une jument, elle adore faire copine-copine , elle est du genre gaga qui crie comme un bébé, elle adore le rose, elle glousse tout le temps, bref, une vraie pie . Elle parle tout le temps, sans jamais s'arrêter . Je pourrais dire que la seule chose qui fait son charme ( un mince charme, quoique. ) , c'est sa façon à elle de s'enfarger dans ses mots et de devenir toute rouge par la suite. Au fond, elle est très timide et sentimentale . Il faut faire TRÈS attention à vos paroles, elle est HYPER fragile . Biensûr, elle manque de confiance en soi, ce qui n'aide vraiment rien. Sa vie est vraiment un échec total . C'est une looser, elle rate tout ce qu'elle entreprend . Neutral

      LIKES : Saviour Star ( n'est pas encore joué ) , l'amour de Saviour Star , rendre Saviour Star heureux , contempler Saviour Star , parler avec Saviour Star ... Ça peut durer longtemps comme ça . xD
      DISLIKES : Saviour Star ( Elle le déteste plutôt. Eh oui c'est mélangeant. ) , quand Saviour Star la rejette, quand Saviour Star lui ment , se chicaner avec Saviour Star , voir Saviour Star avec une autre jument , etc ..

      SO HOW DID YOU FIND WH ? Wintered, Brilliant' ( le bon vieux temps. xD ) , Stuffy , etc.
      HAVE YOU READ « IT » ? Ouii chef !
      PROOVE IT ! Ok par Beyou'

      HOW SHOULD I CALL YOU ? Ghoomsii, ghomie, ghoom tha .. I love you



Dernière édition par Suiikaa . le Mer 18 Aoû - 20:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impacilla Carpisung
Admin Hypnôtique
Méfiez-vous du Mind Power. 8)
Admin HypnôtiqueMéfiez-vous du Mind Power. 8)
Impacilla Carpisung


Nombre de messages : 8881
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos cheval
Âge: 7 ans & 5 ans
Relations:

Suika ; pour toi ... je rendrai l'impossible possible ... suki . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suika ; pour toi ... je rendrai l'impossible possible ... suki . ♥   Suika ; pour toi ... je rendrai l'impossible possible ... suki . ♥ Icon_minipostedMer 18 Aoû - 10:15


Reuh Ghoomie I love you
Le code est bon ! En revanche ...
Citation :
J'ajoute que vous êtes priés de poster des présentations COMPLETES et non pas un formulaire non rempli qui traine pendant des jours. Ca génère du flood pour rien.


Si pas complété dans la journée -> Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suika ; pour toi ... je rendrai l'impossible possible ... suki . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suika ; pour toi ... je rendrai l'impossible possible ... suki . ♥   Suika ; pour toi ... je rendrai l'impossible possible ... suki . ♥ Icon_minipostedMer 18 Aoû - 16:58

Gomen nasai nn'
Voilà, c'est fini !
Mais cependant, je n'aime pas trop le nom de l'étalon dans son histoire ...
Pourrait-on laisser la présentation là, je cherche un plus beau nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Impacilla Carpisung
Admin Hypnôtique
Méfiez-vous du Mind Power. 8)
Admin HypnôtiqueMéfiez-vous du Mind Power. 8)
Impacilla Carpisung


Nombre de messages : 8881
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos cheval
Âge: 7 ans & 5 ans
Relations:

Suika ; pour toi ... je rendrai l'impossible possible ... suki . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suika ; pour toi ... je rendrai l'impossible possible ... suki . ♥   Suika ; pour toi ... je rendrai l'impossible possible ... suki . ♥ Icon_minipostedMer 18 Aoû - 18:12

Ce n'est qu'un détail, tu pourras changer au fil du RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suika ; pour toi ... je rendrai l'impossible possible ... suki . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suika ; pour toi ... je rendrai l'impossible possible ... suki . ♥   Suika ; pour toi ... je rendrai l'impossible possible ... suki . ♥ Icon_minipostedMer 18 Aoû - 20:12

Hummm ... Je vais aller voir dans les dons de noms et je vais choisir vite vite x) Deux ptites minutes !
EDIT: C'est bon !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suika ; pour toi ... je rendrai l'impossible possible ... suki . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suika ; pour toi ... je rendrai l'impossible possible ... suki . ♥   Suika ; pour toi ... je rendrai l'impossible possible ... suki . ♥ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Suika ; pour toi ... je rendrai l'impossible possible ... suki . ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VANILLA SHAMBLE ♥
» Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪
» commande pour moi <3
» Kit pour mon forum
» Kit pour moi =) [Non commencé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: