AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CRUMBLE IN > The girl with the black heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: CRUMBLE IN > The girl with the black heart.   Dim 15 Aoû - 16:12

Crumble In.
Useless little thing.
________________________
    Nom : Crumble In.
    Surnom : Aucun.
    Âge : 9 ans.
    Sexe : Jument.
    Troupeau que tu veux intégrer : Eris.
    Histoire : Crumble est née ici, sur les terres de Wild Horses. Sa vie commença lors d'une nuit noire, obscure, sans étoiles ni lune ; à l'image de ce qu'elle allait devenir.

    Les premiers mois de sa vie se passèrent à merveille : gâtée à souhait, adorée et chérie comme le plus beau joyau du monde, cet amour excessif dirigeait doucement son futur caractère vers une peste de la pire espèce. Mais à la naissance de sa soeur, Jument 8, tout changea du tout au tout.

    Dès la seconde où elle vit ce petit être, si jeune, si adorable, fragile, qui venait à peine de naître, elle en fut éperdument jalouse. Ses parents s'occupaient beaucoup plus de sa jeune soeur que d'elle, ils la cajolaient, la couvraient de cadeaux, la complimentaient à tout bout de champ. Ils ne le faisaient pas vraiment exprès : mais Crubmle, avec sa manie de voir tout en noir, n'eut bientôt d'yeux que pour cette complicité qui se tissait entre ses parents et sa soeur, et elle en devint insupportable. Cassante, froide, toujours en train de se mettre en colère, elle finit par créer le phénomène qu'elle redoutait elle-même : ses parents commençaient à préférer la benjamine à l'aînée. C'était un cercle vicieux : plus ses parents apportaient d'attention à sa soeur, plus elle devenait exaspérante; plus elle devenait exaspérante, moins ses parents l'aimaient; et moins ses parents l'aimaient, plus ils apportaient d'attention à la petite.

    Ainsi Crumble devint renfermée, pessimiste, toujours en train de jalouser les autres et d'envier ceux qu'eux avaient et ce qu'elle n'avait pas. Bientôt ses propres parents en vinrent à ne plus l'aimer du tout et l'ignoraient complètement. Elle avait beau gueuler des insultes, fracasser tout ce qu'elle voulait, ils ne daignaient jamais la regarder. Si bien que la colère finit par l'abandonner et elle devint tout simplement vide, vide de toute émotion, de tout rêve, de toute ambition. Même la jalousie envers sa Jument 8 finit par passer, et bien que celle-ci tenta souvent de se lier d'amitié avec Crumble, elle refusait tout contact, plus parce qu'elle se jugeait trop nulle pour avoir des amis que par véritable rancune. En grandissant elles se perdirent de vue et n'eurent plus aucun contact ensemble.

    Mais tout le monde sait que la jument éplorée et malheureusement a toujours un certain attrait sur les mâles, voilà pourquoi elle recevait souvent des avances. Mais elle les rejetaient toutes. Jusqu'au jour où elle rencontra Étalon 1. Tout comme les précédents, il voulait jouer les chevaliers servants, le prince qui sauve la belle de son terrible chagrin. Crumble tenta de le repousser lui aussi, mais il était beaucoup plus tenace. Et il avait un petit quelque chose de spécial, un quelque chose qui l'attirait, qui lui faisait croire que peut-être, il était vraiment le bon, celui qui saurait l'arracher à son monde obscur. Ainsi ils se retrouvèrent en couple tous les deux ensemble mais, très vite, Crumble In redevint celle qu'elle était : incapable de croire en un avenir meilleur, et même semblait-il d'accepter d'être heureuse, elle se convaincu que cette relation n'avait pas lieu d'être et qu'Étalon 1 n'avait rien à faire avec une raté pareil. Depuis ce jour elle lui fit endurer supplices en tout genre : tromperies, insultes, trahisons, cachoteries, mensonges ... Malgré tout jamais il ne la laissa tomber et ils eurent même une fille, appelée Flying High. Crumble s'en voulait terriblement d'avoir eu cette enfant avec Étalon 1. Elle était convaincue d'avoir fait une terrible erreur car cette enfant ne pouvait être heureuse avec une mère pareille. Ainsi elle était froide, distante avec elle, sèche même. Elle agissait ainsi afin de ne pas s'attacher à elle, car elle était convaincue que cela leur serait néfaste à toutes les deux plus tard. Malgré cela elle ne s'était encore jamais montrée violente envers elle. Mais cela ne tarda pas à arriver : Étalon 1 avait rencontré une jument durant la journée et Crumble In les avaient surpris ensemble. Convaincue que celui-ci la trompait, elle passa son courroux sur sa fille, sans raison, lors d'un moment de folie. Encore aujourd'hui elle n'arrive pas à expliquer ce qui lui a pris ce jour-là, mais elle sait qu'elle le regrette terriblement, car après cet incident, Étalon 1 l'a quittée en amenant avec eux Flying, et en lui laissant comme dernier souvenir une longue balafre sanglante sur le chanfrein. Et c'est maintenant qu'il est trop tard qu'elle a réalisé à quel point la vie était mieux lorsqu'il était encore avec elle. Mais après tout elle ne le méritait pas, alors ce n'est pas si grave.

    Depuis cet incident elle ne s'est plus jamais attachée un moindrement à quelque étalon que ce soit et, pour avoir l'impression de servir à quelque chose, a décidé de consacrer sa vie à l'écoute du vent, qu'elle n'avait jamais vraiment considéré comme un ami jusqu'alors. Cependant il lui faudra passer le rituel du vent, qu'elle a échoué étant plus petite - ce qui lui a d'ailleurs valu de devenir la honte de son troupeau -, et elle est convaincue qu'elle n'y arrivera pas.

    Caractère : Crumble voit tout en noir. Elle pense toujours négatif, prend la vie avec fatalité et passivité. C'est un personnage vide, qui n'a pas d'ambition, qui ne réagit à rien, qui ne se laisse pas remplir. Elle ne voit que la réussite des autres et elle à côté en comparaison qui rate tout ce qu'elle entreprend. Elle est maladroite - ou pense tellement l'être qu'elle le devient - hyper sensible à ce qui l'entoure. Elle n'aime rien, mais n'est pas dépressive. Elle a juste besoin de se sentir utile. Sa manie de se détester est parfois si prononcée que ça en frôle la folie. Dans ces moments-là, il lui arrive de devenir violente et de perdre les pédales.
    Aime : Absolument rien.
    Aime pas : Elle-même, la réussite des autres, la vie, les couples, les amis, le monde entier.

    Comment as-tu connu WH ? Par ma soeur, il y a de cela bien des années ...
    Par un membre ? Wintered Reseem.
    As-tu bien lus le règlement ? Oui, et pas qu'une fois. xD
    Donne une preuve : Oukay by Galouw


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: CRUMBLE IN > The girl with the black heart.   Dim 15 Aoû - 16:16

    Plus que la sign' and you can play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: CRUMBLE IN > The girl with the black heart.   Dim 15 Aoû - 16:59

Yep ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: CRUMBLE IN > The girl with the black heart.   Dim 15 Aoû - 19:24

Voilà, j'ai ma sign. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: CRUMBLE IN > The girl with the black heart.   Dim 15 Aoû - 19:32

    Tu peux jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CRUMBLE IN > The girl with the black heart.   

Revenir en haut Aller en bas
 
CRUMBLE IN > The girl with the black heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Heart • Pv Spike
» Laura Kinney - the girl with the wolf heart
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» London Stiller...she's a special girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: