AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nokkõ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Nokkõ   Dim 15 Aoû - 11:41

Nom : SinnySide
Surnom :Sunny
Âge : 7 jour
Sexe : Poulain
Troupeau que tu veux intégrer: Sedna
Histoire : Un beau jour d'été, le 8 Âout, moi, petit poulain à la crinière de feu, je vit le jour. La vue embrumé, je vit une jument s'approcher. Elle se pencha sur moi et me lécha doucement. Peu à peu ma vue s'éclaircit et je vit un truc vert et frais qui m'arrivait au niveau des naseaux. Je leva la tête et vit une jument rousse qui, penché sur moi, me regardait attendrit. Je voulut lui dire bonjour, mais seul un bruit sur-aiguë sortie de ma bouche. La jolie jument rigolât et me souleva. Je tombis en arrière et lui déclara:
"-Pourquoi tu fait ça?
-Il faut que tu te lève!
-Mais t'es qui d'abord?
-Ta maman, Coccinelle... Et il faut que tu te lève!"

La ju... Ma maman m'aida de nouveau à me mettre sur mes pattes. Cette fois je réussis à tenir. La jolie jument m'attira prés d'elle. Je me dirigea de suite vers ses mamelle d'un pas mal assuré. Je téta et au quand j'eus finis, je lui dit:
"-Maman?
-Oui?
-Comment je m'appelle moi?
-Toi? Euh... SunnySide. Ça veux dire "Versant Ensoleillé"!
-C'est quoi le soleil?
-Lève les yeux et tu le verra..."

Je leva les yeux et vit une grosse boule jaune dans le ciel. Si c'était moi ça, j'étais très content! Je sourit à ma mère. Elle me sourit et se frotta le nez contre le mien. Puis elle avança tranquillement et baissât la tête pour manger les truc vers et long. Je fit de même mais arrêta tout de suite! Je m'exclamat:
"-BERK! C'est quoi se truc dégoutant?
-C'est de l'herbe. C'est grâce à ça que nous, les chevaux nous nous nourrisson, mais toit tu est trop petit encore. Tu n'est pas habituer... Allez va courir un peu!"

Je m'exécuta et partit à tout allure...

Quelque jour plus tard ma force redoubla et et ma fin aussi. Ma mère elle était fatigué de me nourrir! Un soir ma mère et moi étions couché. Mais je n'arrivais pas à dormir. Ma mère qui menait la garde paressait perturbée... Je finis quand même a m'endormir. Un peu plus tard dans la nuit, un museaux humide et frais me réveillât. Ma maman affolée me dit de me lever en vitesse et de la suivre. Nous partîmes au grand galop. Je questionnait ma mère pour savoir se qu'il se passait, elle elle s'entêtait à répondre que tout allait bien! Mais je savais que tout n'allait pas bien. Au bout de quelque minute de course, une épaisse fumée avait pris forme et une lumière orange tapissait l'horizon. La lumière avançait rapidement...
Bientôt le feu nous encerclait. Nous galopions avec ma mère aussi vite que nous le pouvions. Mais ma mère fatigué et affaiblis était loin derrière moi. Nous arrivions bientôt au niveau d'un ruisseau. Ma mère me poussa vers le large en me disant que nous serions en sécurité de l'autre côté. L'eau m'arrivait jusqu'a mi flanc et un courant violant me poussait vers maman et menaçait de nous faire tomber à tous moments. Nous étions presque arrivait, lorsqu'un tronc énorme dévalisa le torrent. Ma mère me poussa d'un coup sec vers la rive. Je fendis l'air et atterrie sur le dos, dans la boue. Je me releva d'un mouvement vif et vit ma mère percuter l'énorme tronc dans un hennissement agonisant. Elle lutta tant bien que mal pour garder l'équilibre. Je voulue sauter dans l'eau pour la rejoindre, lorsque je vit les flamme. Immense, brulante et sanguinaire. Elle brulait le sous bois à une centaine de mètre d'ici. Mais mère suivant mon regard, ne sembla apeuré, non pas pour elle, mais pour moi. Elle me regarda dans les yeux et me cria:
"-Va t'en Sunny! Va t'en! Galope autant que tu peux jusqu'à être en sécurité! Galope!! Vite!"
Je m'enfuie donc vers le sommet de la bute qui bordait le torrent. Je me retourna et vit ma mère me lancer un dernier regard d'adieu et là... Elle se laissa tomber dans l'eau, abandonner par toutes se forcer. Je voulue crier, hurle, sauter dans l'eau pour la rejoindre. Mais je ne le fis poins. Il fallait que je vive, sinon tout les efforts de ma mère et son sacrifice n'aurait servie à rien! Je me remis à galoper pour échapper au flamme... et aux ténèbres idée qui me passait par la tête.
Le jour se lève. La pluie qui c'est abattue, à fait disparaitre les lueurs rouges. Et moi, petit poulain roux, au longue jambe et a l'estomac vide, je me retrouve devant une immense plaine de fleur d'or roussie par le soleil levant. Mais à quoi sert une grande plaine sans personne pour la partager?
Caractère : Sunny est un poulain. Et comme tout les poulains il est joueur, farceur et aventurier! Il aime les nouvelles choses qu'il découvre. Mais depuis la disparitions de sa mère, il a peu de tout et se sent perdue. Il ne sait plus quoi dire, ni faire. Après tout il n'a jamais connue qu'elle. Il est souvent mélancolique et pour le cacher il fait souvent le couillons et l'intéressant, enfin tout ça pour se fondre dans le décors. Car il n'est pas vraiment comme ça. En fait, c'est un poulain plutôt humble et qui serait du style à ne pas se faire trop remarquer... Mais il est encore très jeune... On ne sait pas comme il évoluera.. Comme sa mère, ou comme se qui l'on recueillie?
Aime : Galoper à fond, Jouer, dormir sous un arbre, le soleil, l'été...
Aime pas : Le feu, l'automne, les poulains qui se croit meilleurs que lui, le vent...
Comment as-tu connu WH ? ForumActif
Par un membre ? ...
As-tu bien lus le règlement ? Oui
Donne une preuve : OK by Vicky



Dernière édition par The Last Song le Dim 15 Aoû - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Admin Kador International
Pas d'autographes, merci. 8)
 Admin Kador International  Pas d'autographes, merci. 8)
avatar

Nombre de messages : 1782
Age : 22
Date d'inscription : 27/01/2009

Infos cheval
Âge: 15 ans & 3 année
Relations:

MessageSujet: Re: Nokkõ   Dim 15 Aoû - 12:20

Re =D
Redonne la preuve & mets une signature =)

_________________

Nikia
« Vous imaginez l'audience qu'un programme ferait si le public était sûr
Qu'à la fin de chaque émission, un participant allait se tuer en direct ? »



Spoiler:
 
©Live !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i41.tinypic.com/r0p7yg.png
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nokkõ   Dim 15 Aoû - 12:45

C'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nokkõ   Dim 15 Aoû - 12:48

C'est parfait, tu t'inscris dans le troupeau Sedna si c'est pas déjà fait !

Tu peux jouer !! Wink

Au passage, j'aime bien la signa' du poulain : simple, mais j'aime les couleurs !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nokkõ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nokkõ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: