Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Perfection && Poison Devil [ Commande signatures . ( Not Begin ) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Empty
MessageSujet: Perfection && Poison Devil [ Commande signatures . ( Not Begin ) ]   Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Icon_minipostedVen 11 Déc - 20:42

Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Zss6u1

Type [Kit, signature....] : Signature
Texte : Poison Devil
Sous-texte : //
Brush ? Au choix
Texture ? Au choix
Cadre ? Ouais Ouais Ouais =)
Effet, style : Il faudrait qu'on voit la souffrance qu'il a eut dans sa vie , je verrais un cimetière , ou un moulin en tant que paysage . Mais ce n'est pas obligatoire ^^
Couleur(s) : Je ne donne pas de couleurs précises , la création ira dans les tons qu'elle souhaite : D
Autre : Merci
Photo(s) : Je suis désolée , mais m'étant absentée de Wild Horses depuis un sacré moment je n'ai plus aucune photos >< Donc pour Poison Devil , c'est un étalon pie-alezan aux yeux bleus . Mais si vous n'avait pas des photos qui correspondent prenez une autre robe sauf palomino =D

Type [Kit, signature....] : Signature
Texte : Perfection
Sous-texte : Les ruines d'un château , l'épave d'un bâteau , un coeur en morceaux ..
Brush ? Au choix
Texture ? Au choix
Cadre ? Ouais Ouais Ouais : )
Effet, style : Quelque chose qui évoque quelque chose de mélancolique , mais que le cheval garde un minimum de noblesse dans la signature , qu'il ne fasse pas pitié je veux dire ^^
Couleur(s) : Comme ça viens
Autre : Merci
Photo(s) : Comme je l'ai dis je n'ai plus de photos >< Perfection est une jument blanche, immaculé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Empty
MessageSujet: Re: Perfection && Poison Devil [ Commande signatures . ( Not Begin ) ]   Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Icon_minipostedVen 11 Déc - 21:24

    Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Ins7qc

    Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] 105w1uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Empty
MessageSujet: Re: Perfection && Poison Devil [ Commande signatures . ( Not Begin ) ]   Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Icon_minipostedVen 11 Déc - 21:28

Très joli merci (Y)
J'en attend d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Empty
MessageSujet: Re: Perfection && Poison Devil [ Commande signatures . ( Not Begin ) ]   Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Icon_minipostedSam 12 Déc - 13:19

    De rien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Empty
MessageSujet: Re: Perfection && Poison Devil [ Commande signatures . ( Not Begin ) ]   Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Icon_minipostedDim 13 Déc - 20:47

D'autres volontairs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Empty
MessageSujet: Re: Perfection && Poison Devil [ Commande signatures . ( Not Begin ) ]   Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Icon_minipostedDim 13 Déc - 21:06

Je tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Empty
MessageSujet: Re: Perfection && Poison Devil [ Commande signatures . ( Not Begin ) ]   Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Icon_minipostedDim 13 Déc - 21:10

# . Meercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Empty
MessageSujet: Re: Perfection && Poison Devil [ Commande signatures . ( Not Begin ) ]   Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Icon_minipostedLun 14 Déc - 2:43

C'est nul désolée :S Je recommence demain !!

Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Rere1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Empty
MessageSujet: Re: Perfection && Poison Devil [ Commande signatures . ( Not Begin ) ]   Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Icon_minipostedLun 14 Déc - 18:12

Elle est magnifique <3
Mais le cheval n'a pas les yeux bleus : S
Merci beaucoup (LL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Empty
MessageSujet: Re: Perfection && Poison Devil [ Commande signatures . ( Not Begin ) ]   Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Icon_minipostedLun 14 Déc - 20:46

Comme cela il a les yeux bleu

Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Rere1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Empty
MessageSujet: Re: Perfection && Poison Devil [ Commande signatures . ( Not Begin ) ]   Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Icon_minipostedLun 14 Déc - 20:50

Perfect' jlaa prend merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Empty
MessageSujet: Re: Perfection && Poison Devil [ Commande signatures . ( Not Begin ) ]   Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Icon_minipostedLun 14 Déc - 21:28

Je tente demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Empty
MessageSujet: Re: Perfection && Poison Devil [ Commande signatures . ( Not Begin ) ]   Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Icon_minipostedLun 14 Déc - 22:04

Okaay merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Empty
MessageSujet: Re: Perfection && Poison Devil [ Commande signatures . ( Not Begin ) ]   Perfection && Poison Devil  [ Commande signatures . ( Not Begin ) ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfection && Poison Devil [ Commande signatures . ( Not Begin ) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande ( Signatures x 2 ) Not Begin ! =)
» PERFECTiON & SANGRE . [ NOT BEGiN ]
» Poison Addict ( Commande Non Commencée )
» Jalouse ( Not Begin )
» Signa For Me [ Not Begin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Coté Membres « :: » Créations graphiques :: » Corbeille des graphiques-
Sauter vers: