Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_minipostedSam 31 Oct - 16:08


*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] 209842 K E I' S --- A R T W O R K*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] 12853

*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Keisartworkt

Hello Hello, et bienvenue dans mon Atelier de Créations.
J'utilise Photoshop CS3 depuis 1 an, j'ai fais de nombreaux kits de forums, de design. En tout: 15 à mon actif.

» P R E C I S I O N S


.x.x.x. En premier, il faut savoir que mes créas sont réservées à Wild Horse pour les créa de chevaux. Pour les kits d'humains ou autres, je les autorise sur d'autres forums.
J'avoue, je n'ai pas encore "vécu" le vol de créa, et j'espère ne jamais en arriver là.
.x.x.x. Ensuite, je ne prends que deux commandes à la fois. Je préfère prendre mon temps, pour que cela soit réussi. Il arrive aussi que la commande tarde, ou qu'au contraire elle arrive rapidement. Celà dépends de ma motivation, de l'inspi face à la commande, du temps libre, etc...Je ne fais pas de commande de design de forum, c'est un boulot trop énorme. Je fais aussi bien les humains, illustrations mangas, et animaux ;3
.x.x.x. Je ne fournis pas les photos. Mes photos sont presque toutes nazes, et sont connues. Vous pouvez me les envoyer par MP ou directement en spoiler sur votre commande.
.x.x.x. Quand la boutique est fermée, merci de ne pas commander TT_TT. Vous pouvez réserver une place à l'avance. Une seule commande par personne, marchii de votre compréhension.
.x.x.x. INTERDICTION de modifier, copier ou cacher mon copyright sur une de mes créas. Je les connais toutes par coeur, alors si je vois ça quelque part *__*, ça va faire mal *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] 982855 . Donc, du coup, elle sont toutes NLDD. Je fais rarement de dons, car je garde pas les psd TT_TT
.x.x.x. Je suis nulle pour les découpages de chevaux (autant prévenir). J'me débrouille avec le reste...Par contre si vous souhaitez un style particulier...essayez de le décrire, et je garderai le psd, si je m'en rappelle ^^'
.x.x.x. Dernièrement, je vous demanderai d'éviter à tout prix le flooood, même si moi-même j'adore ça! Vive la fonction editer! <3 AH! et encore! Les mots gentils me plaisent *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_cool xD
Mon copyright: < KEI >



» L E . F O R M U L A I R E


.x.x.x. Création (Kit, Avatar seul, etc)
.x.x.x. Texte:
.x.x.x. Sous-Texte:
.x.x.x. Effet(s) ou Ambiance(s):
.x.x.x. Couleur Dominante:
.x.x.x. Brushs, Texture :
.x.x.x. Photos:
.x.x.x. Autre:


» E X E M P L E S
Vous avez ma signature actuelle, récente.

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par Captain Sparrow le Mar 26 Jan - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_minipostedSam 31 Oct - 16:49

.x.x.x. Création (Kit, Avatar seul, etc) : Signature.
.x.x.x. Texte: Warm Emblem
.x.x.x. Sous-Texte:
.x.x.x. Effet(s) ou Ambiance(s): Force puissance mystere
.x.x.x. Couleur Dominante: peu importe
.x.x.x. Brushs, Texture : oui
.x.x.x. Photos: Mp
.x.x.x. Autre: Merci d'avance <3 et sublimes creations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_minipostedSam 31 Oct - 16:58

Je valide ta commande ^w^ et marchii d'avoir choisi les services Sparrow xD J'attends les tofos nWn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_minipostedSam 31 Oct - 19:08

Alours, voilà pour toi =)

J'ai mis beaucoup de temps ^w^ mais la photo m'a inspirée...donc, pour une fois j'ai gardé le psd \0/



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Warmemblem
code: https://2img.net/r/ihimizer/img12/25/warmemblem.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_minipostedSam 31 Oct - 19:21

.x.x.x. Création (Kit, Avatar seul, etc) kit ^^
.x.x.x. Texte: Walk Away
.x.x.x. Sous-Texte: //
.x.x.x. Effet(s) ou Ambiance(s): sombre , cruel , solitude , haine xD
.x.x.x. Couleur Dominante: noir , gris et rouge
.x.x.x. Brushs, Texture : si sa va bien avec la créa
.x.x.x. Photos: en bas en spoiler
.x.x.x. Autre: un grand merci à toi et tes crés sont magnifiques ^^ Et puis petit détails si se serait possible j'aimerais une signature de taille moyenne ou qui fait à peu près la taille de ta signature actuelle car j'ai vu que tu en faisait en plusieurs format , voili et au cas ou le mot magique =D S'il te plait x)

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Cherry Apple le Sam 31 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_minipostedSam 31 Oct - 19:25

Je valide et je ferme car je m'absente trois jours ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_minipostedSam 31 Oct - 21:05

Magnifique!
Merci beaucoup! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_minipostedSam 31 Oct - 21:17

Contente qu'elle te plaise ! *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] 776796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_minipostedSam 31 Oct - 21:29

HouplaboOm !



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Walkaway


Voili voilouuuu, en espèrant que ça aille *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] 611521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_minipostedDim 1 Nov - 13:33

    Je réserve une place ! *o* C'est trop magnifique ! Euh, je voulais te demander, je pourrais commander pour un autre forum si je te passe l'adresse ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_minipostedDim 1 Nov - 14:26

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E , j'adore , je love , je surkiff xD

Merci beaucoup et bravo c'est sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_minipostedDim 1 Nov - 14:37

    Baaaaaaw *__*
    J'adore, je te réserve une place ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_minipostedDim 1 Nov - 14:37

Wow! J'aime tellement tes création que j'en veut absolument une Smile C'est pour un futur perso sur WH ^

.x.x.x. Création (Kit, Avatar seul, etc): Sign'
.x.x.x. Texte: Illegal Addiction
.x.x.x. Sous-Texte:
.x.x.x. Effet(s) ou Ambiance(s): Une ambiance froide, d'un poulain distant et rebel, voir méchant
.x.x.x. Couleur Dominante: Le bleu et blanc
.x.x.x. Brushs, Texture : Comme tu le sens!
.x.x.x. Photos: Par MP Smile
.x.x.x. Autre: Merci beaucoup *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] 111976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_minipostedDim 1 Nov - 14:39

Oh zut! C'est fermé je n'avais pas vu, désolé! Tu peux oublié ma commande mais je réserve une place XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_minipostedMar 3 Nov - 11:40

Whhhha ! *_* J'ai été absente trois jours, et pleins de commandes! YOUHOUUUUU <3

Bon, je réouvre pas, pas la peine, je valide tout !

>> Emporio: Pas di proublème ^^ je n'y vois aucun inconvénient, vu comme tu le demande si gentiment! >.< <33 Et j'attends ta commande (L)

>> Cherry ^w^ Contente que cela te plaise <3

>> Ewilan Pas de problème, j'attends la commande !

>> Bada, t'es arrivée en dernière, mais c'est pas grave. J'attends juste d'avoir les deux commandes, et dès que j'en ai terminée une, je validerai la tienne ^3^ (Oui, le "3" c'est la bouche qui fait une bisou >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_minipostedMar 3 Nov - 12:17

    Huw enfaite j'ai besoin d'une autre commande que celle que je voulais te demander ^^
    En faite, est-ce que tu fais les kit forum ? J'en aurais besoin pour mon forum humain/chevaux. Bien sur, je te passe l'adresse et je te crédite, si tu acceptes =)

    Sinon c'est pas grave hein x) Je passe ma commande pour Wh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_minipostedMar 3 Nov - 13:25

^w^ Alours j'ai pas beaucoup de temps en ce moment TTvTT *chiiiiiale fooort* BOUHOUUUUUuuuu. Dès que j'ai un peu de temps le week-end, je m'occuperai de ça, mais pour l'instant...caca mon emploi du temps T___T mais promis je te le ferai è_é et Sparrow tient ses promesses xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_minipostedMar 3 Nov - 13:53

Oki : (
Préviens moi par Mp quand je peux passer ma commande =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_minipostedMar 3 Nov - 15:16

Mp' envoyé! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_minipostedMar 3 Nov - 16:01

Yaaa merci ( L )

.x.x.x. Création (Kit, Avatar seul, etc): Kit forum =D

.x.x.x. Texte: Endless Heartland

.x.x.x. Sous-Texte: Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures. ( si ca rend pas bien, tu n'es pas forcé de le mettre ^^ )

.x.x.x. Effet(s) ou Ambiance(s): Douceur, Beautée, Bonheur, Harmonie, Joie, Amour des chevaux ^^ Sinon, tu peux aller voir le concept du forum pour comprendre, je te file le lien comme promis par Mp ^^

.x.x.x. Couleur Dominante: Comme tu le sens =) Mais pas des couleurs flahies, ni trop sombres ^^ Des couleurs douces. Mais après tu verras, les photos sont entre le noir & blanc et le sépia, donc je te laisse faire ce qui est beau <3

.x.x.x. Brushs, Texture : Oui, si ca rend bien, mais ce devrait être le cas =)

.x.x.x. Photos: Par MP

.x.x.x. Autre: Je ne sais pas comment tu as l'habitude de faire tes design, mais moi j'aime bien les design qui font toute la largeur de forumactif avec le bas en fondu, pour que ca se fonde avec le fond du forum =) Au pire, je te file un exemple =)


Dernière édition par « E w i l a n » le Mar 3 Nov - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_minipostedMar 3 Nov - 17:25

N'oublie pas la mienne que je test passer sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_minipostedMar 3 Nov - 18:04

Ouki dokii Ewi' ^w^ j'ai tout reçu, je m'y mets demain par contre Sad *trooop fatiguée* xD

>> BOUNTY ! Je t'ai pas oubliée!

*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Pourbounty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_minipostedMar 3 Nov - 18:15

Oki pas grave ; )
Si tu as des questions, hésite ps hein x) je sais que c'est aps toujorus simple ce que j'explique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_minipostedMar 3 Nov - 18:17

Tu m'énerve ! C'est trop beau ce que tu fais <33 Et oui je suis Bounty ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_minipostedMer 4 Nov - 13:21

Bouuunty <3 XDDDD

>> Ewi', j'ai biien reçu ton mp', et j'te réponds d'isuite ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]   *{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*{ K e i 's - A r t W o r k ' [OPEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moony's Art [OPEN ]
» G& C's Workshop { Open (: }
» Bee ' Atelier ~ OPEN
» A R T 2009 // MIX'ZZ ! // {*OPEN*}
» { My Art'ShOop > Open ° }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Coté Membres « :: » Créations graphiques :: » Corbeille des graphiques-
Sauter vers: