Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SPARKLING TAIL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SPARKLING TAIL Empty
MessageSujet: SPARKLING TAIL   SPARKLING TAIL Icon_minipostedLun 6 Juil - 17:20

Type: Signature
Sous-texte : The world is not enough
Texte: Sparkling Tail
Couleur: J'aimerai rose ou bleu clair quelque chose de clair et pâle.
Ambiance: rêve, douceur .
Image : MP
Brushes : Oui je la veu pleine
Texture : oui
Autre : Merci !! <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPARKLING TAIL Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING TAIL   SPARKLING TAIL Icon_minipostedLun 6 Juil - 17:25

Je tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPARKLING TAIL Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING TAIL   SPARKLING TAIL Icon_minipostedLun 6 Juil - 19:37

Sans commentaire, je ne l'aime pas... si tu veux je la recommence...

SPARKLING TAIL Sparklingtail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPARKLING TAIL Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING TAIL   SPARKLING TAIL Icon_minipostedLun 6 Juil - 19:47

Hann wow ! O.O
Je l'aime beaucoup, mais je trouve qu'elle n'est pas très pleine, comme je le voulait et même que tu as prit violet, et non bleu ou rose ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPARKLING TAIL Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING TAIL   SPARKLING TAIL Icon_minipostedLun 6 Juil - 19:51

à la base c'était une texture bleue, et vue que j'ai the gimp depuis hier j'ai essayé la pose de la texture avec... donc ca a un peu raté... je vais retenter Smile mais trop la remplir la gacherait je pense... Ce n'est que mon avis, je te ferais 2 versions, une avec peu et une avec beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPARKLING TAIL Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING TAIL   SPARKLING TAIL Icon_minipostedLun 6 Juil - 19:54

D'accord c'est très gentil de ta part. La pose des deux chevaux son magnifique ,change rien. C'est que le text qui n'est peu être pas asser voyant et la couleur de la texture. Mais tout est bon sinon !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPARKLING TAIL Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING TAIL   SPARKLING TAIL Icon_minipostedLun 6 Juil - 20:53

C'est encore pire Confused

SPARKLING TAIL Copiedesparkling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPARKLING TAIL Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING TAIL   SPARKLING TAIL Icon_minipostedLun 6 Juil - 20:56

Hum d'accord. Je vais gardé la première Wink
mais les autre, essayé aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPARKLING TAIL Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING TAIL   SPARKLING TAIL Icon_minipostedLun 6 Juil - 20:58

Tu sais quoi, je vais aller dormir et je réessayerai demain avec un peu moins de fatigue Smile Je pense que c'est ca Smile j'ai gardé le blend de base donc je peux faire ce que je veux pour les textures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPARKLING TAIL Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING TAIL   SPARKLING TAIL Icon_minipostedLun 6 Juil - 20:59

D'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPARKLING TAIL Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING TAIL   SPARKLING TAIL Icon_minipostedLun 6 Juil - 21:37

je veux bien essayer (:
Mais je ne vois pas ce que tu veux dire par 'pleine' =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPARKLING TAIL Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING TAIL   SPARKLING TAIL Icon_minipostedLun 6 Juil - 23:54

Je veux dire par pleine genre bourré de brush ou
une texture qui ressemble a des brushs. Pour ne pas que ce soit vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPARKLING TAIL Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING TAIL   SPARKLING TAIL Icon_minipostedMar 7 Juil - 6:48

Alors voila, je l'aime bien, j'ai énormément joué sur les 2 textures, une rose en fond et une bleu qui ressemble plus à des brushes, je me suis battue avec le texte et je trouve qu'il est pas si mal...

SPARKLING TAIL Copiedesparkling2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPARKLING TAIL Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING TAIL   SPARKLING TAIL Icon_minipostedMar 7 Juil - 7:01

    Je veux bien essayer =).
    Envoie-moi les photos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPARKLING TAIL Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING TAIL   SPARKLING TAIL Icon_minipostedMar 7 Juil - 7:24

Oukii alors je veux bien essayer, mais je n'ai pas les photos (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPARKLING TAIL Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING TAIL   SPARKLING TAIL Icon_minipostedMar 7 Juil - 22:19

C'est tout mouchu mais bon =S
Je me suis quand même éclatée à la faire Une dent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPARKLING TAIL Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING TAIL   SPARKLING TAIL Icon_minipostedMar 7 Juil - 22:25

j'aimerais dire un petit mot. J'en ai marre que les gens ne regarde que les commandes pour avoir les photos, qui peuvent être un peu rare ou même beaucoup ! Alors, pour ceux qui poste ici juste pour avoir mes photos parce qu'il la trouve belle, je vous plains. Moi, j'ai cherché comme une putain de folle pour mes photos , a part ceux-ci que j'ai echangé avec une amie. Mais là, j'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPARKLING TAIL Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING TAIL   SPARKLING TAIL Icon_minipostedMer 8 Juil - 7:18

je vais essaye rmais je les aient les photos <3

EDIT: enfin sauf celole ou elle à la tete en l'air j'en ai de eux autres de se cheval là tu peux me la passer stp <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPARKLING TAIL Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING TAIL   SPARKLING TAIL Icon_minipostedMer 8 Juil - 7:58

désolée pour le double post j'ai quand même essayé tu me dit si tu veut que je reface avec la photo que je n'ai pas ^^

SPARKLING TAIL World10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPARKLING TAIL Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING TAIL   SPARKLING TAIL Icon_minipostedVen 10 Juil - 2:39

je peux tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPARKLING TAIL Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING TAIL   SPARKLING TAIL Icon_minipostedSam 11 Juil - 11:35

Je veux bien essayer, par contre ça serait juste avec une photo parce que les Blends sont impossibles avec mon logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPARKLING TAIL Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING TAIL   SPARKLING TAIL Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
SPARKLING TAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sparkling ! [ URGENT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Coté Membres « :: » Créations graphiques :: » Corbeille des graphiques-
Sauter vers: