Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Empty
MessageSujet: « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ]   « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Icon_minipostedJeu 4 Juin - 20:20

Type: Kit forum
Texte: Quest Country
Couleur: Bleu et blanc
Ambiance: Simple
Photo: Des chevaux, montré avant SVP ! Smile Ou si vous en n'avez pas, demandez-moi par mp ...
Brushes : Pas trop
Texture : Pas trop


Merci à tout ceux qui essayeront ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Empty
MessageSujet: Re: « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ]   « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Icon_minipostedJeu 4 Juin - 21:27

quele robe le cheval? ET quelle position??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Empty
MessageSujet: Re: « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ]   « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Icon_minipostedJeu 4 Juin - 22:00

n'importe sauf que sa dois etre des photos de qualités et représenté l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Empty
MessageSujet: Re: « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ]   « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Icon_minipostedVen 5 Juin - 12:06

alors pas de robe de préférence??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Empty
MessageSujet: Re: « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ]   « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Icon_minipostedVen 5 Juin - 19:48

non ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Empty
MessageSujet: Re: « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ]   « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Icon_minipostedDim 7 Juin - 22:17

up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Empty
MessageSujet: Re: « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ]   « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Icon_minipostedLun 8 Juin - 12:10

Tu peux préciser au niveau des photos, je ne comprend pas trop, ou montrer un exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Empty
MessageSujet: Re: « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ]   « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Icon_minipostedLun 8 Juin - 20:35

Hum, je veut juste une photo de chevaux normal, comme sur le logo de wh. Dekoi du genre mais qui represente un peu les cow-boys ou des chevaux dans un ranch. Quelques choses du genre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Empty
MessageSujet: Re: « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ]   « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Icon_minipostedLun 15 Juin - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Empty
MessageSujet: Re: « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ]   « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Icon_minipostedLun 15 Juin - 20:40

La 2ieme
et les deux derniere =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Empty
MessageSujet: Re: « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ]   « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Icon_minipostedLun 15 Juin - 20:52

Ok, je te fait ça dans la soirée, tu choisiras celle qui te plaira le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Empty
MessageSujet: Re: « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ]   « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Icon_minipostedLun 15 Juin - 22:07

gnnaa. bon... a merde je voulait faire maes mon ordi vie nde lacher. La je suis sur le portable c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Empty
MessageSujet: Re: « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ]   « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Icon_minipostedLun 15 Juin - 22:51

    Et voila Very Happy
    Dit moi si ça ne te convient pas, pour que je m'améliore, je ne suis pas satisfaite de l'avatar de la 3ème, j'essairais de recommencer Smile

    Moi perso j'ai une préférence pour la seconde signa, avec le pie. Mais après c'est ton choix.

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Empty
MessageSujet: Re: « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ]   « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Icon_minipostedLun 15 Juin - 23:08

Hum , j'avais demandé un kit de forum. Se qui veut dire logo, QEEL,les boutons, etc ... ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Empty
MessageSujet: Re: « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ]   « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Icon_minipostedMar 16 Juin - 9:45

    Ah, j'avais compris kit pour forum = signa + avatar xD
    Désolé, je refais dans la journée.

    Voila un essai, j'en ferais avec une autre image dans la journée.

    Header.
    « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Header-1

    « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] QEEL
    QEEL

    « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Lock-1
    Sujet vérouillé.
    « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] New-3
    Nouveau sujet.
    « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Nonew-1
    Pas de nouveau sujet.

    « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Nouveau « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Repondre « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Lockk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Empty
MessageSujet: Re: « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ]   « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Icon_minipostedMar 16 Juin - 11:22

vraiment beau!!! mais moi je préférait la derniere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Empty
MessageSujet: Re: « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ]   « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Icon_minipostedMar 16 Juin - 17:39

    Désolé, j'y arrive pas avec les autres images, j'éspère que l'autre te conciendras, au moin j'aurais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Empty
MessageSujet: Re: « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ]   « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Icon_minipostedMar 16 Juin - 22:05

Wahh ! Cool
Magnifique ! Smile
J'attend d'autre kit et je choisirais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Empty
MessageSujet: Re: « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ]   « QUEST COUNTRY » [ pas commencé ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
« QUEST COUNTRY » [ pas commencé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Coté Membres « :: » Créations graphiques :: » Corbeille des graphiques-
Sauter vers: