Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commande [Pas Commencée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commande [Pas Commencée] Empty
MessageSujet: Commande [Pas Commencée]   Commande [Pas Commencée] Icon_minipostedSam 31 Jan - 16:17

Alors voilà . Je suis en pleine création d'un forum et il me faudrait un design =S
J'ai une amie qui est très forte avec son photoshop mais qui n'as vraiment pas le temps de me faire mon kit donc je viens voir ici pour savoir si quelqu'un voudrais bien m'en faire une !


Type :: Kit Forum .
Texte :: Shet-Land
Sous-texte :: Un Monde Fantastique ..
Brush ? :: Oui , Ce qui Vous va le mieux (=
Texture ? :: Si sa fais joli ^^
Cadre ? :: Oui (=
Effet, style :: Comme Vous Voulez mais tant que ça fais plutôt magique , joyeux et chaleureux =P
Couleur(s) :: Ce qui vas le mieux
Autre :: Celui-ci d'image seras l'image d'accueil . Il me faudrait aussi tout les boutons [New , No New , Verrou , Post-it , Annonce] et les boutons pour les topics [Répondre , Nouveau , Verrouillé] . Puis aussi il me faudrait une image pour le "qui est en ligne" [Écrivez "Vous Êtes La ?" dessus ^^] Le fond , si vous avez une texture ou une image ou quoi qui irais bien avec le design , merci de me le proposer (= Si j'ai raté des choses ajoutez les je vous en prie ^^
Photo(s) :: Je n'en ai pas =S

Voilà , merci d'avance .
Si vous pouviez ne pas trop tarder parce que j'ai le forum en suspension actuellement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande [Pas Commencée] Empty
MessageSujet: Re: Commande [Pas Commencée]   Commande [Pas Commencée] Icon_minipostedSam 31 Jan - 16:36

Je suis pas forte pour les design mais je tente ^^
N'importe qu'elle photo ? N'importe qu'elle couleur ?
Bon, je fais juste le logo et tu me dis si je continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande [Pas Commencée] Empty
MessageSujet: Re: Commande [Pas Commencée]   Commande [Pas Commencée] Icon_minipostedSam 31 Jan - 16:46

Désolée du DP ^^
Wala, moi j'aime pas, enfin si quand même j'aime ^^
Breeef, dis moi si je continue, moi j'aime assez ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande [Pas Commencée] Empty
MessageSujet: Re: Commande [Pas Commencée]   Commande [Pas Commencée] Icon_minipostedSam 31 Jan - 16:50

Je veux bien essayer, mais celui d'Holdounette est mieux que ce que je vais faire Neutral

EDIT: voilà, moche bien comme il faut uu'

Commande [Pas Commencée] 09013106293041626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande [Pas Commencée] Empty
MessageSujet: Re: Commande [Pas Commencée]   Commande [Pas Commencée] Icon_minipostedSam 31 Jan - 17:32

Les deux sont super mignons =O

Sparkled , le tien fais plus fantastique et j'aime beaucoup =D
Piis Seastar , le tien est simple mais je surkiffe le cheval xD

J'ai envie de vous demander de continuer toute les deux mais après y en a une qui vas l'avoir fait pour rien ='(

M'enfin .. Je vais vous demander de continuer [si vous voulez bien ^^] Piis de toute façon je garderais les deux et celle que je ne choisit pas pourrais être un design pour plus tard (=

Merci beaucoup =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande [Pas Commencée] Empty
MessageSujet: Re: Commande [Pas Commencée]   Commande [Pas Commencée] Icon_minipostedSam 31 Jan - 18:12

Voilà :

Commande [Pas Commencée] 859618A1

Commande [Pas Commencée] 812490D1
Commande [Pas Commencée] 56765D2
Commande [Pas Commencée] 11162D3

Commande [Pas Commencée] 705115S1 Commande [Pas Commencée] 952280S3 Commande [Pas Commencée] 303449S2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande [Pas Commencée] Empty
MessageSujet: Re: Commande [Pas Commencée]   Commande [Pas Commencée] Icon_minipostedSam 31 Jan - 18:13

J'arrête, franchement, ce qu'à fait Twili me dépasse xD
Moi c'est une horreur fatale et Twili c'est une beauté fatale.
Moi j'arrête <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande [Pas Commencée] Empty
MessageSujet: Re: Commande [Pas Commencée]   Commande [Pas Commencée] Icon_minipostedSam 31 Jan - 18:19

C'est super beau merci =D

Je pourrais être chiante ? =S
Tu pourrais me faire un bouton post-it et un bouton annonce aussi stp ? =| 


Dommage Seastar =/ Mais merci pour l'image d'accueil (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande [Pas Commencée] Empty
MessageSujet: Re: Commande [Pas Commencée]   Commande [Pas Commencée] Icon_minipostedSam 31 Jan - 19:16

Je sais pas faire x) Désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande [Pas Commencée] Empty
MessageSujet: Re: Commande [Pas Commencée]   Commande [Pas Commencée] Icon_minipostedSam 31 Jan - 21:18

Mais en faite c'est pareil que les trucs pour le new , pas de new , et le verrou sauf qu'il faut écrire sur un "Post-it" et sur l'autre "Annonce" =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande [Pas Commencée] Empty
MessageSujet: Re: Commande [Pas Commencée]   Commande [Pas Commencée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande [Pas Commencée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande pour moi <3
» Commande [En Cours]
» Commande [ pas commencé ]
» [commande Humaine] [Non Commencé]
» Commande ( Signatures x 2 ) Not Begin ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Coté Membres « :: » Créations graphiques :: » Corbeille des graphiques-
Sauter vers: