Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minipostedVen 11 Juil - 9:05

Règlement interieur

Le récapépétage
Les créateurs sont les créateurs graphiques du forum. Le groupe a été créer depuis quelques temps deja. Avant ce petit groupe etait bien actif et proposé ses services aux membre de Wild Horses. Cependant l'activité a baissé et la section a totalement disparu sans trop savoir pourquoi. En tant que modo de ce groupe j'ai proposé de le remettre en place au bonheur de tous je l'espere. Les créateurs seront choisi en fonction de leur niveau de creation. Seul l'élite sera selection comme il en a toujours été. Hors de question de modifier la fonction premiere des createurs qui était de satisfaire son client avec de merveilleux produit.

Les boutiques
Chacun des createurs aura comme il se doit sa propre boutique qu'il gérera à sa guise. Il n'y a pas vraiment de restriction à part le respect du créateur lorsqu'il vous dit que la boutique et fermé.

Les dons
Il y aura deux boutiques de dons afin que ce ne soit pas le fouilli. Dans la premiere chaque créateur postera un message qu'il editera au fur et a mesure qu'il propose des dons. Hors de question de faire devenir ce topic un fouilli pas possible 1 message par createur suffira amplement. Ce premier topic sera verouillé et ne servira que pour voir les creations. Afin de rendre la section plus visible nous demandons aux createurs de numéroter leurs créa.
La seconde section des dons est seulement le topic pour faire sa demande. C'est a cet endrois que les membres viendront demander une creation. Ne soyez pas timide Wink. Pour facilité notre recherche chere membre donné nous le pseudo du createur et le numero de la creation que vous désirez aquérir.

Les petits plus
Des petits plus seront régulierement rajouté tel que des jeux basés sur la creation bien entendu. Les regles de ces petits plus seront indiqué dans chaque premier topic des activités.

Comment devenir créateur ?
Rien de plus facile. Pour etre un bon créateur il faut avoir un bon niveau de creation. Si cela est le cas envoyé un message a Impetuous Boy (moi meme) avec quelque une de vos créations. Je ferais passer le message à tout les autres créateurs et nous jugerons pour votre entré dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement des pré-créés
» Règlement des troupeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Coté Membres « :: » Créations graphiques :: » Ateliers-
Sauter vers: