AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wild Horses reprend un nouveau départ. Venez vous inscrire au Recensement pour continuer l'aventure !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

» Île des Nomades «

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

» La plaine des dents

    Au nord des terres appartenant aux Nomades, s’élèvent dans une immense plaine des montagnes de différentes tailles. En effet, elles peuvent être immenses comme minuscules, et cette multitude de pointes évoque la gueule ouverte d’un monstre prêt à vous dévorer. Recouvertes de végétation lisse et humide, il est très difficile de les escalader, surtout depuis que la neige et le gel, omniprésent ont figé le lieu. Mais, si vous y parvenez, un spectacle superbe s’offrira à vos yeux ébahis ; la blancheur immaculée de Wild Horses sous la neige. Vous verrez le long fleuve maintenant immobilisé qui serpente paresseusement entre les Dents, pour finir par le voir immobile, tenter de se jeter violemment dans la mer pleine d'iceberg. En ce lieu, le ciel prend des teintes rosées et une légère brume glaçante flotte haut au-dessus du ciel. Cet endroit est mystique, comme si vous aviez poussé la porte d’un monde parallèle dont tout le monde ignorait l’existence. Et, si vous tendez l’oreille, vous entendrez peut-être le chant des montagnes. Ecoutez-les, elles ont beaucoup à raconter.

00
Pas de nouveaux messages

» Le palais de la lune

    Si vous poursuivez votre route vers le sud, vous pourrez petit à petit percevoir le son majestueux d’une chute d’eau, et quand vous sortirez de la forêt, un spectacle grandiose s’offrira à votre regard. Vous contemplerez des cascades aussi longues que larges, maintenant immobilisées dans de magnifiques structures de glace. Autour, ce n’est que neige et blanc ivoire, et au milieu des flots immobiles s’élève un îlot solitaire. Il se dresse de toute sa hauteur tel une tour oubliée, et en son sommet, posé là depuis des siècles, subsiste un magnifique palais japonais. Ses murs et ses tours sont d’un blanc nacré, accru par le givre, et son toit aux ardoises d’un noir de jais est supporté par de grandes poutres en bois de cèdre laqué. Il irradie une paix et une sérénité qui vous touchera au cœur et vous laissera figé sur place, perdu dans votre contemplation. Mais, ce palais est étrange. Il a miraculeusement survécu aux vices du temps et conserve sa beauté parfaite, même en ces temps extrêmes. De plus, dans cet endroit féérique, la lune ne se couche jamais, elle règne continuellement en maîtresse absolue, comme si elle veillait sur ce château abandonné.

00
Pas de nouveaux messages

» Le feu du ciel

    Cette plaine qui semble infinie rappelle aisément les steppes arides de Mongolie, avec ses herbes éparses et sa végétation rase, maintenant nacrée de gel. En effet, ici les arbres ne poussent pas et un vent à faire s’envoler les pierres souffle continuellement, glaçant jusqu’à vos os. Il fait d'ailleurs tellement froid ici que même la neige ne tombe plus. Bref, voilà un spectacle bien désolant qui s’offre à vous, et l’envie de faire demi-tour vous prend rapidement. Mais, ne partez pas tout de suite, car la beauté de ce lieu ne réside pas dans le paysage, loin de là. Levez la tête, et vous pourrez voir la véritable magnificence de cet endroit. Ici, le ciel est d’un rouge flamboyant, comme si une énorme flamme dansait au-dessus de votre tête. Des nuages aussi noirs que la nuit traversent cette étendue écarlate, tels des cendres éparses, et une légère odeur de fumée vous prend à la gorge. Alors, jouet de votre imagination ou réalité étonnante ? Ce qui est sûr, c’est que vous contemplez un brasier d’un autre monde, d’un autre âge.

00
Pas de nouveaux messages

» La vallée des rêves

    Ici l'ambiance est bleue et calme, paradoxalement euphorique. Tout dans cet enfoncement de terrain est enivrant, vous laissant un arrière goût addictif, et vous plongeant parfois, dans une léthargie sereine. Beaucoup des équidés de Wild Horses se méfient de ce lieu, et interprètent sa beauté irréelle comme un piège. Et de peur de s'endormir sans plus jamais se réveiller, ignorent le nacré sur les feuilles bleues des chênes, et la pureté immaculée des fleurs blanches intemporelles sous les perce neige. Ils tentent d'oublier la douceur de la neige tiède sous leurs sabots, la calme et la chaleur de l'air, son odeur d'épines de pins fraîchement foulées. Ceux là résistent, mais ceux là, ce sot ceux qui ne comprennent pas. Ici, il vous arrivera de tomber dans un profond sommeil, de plusieurs jours parfois, duquel il est dit qu'on se réveille purifié après des rêves incroyables. Ceux qui en sont ressortis clament qu'ils voient désormais clair là où avant leur esprit était plein de brume. Même si désormais, ils ont l'air d'étranges sectaires, ne vivant que pour une idylle inventée. A vous, de croire ce que cous désirez.

00
Pas de nouveaux messages

» La petite montagne

    Même s'il ne s'agit pas ici d'une montagne, cette colline est le point le plus haut de l'île des nomades, et n'est pas loin des folles hauteurs des Monts. Alors que sa base luxuriante, gelée sur place, laisse apparaitre maintes fleurs et animaux autochtones comme des fantômes, sur son sommet, l'air est déjà plus froid et le sol un poil rocheux. En hiver, il est d'ailleurs peu agréable de venir ici, où les vents soufflent avec acharnement et la neige tombe avec détermination, et plus encore maintenant. Un peu à l'ouest de ce sommet apparaît une sorte de col, à partir duquel il est aisé d'apercevoir l'île en son entièreté et même la mer là où parfois elle ouvre un passage vers les Terres Pillardes. Il fait souvent brumeux sur ce col, et l'humidité parfois, pourrait vous faire déraper, mais ce passage est maintenant impraticable, gelé et glissant, couvert de neiges et de dangereux pics de glace.

00
Pas de nouveaux messages

» Le sentier de toscane

    Ce chemin de terre, large comme trois chevaux, traverse l'île nomade d'est en ouest, serpentant entre les différents lieux. Il est tantôt bordé d'arbre, tantôt perdu dans une immensité vide, tantôt envahi par la brume, même si à cause de la neige et du gel, il est devenu ardu de différencier ces paysages. Sur le principal de sa longueur accompagné d'une rivière chatoyante aux reflets ambres, immobilisée par la froid. On raconte qu'avant la scission, une jument d'une beauté incroyable, nommée Toscane, n'habitait pas loin d'un chemin qui était alors bleu. Simple, et proche de la nature, elle attirait les charmes de maints étalons, et tomba folle amoureuse de l'un d'eux. Ce dernier vint à mourir au combat face aux pillards, et Toscane en fût si bouleversée, qu'elle pleura des jours et des jours des larmes aussi ambrées que sa robe d'or. Elle pleura tellement, que ses larmes finirent par former un ruisseau, puis une rivière avant qu'enfin elle ne meure de chagrin. L'eau pourtant, loin de crier à un amour perdu, chéri la vie des existants et semble chanter au bonheur et de rire aux éclats, même immobile, où elle semble scintiller de bonheur.

00
Pas de nouveaux messages

» Les Collines Verdoyantes

    De vastes collines à perte de vue, de la poudreuse ivoire qui vous monte jusqu'au poitrail. Il y grêle très souvent, et ainsi, le sol est relativement glissant. Mais si vous avez la chance d'y passer un jour de soleil tamisé, un spectacle magnifique s'offrira à vos yeux : les collines offrent un point de vue exceptionnel sous tout Wild Horses, même si le brouillard givrant recouvre maintenant les îles, vous pourrez apercevoir l'étendue de la beauté froide de la neige, malgré ses conditions inssuportables. Peut être même, vous réconcilierez vous avec elle...

00
Pas de nouveaux messages

» La Grande Falaise

    Ici la terre s'élève très haut au-dessus du sol et surplomb le bord ouest de l'océan, qui est constamment agité à cause des vents violents qui soufflent ici. Le bord de la falaise est très instable, particulièrement depuis que l'eau gelée s'est insinué dans les moindres anfractuosités de la pierre, et les éboulements sont fréquents. Elle longe le bord de mer sur une trentaine de kilomètres, et s'abaisse peu à peu jusqu'à constituer le prolongement des plaines. Elle est recouverte de verglas et de rochers recouverts d'une poudreuse maintenant gelée. Face à vous s'offre le large, et le ballets des icebergs qui viennent frapper le pied de la falaise de toutes leurs forces avant de s’effondrer sur eux même, recouvrant les flots de glace coupante .

00
Pas de nouveaux messages

» La forêt nébuleuse

    Au premier abord, ce lieu n’est qu’un nuage impressionnant de brume épaisse et d’un blanc éclatant. On y pénètre avec une précaution infinie pour ne pas s’y perdre et surtout ne pas y chuter, car, derrière ce nuage se cache une forêt, très dense, et dont on ne peut définir précisément la taille tant ces arbres d’un brun très sombres s’étendent à perte de vue. Et même au sein de cette étendue dont le sol est jonché de branches mortes et autres broussailles, couvertes de verglas dépérissant par manque cruel de soleil, persiste encore cette brume, bien que plus légère, mais se déployant sans fin en vague blanche glaciale et humide. Dans cette forêt nébuleuse vit quelques étranges animaux qui se complaisent à vivre dans un environnement si hostile car toujours très sombre et peu sûr. Il est fort probable d’ailleurs que vous croisiez de nombreux insectes rampants et autres reptiles dangereux qui rendront vos pas en ces lieux bien moins sûrs. Prenez garde, la brume est un piège passif qui pourra vous menez à votre perte si vous vous laissez distraire.

00
» Île des Nomades « Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?Nos membres ont posté un total de 702830 messages
Nous avons 58 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Valérie
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mar 16 Mar - 16:34

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Krokmouette (24)
Légende : [ Administrateurs ][ Modérateurs ][ Nomades ][ Solitaires ]

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé